[2024-2025] Marseille 2-2 RCS | Après-match
Flux RSS 72 messages · 5.219 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67
-
domesJe n’ai pas vu le dernier 1/4 d’heure, surprise le Racing a ramené un point.
J’ai presque envie de dire deux points de perdu au vu des buts qu’on se prends et du premier 1/4 d’heure -
vostok a écrit, le 14/02/2026 19:09 : superdou a écrit, le 14/02/2026 19:05 : Un point miraculeux.
Je trouve que c'est mérité même si le début de la seconde mi-temps n'inspirait pas confiance. Les entrées de Nanasi et Yassine ont changé la donne avec Godo en feu sur cette deuxième.
Tout à fait d’accord
etpourtoujours a écrit, le 14/02/2026 19:10 : Miraculeux que Marseille ne perde pas, oui
1er but de l'OM totalement contre le cours du jeu et fin de match à sens unique
Bref, 2 points de perdu mais content d'en avoir un !
Fin de saison en boulet de canon, pas le choix pour finir dans le top 6 -
superdou a écrit, le 14/02/2026 19:05 : Un point miraculeux.
Si ce point est miraculeux , c'est pour les Marseillais . -
Il est un peu miraculeux au vu du scénario mais ça aurait été une sacré déception de perdre contre un OM aussi faible.
-
Miraculeux dans le scénario mais par contre sur l'ensemble du match, pas illogique. Avec une défense plus solide (merci, Liam Blueco), on peut prendre 3 points ce soir.
En championnat, après les 2 prochains matchs, on sera peut-être largués. J'espère que, si tel est le cas, avec GON qui a l'air de vouloir jouer le jeu (si il a les mains libres), ça laisse peut-être des espoirs dans les 2 coupes. D'autant plus qu'on a découvert ce soir qu'on avait (enfin) des remplaçants. -
De retour du Vélodrome, quelques impressions :
1. Même si encore une fois il aura su se rattraper, Godo nous bouffe un peu la feuille en trouvant le poteau sur une offrande qui doit faire but tous les jours à ce niveau. Vu l’ambiance extrêmement hostile qui régnait dans le stade au début du match, ouvrir le score aurait fait plonger cette équipe marseillaise. Ça a été le cas dès qu’on est revenu à 2-1, sauf qu’on aurait pu et dû se mettre dans un fauteuil bien avant…
2. Notre équipe s’est ensuite un peu désunie dans la difficulté, on n’a pas senti la solidarité ni la révolte qui pouvaient faire notre force la saison dernière. Les changements nous ont fait basculer dans autre chose, mais je nous ai trouvé assez apathiques dans les duels. La preuve avec le but de Gouiri, les promenades de Greenwood et Abdelli qui nous a roulé dessus en rentrant. Eux en voulaient beaucoup plus et nous ont fait mal dans les impacts, même Barco semblait timoré avant de fanfaronner après l’égalisation…
3. Un climat puant autour du terrain, avec des petits ramasseurs de balle qui mettaient 10 ans à donner le ballon à Rulli et qui ne le rendaient carrément pas à Penders (obligé d’aller le chercher derrière les panneaux et même de l’arracher des mains d’un petit c*n). Abardonado qui laisse passer le ballon à côté de lui pour ne pas nous le rendre lorsque la touche est à nous, puis qui le garde en main de longues secondes avant de le rendre à son joueur quand la touche est à eux. L’inélégance crasse…
4. L’immense satisfaction de les punir au bout du temps additionnel avec un Rulli qui a lui seul avait bouffé au moins 5 min de temps de jeu. Il ne prend pas de jaune pour l’ensemble de son œuvre et on ne nous aura accordé que 4 min d’arrêts de jeu, du n’importe quoi. Qu’on mette systématiquement jaune au gardien qui essaie de gagner du temps dès le départ. Il a bien cartonné Pavard et Aguerd rapidement, il lui fallait quoi pour sanctionner Rulli…
5. Malgré l’absence d’une partie du virage, que ce stade est puissant et bouillonnant. Encore une fois on les a lancés dans le match et on a adouci un peuple qui était prêt à les brûler vivants, la ferveur y était quand même palpable et lors des grandes soirées ça doit être exceptionnel… -
Toujours est-il que Toulouse et Angers sont en capacité de nous passer devant demain...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Toulouse sur le long terme ça me fait pas particulièrement peur mais entre Monaco et Rennes sur une autre dynamique, ça va être très compliqué.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui et Rennes c’était pas trop prévu qu’ils tapent Paris.
