Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gessime Yassine

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 21.250 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par mammouth

• techniquement il a l'air au-dessus du lot, par contre niveau impact physique, il devra montrer qu'il peut aussi faire les replis et défendre. Je pense qu'il peut le faire en L1 si il le faisait en L2, il parait tellement keus qu'on aurait dit un enfant avec la tenue de son père. Profil atypique, à suivre. Mériterait de rentrer avant Amo-Ameyo la prochaine fois.
  • mammouth a écrit, le 06/02/2026 00:44 :
    Mériterait de rentrer avant Amo-Ameyo la prochaine fois.

Tout le monde mériterait de rentrer avant lui mais à la fin c’est Amo qui rentre.
  • Un profil de joker.
    À revoir.
  • Techniquement, il semble effectivement tellement au dessus du lot.
    Cependant, je partage les mêmes doutes sur le côté physique.
    Il vient d'arriver, il est jeune, il semble avoir la tête sur les épaules. Il faut lui laisser le temps. J'y crois en tout cas.
  • Mouai y a eu beaucoup d'approximations mais c'est pas sur un premier match qu'on saura vraiment pour un joueur qui doit passer un tel gap de niveau.

Faut quand même se rendre compte que la ligue 2 c'est sacrément faible. Troyes s'est fait pulvérisé par Lens, Montpellier a réussi à se faire remonter par Nice le fantôme. Et Dunkerque n'est pas non plus le cador du championnat
  • Il doit commencer à se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère ... Il ne rentre jamais ou pour quelques minutes et GON lui préfère AMO le moisi qui rate tout ce qu'il tente.
    Pourquoi diable le prendre dès janvier si c'est pour jamais le faire joueur ? Prêter le à Dunkerque pour finir la saison alors ! Au moins il engendre des matchs et de l'expérience au lieu de cirer le banc.
  • Il vient seulement d'arriver, il va avoir du temps de jeu et des matchs titulaires. Ça ne me paraît pas injuste que amo-ameyaw soit devant lui dans la hiérarchie. D'après moi yassine va très vite lui passer devant par contre.
  • A sa place je commencerais déjà à demander des comptes, Yassine si tu me lis, vas leur demander pourquoi une pipe qui ne sait même plus mettre un pied devant l'autre te passe devant...

Quelqu'un dans un autre topic disait que Yassine pourrait être un recrutement plus "strasbourgeois" que 100% BlueCo (vu le profil du joueur, ça me parait pas déconnant, ce n'est pas une poubelle Chelsea ni une pépite à pigeon exotique), BlueCo ne doit même pas considérer la L2 comme un marché.

En ce sens, la chose parait plus évidente...
  • Quand on voit les entrées toutes plus dégueulasses les unes que les autres de Amo-Ameyaw et les limites criantes de Godo, je me dis qu'il serait intéressant de le voir à l'oeuvre un peu plus que 5 minutes par match tout de même.
  • Ce que je regrette, c'est qu'on ait laissé passer l'occasion du déplacement au Havre pour le mettre en situation. On sortait d'un enchaînement de matchs où les cadres et en particulier le quatuor offensif avait laissé beaucoup d'énergie. Et sans faire offense aux Normands, c'était le match le plus abordable lors de notre série de 2 déplacements, à choisir entre celui-là et Marseille ... Donc c'était maintenant qu'il fallait faire tourner ne serait-ce que sur un ou deux postes.
  • peut-être qu'il éclaboussera le match de son talent et à Marseille ça pèsera d'autant + dans la balance avec Amo qui ne verra plus que des miettes.
    Amo sera alors au fond du trou et ne pourra que se relever, il nous a montré de belkes choses parfois.. trop rarement c'est sûr..
    mais bon les plans sur la comete..
  • chris68 a écrit, le 09/02/2026 01:17 :
    A sa place je commencerais déjà à demander des comptes, Yassine si tu me lis, vas leur demander pourquoi une pipe qui ne sait même plus mettre un pied devant l'autre te passe devant...

Quelqu'un dans un autre topic disait que Yassine pourrait être un recrutement plus "strasbourgeois" que 100% BlueCo (vu le profil du joueur, ça me parait pas déconnant, ce n'est pas une poubelle Chelsea ni une pépite à pigeon exotique), BlueCo ne doit même pas considérer la L2 comme un marché.

En ce sens, la chose parait plus évidente...

C'est fou ce complotisme...ramené à chaque sujet.
  • GON et sa préférence nationale...
    On aurait pris un marocain comme entraîneur, yassine aurait été titulaire et capitaine :D
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64' remplacé à la 89'
  • Espérons qu'il ne soit pas blessé.
  • Il est aussi intelligent de l'incorporer petit a petit. Avec Moreira et Godo qui construit a lui seul le 2 e but pas si simple de lui donner de suite un statut . Au moins avec Amo ca semble regle .
    En tout cas ce soir le petit a montré non seulement son talent mais aussi un formidable engagement en allant au mastic ce qui nous vaut l'égalisation. Un grand vent de fraîcheur ce joueur tres sympa en plus ! On va kiffer
  • Le gamin a montré plus en 30mn que Amo en 18 mois... A revoir rapidement !
  • superdou a écrit, le 14/02/2026 19:08 :
    Espérons qu'il ne soit pas blessé.

ça ressemble à une grosse béquille
  • moogli a écrit, le 14/02/2026 19:23 :
    Le gamin a montré plus en 30mn que Amo en 18 mois... A revoir rapidement !

Completement d'accord! :)-
  • C'est lui qui obtient le coup franc qui donne 1 min plus tard le but de Nanasi dans la suite de l'action
    C'est lui qui obtient le péno

Très encourageant , bon certaine prise de balle et décision n'ont pas été bon mais c'est normal pour un mec qui débarque

On sent que ce mec peut faire mal par ses dribbles
  • gazzo67 a écrit, le 14/02/2026 19:14 :
    Il est aussi intelligent de l'incorporer petit a petit. Avec Moreira et Godo qui construit a lui seul le 2 e but pas si simple de lui donner de suite un statut . Au moins avec Amo ca semble regle .
    En tout cas ce soir le petit a montré non seulement son talent mais aussi un formidable engagement en allant au mastic ce qui nous vaut l'égalisation. Un grand vent de fraîcheur ce joueur tres sympa en plus ! On va kiffer

D'accord avec ton analyse, au moins ce soir le banc a retourné le match.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • itsmoi a écrit, le 14/02/2026 21:52 :
    gazzo67 a écrit, le 14/02/2026 19:14 :
    Il est aussi intelligent de l'incorporer petit a petit. Avec Moreira et Godo qui construit a lui seul le 2 e but pas si simple de lui donner de suite un statut . Au moins avec Amo ca semble regle .

D'accord avec ton analyse, au moins ce soir le banc a retourné le match.

À Dunkerque, il était à priori autant apprécié pour ses qualités de footballeur que pour son côté sympa.
  • « Il est très jeune (20 ans), il n'est pas encore prêt pour tout ce qu'on lui demande, mais il a de belles qualités, confie O'Neil. Quand il faut prendre des risques, remonter un match, on peut l'utiliser. »
    Source: L'Equipe
  • sous-entendu de GON "quand on veut remonter un match je met Yassine et quand on veut se faire remonter, je met Amo". :)) Je ne trouve pas forcément que cette déclaration de GON soit de bonne augure pour Yassine. On verra.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !

Mode fenêtre Archives