Abakar Sylla
Flux RSS 767 messages · 89.513 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal
-
matteoMalgré l'envie qui me titille, je ne tirerai pas sur l'ambulance, c'est à dire sur ce pauvre garçon, mais aussi sur les intervenants qui le voyaient encore comme une solution crédible il y a quinze jours.
Sans oublier tous ceux pour qui critiquer le plus grand flop de l'histoire du Racing revenait à être forcément un "anti" hostile et toxique. -
Tu as totalement raison, c’est un échec monumental.
Je vois toutefois une certaine propension chez toi à beaucoup plus s’épancher sur les échec que les réussites non?
Me trompe-je? 😉 -
ça n'est clairement pas un joueur qui vaut 20M; mais de là à le condamner alors qu'il n'a plus joué depuis presque 2 ans, je trouve ça dure. Est ce que c'est fou de se dire que c'est un joueur qui doit reprendre confiance ?
De plus il joue désormais dans une équipe qui est en bonne position pour descendre. Je pense qu'il peut encore se relancer, déjà en jouant, mais aussi en maintenant Nantes dans l'élite.
Moi je fais parti des ceux qui l'auraient bien gardé (jusqu'à juin) car un carton rouge, une blessure, c'est va vite. 5 DC pour jouer sur 3 tableaux, ça n'était pas du luxe. -
C'est certainement plus dur à vivre pour le joueur que pour le club. Ça tient à quoi la réussite ? Panichelli jouait en liga 2 et combien de club s'intéressait à lui ? Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que l'issue favorable/défavorable tient de la loterie.
Il y a d'ailleurs nettement plus d'échecs dans le foot que de réussites éclatantes. Ce n'est d'ailleurs pas toujours le fait des joueurs. Si déjà tu fais toute ta carrière en ligue 1 ou 2, c'est une réussite sportive.
Les supporters (pas tous c'est vrai) sont-ils très (trop) exigeant ? Sinon dans la vie hors foot ou sport, on met sur la touche 90% de la population sur ce principe, dont la plupart d'entre nous.
Bon pour les plus exigeants, on aura bientôt des équipes de robots intelligents hyper doués, on verra ce que ça donne.. -
Peut-être, je commente encore ce dont j'ai envie sans attendre tes injonctions, et je suis moins négatif que tu le penses.rubinsteiner a écrit, le 14/02/2026 15:53 : Tu as totalement raison, c’est un échec monumental.
Je vois toutefois une certaine propension chez toi à beaucoup plus s’épancher sur les échec que les réussites non?
Me trompe-je? 😉
Inversement, d'autres intervenants ne commentent que les aspects positifs et défendent le Projet coûte que coûte malgré les évidences. Mais, curieusement, je ne crois pas avoir lu ce type de commentaire de ta part les concernant. Un regrettable oubli, certainement. -
Je me contente de le dire quand c’est bien et mal quand c’est mal, BlueCo ou pas BlueCo! 😉
Allez, bon match! -
Nantes va vite vouloir payer son retour en BlaBlaCar.
Des boulettes... Tous nos défenseurs en font.
Sauf que lui, ses boulettes sont plus spectaculaires. -
Tourne et retourne les boulettes.
Les boulettes faut savoir les faires, ça s'improvise pas.
On racle et on y va.
3x4 = 12 et 3= 15.
4 et 4 = 8 et 4=12 et 4=16
17.18.19.20.21.22 + 15 = 37
C'est scientifique.
Ca s'improvise pas.
Comme ça. -
Elles donnent envie
-
donizzio a écrit, le 13/02/2026 21:38 : Il aura tenu 45 min (avec son entrée en jeu semaine derniere) c'est deja pas mal :D
Depuis, il n'est même plus sur les feuilles de match.
20 patates, on a payé 20 patates. -
Je pense que c’est une erreur de casting! :D
-
Alors que Nantes joue en 5-3-2, donc avec 3 DC sur le terrain, il n'est toujours pas dans le groupe.
Déjà la fin de la saison pour lui ?
Dire que certains imaginaient qu'il pouvait nous apporter un plus... -
C'est surtout Ahmed K qui écarte les joueurs qu'il estime coupable/ responsable de chaque défaite ....
Il a ecarté Tati, Sylla et maintenant Sissoko Et même le jeune Guirassy ...
Pas certain que ce genre de méthode soit efficace -
Drôle de management,jouer avec l'épée de Damocles n'invite pas les joueurs à prendre des risques, oser.. Tant pis pour Nantes, cette ils auront droit à la ligue 2.ils auraient mieux fait de garder leur coach, en cas de descente ce n'est pas bon pour Kantari non plus
-
Pour tenter de sauver les Nantais, l’ancien attaquant (coach Vahid) cherche à disposer de vingt joueurs de champ et de trois gardiens. Il a donc dit au revoir à Uroš Radaković, Mathieu Acapandié et Abakar Sylla, propulsés en réserve selon Ouest-France.
Voilà, voilà, voilà.
20 briques pour un joueur même pas digne d'évoluer dans une équipe de bas de classement de Ligue 1... -
Un joueur, il faudra faire le bilan des transferts depuis l'arrivée de Blue Co.
-
Comme ça par exemple?holicool a écrit, le 21/03/2026 09:43 : Un joueur, il faudra faire le bilan des transferts depuis l'arrivée de Blue Co.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.