-
on a quand même terminé le match en 4-1-3-2 avec barco seul au milieu. Voir en 2-1-5-2 avec guéla et omo derrière, barco au milieu et tout le reste devant (y compris ouattara et Moreira qui jouaient respectivement arrière gauche et arrière droit à ce moment de la partie) :))
-
Un petit mot pour ceux qui pleuraient d'avance sur l'arbitrage avant le match ? M. Letexier qui siffle penalty à la dernière minute contre l'OL au Vélodrome c'est un lâche et un vendu ?
-
-
heisserer a écrit, le 15/02/2026 00:32 : Un petit mot pour ceux qui pleuraient d'avance sur l'arbitrage avant le match ? M. Letexier qui siffle penalty à la dernière minute contre l'OL au Vélodrome c'est un lâche et un vendu ?
Oui en même temps, ça aurait été compliqué de pas siffler, il shoote directement dans l...a cuisse -
heisserer a écrit, le 15/02/2026 00:32 : Un petit mot pour ceux qui pleuraient d'avance sur l'arbitrage avant le match ? M. Letexier qui siffle penalty à la dernière minute contre l'OL au Vélodrome c'est un lâche et un vendu ?
En première mi-temps, Pavard tape le pied de Panichelli dans la surface sans jamais pouvoir toucher le ballon et alors qu'il a un jaune.
L'arbitrage était moyen globalement, mais impossible de ne pas siffler ce penalty en fin de match tellement la faute est bête. -
Pour la Saint Valentin l’OM c’est bien fait baiser.
-
On tient le vainqueur du Grand Prix de la Poésie...
-
Xpg : 1.43 - 2.02
-
raukoras a écrit, le 15/02/2026 08:43 : On tient le vainqueur du Grand Prix de la Poésie...
:)):)):)) -
Je partage ton rapport putassier avec BC2 et ton analyse de ce qui importait le plus dans ce match: Aguerrir nos jeunes et faire une plue-value.sa3ntiago a écrit, le 14/02/2026 19:12 : Très bon match de la ferme.
Ce match équitable, mais pas nul, arraché aux tripes, rattrape le sentiment que BlueCo Two s'était un peu fait voler à l'aller.
J'avoue qu'avec mon rapport putassier à BC2 j'ai arrêté de regarder à 2-0 pour me concentrer sur mes affaires ; néanmoins, je me suis rendu-compte avec plaisir que je suis presque bilingue dans la langue de Dieg'Moreira. (@pew homme du match)
J'ai repris à 2-1 et trouvé qu'on n'avait pas démérité d'égaliser. Sinon, Godo doit bien valoir 9 M maintenant, Panichelli 18 M, Guela Doué capitaine c'est super (il prend 1 M sur ce match), bref, je pense qu'Eghbali a pu valoriser les joueurs cet après-midi. Ouattara (+500 k€) a toute sa place dans le 11, même si je trouve dommage qu'on se passe alors d'El Mourabet. -
Les chiens aboient, la caravane passe.
-
Je n'ai pas vu le match. A lire les commentaires, j'éprouve du mal à me faire une idée.
Avez-vous pris du plaisir ? -
fergatini a écrit, le 15/02/2026 08:00 : Pour la Saint Valentin l’OM c’est bien fait baiser.
Si les joueurs se sont sentis seul et mal aimé le jour de la Saint Valentin , qu'ils se rassurent, on ne les aime pas non les autres jours 😊 -
curieux a écrit, le 15/02/2026 10:38 : Je n'ai pas vu le match. A lire les commentaires, j'éprouve du mal à me faire une idée.
Avez-vous pris du plaisir ?
Un match moyen entre une équipe touchée mentalement ( OM) et une équipe qui se cherche encore ( RCS) surtout défensivement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.