Valentin Barco
Flux RSS 985 messages · 97.017 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic
-
interA mon avis c’est le 2 e en 2 matchs! -
Indispensable dans le jeu mais assez horrible dans le comportement.
Les suspensions, il va les enchaîner s’il continue. -
Il en a pris un en coupe contre Monaco
-
lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 19:27 : Encore un carton évitable et surtout stupide qui met le feu aux poudres . Il va falloir travailler sur ça .
Honnêtement, il le prend pour quelle raison? -
vloutch a écrit, le 14/02/2026 23:26 : lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 19:27 : Encore un carton évitable et surtout stupide qui met le feu aux poudres . Il va falloir travailler sur ça .
Honnêtement, il le prend pour quelle raison?
Il a eu le malheur d'essayer de gagner du temps comme les lyonnais depuis 20 ans mais lui il a la pas la carte magique "Pénalty à L..." donc c'est pas passé. -
Il a été un très mauvais comédien sur ce coup aussi. Il a été ridicule comme pas permis dans sa simulation, pire qu'un Neymar.
-
Simulation, oui. Mais pas pour obtenir un péno! C'est la première fois que je vois ça...
-
J’imagine comme il doit être dur à supporter pour les adversaires..
-
rubinsteiner a écrit, le 15/02/2026 08:21 : J’imagine comme il doit être dur à supporter pour les adversaires..
Et parfois même pour ses propres supporters. -
Oui…mais je le prends quand même! 😉
-
J'aime bien avoir dans mon équipe un joueur un peu truqueur et vicieux et que les adversaires détestent pour ça, mais là je trouve qu'il a tendance à en faire un peu trop et que ça devient too much.
Il ne faudrait qu'il soit pris en grippe et devienne une tête de turc à cause de son comportement, y compris auprès des arbitres. -
Un excellent et formidable joueur souvent, un joueur indispensable et indiscutable dans ce 11, mais hélas détestable parfois.
Dommage qu'il se rabaisse à des comportements très limites de temps en temps, ça terni quelque peu son bel ouvrage d'ensemble.. -
Il est odieux mais c'est divin :D
-
vloutch a écrit, le 14/02/2026 23:26 : lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 19:27 : Encore un carton évitable et surtout stupide qui met le feu aux poudres . Il va falloir travailler sur ça .
Honnêtement, il le prend pour quelle raison?
Pour sa simulation grotesque qui a d'ailleurs contribué à mettre le feu aux poudres .
Je l'adore , mais sur ce coup là il a été stupide . Ça aurait été un beau karma qu'on se prenne un but sur le corner qui a suivi -
Mais, encore une fois, d'où ça vient ça? Le jaune c'était quand on cherchait un péno, non?
-
Tu fais exprès ou bien ? Je réponds à ta question et tu la reposes ...
-
Ben non, j'ai pas eu de réponse. Peut-être parce qu'il n'y en a pas. Désolé, ça arrive 30 fois dans un match qu'un mec tombe en simulant une faute. Quand ça arrive dans la surface ça pouvait faire jaune. D'où mon étonnement ici.
-
Il en rajoute, en fait trop, simule, tente de tricher.
Vraiment dommage, il n'a pas besoin de ça, il a suffisamment de talent pour s'en passer. -
vloutch a écrit, le 15/02/2026 14:26 : Mais, encore une fois, d'où ça vient ça? Le jaune c'était quand on cherchait un péno, non?
Tu n'as pas eu de réponse ???
Son jaune il le prend sur sa simulation .... . Rassure moi , tu trolles ?
Il plonge de manière grotesque alors qu'il est au moins 50 centimètres d'un marseillais .
Hochberg a d'ailleurs aussi la fâcheuse habitude de faire ça . -
Une simulation n'a pas besoin d'avoir la surface de réparation pour théâtre pour justifier un carton jaune...
-
vloutch a écrit, le 15/02/2026 14:37 : Ben non, j'ai pas eu de réponse. Peut-être parce qu'il n'y en a pas. Désolé, ça arrive 30 fois dans un match qu'un mec tombe en simulant une faute. Quand ça arrive dans la surface ça pouvait faire jaune. D'où mon étonnement ici.
Ça a eut lieu en fin de partie, dans le temps additionnel après notre péno et tout proche de nos 16 mètres côté gauche (Chilwell). L'arbitre a rajouté quelques minutes de jeu pour la peine.
Barco s'est laissé tomber, a regardé autour de lui puis s'est mis à faire des roulades et à se contorsionner comme s'il s'était fait péter la jambe. J'étais étonné que les supporters marseillais ne l'aient pas sifflé plus que ça. -
mammouth a écrit, le 15/02/2026 13:51 : Il est odieux mais c'est divin :D
Pareil, je détesterai l'avoir contre nous. C'est ce genre de joueur, comme un Tolisso, un Verratti, qui fait monter la pression sur le terrain. Vaut mieux l'avoir avec soi que contre. Pardon pour la formule mais ça se vérifie souvent: dans les grandes équipes il y a souvent un joueur qui endosse le rôle de "pute" sur le terrain. Gattuso, Busquets, Mascherano, Van Bommel, y'en a eu un paquet et souvent des râtisseurs au coeur du jeu. Vaut mieux les avoir avec soi qu'en face. C'est du vice et ça fait partie du foot. C'est difficilement quantifiable mais la façon dont il a crispé la fin de match a peut-être eu un impact sur le déroulement des arrêts de jeu? On saura jamais. Moi je crois que ça peut influencer le déroulement du match. Pour le meilleur et pour le pire. -
kitl a écrit, le 15/02/2026 15:30 : Une simulation n'a pas besoin d'avoir la surface de réparation pour théâtre pour justifier un carton jaune...
Voilà, merci. On va pas en faire un cake, mais pour moi c'est nouveau. C'est tout. Désolé. -
.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.