Votre plus mauvais souvenir de football ?
Flux RSS 55 messages · 1.888 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par echouafni
-
echouafniSéville inévitablement.
La défaite à Montpellier (signifiant la non montée et le debut de la décadence) et la défaite à Châteauroux (impliquant la première descente dans l’histoire du club au niveau national). Plus jamais ça. -
Personne ne cite la finale de 2022, pourtant assez douloureuse avec l'action de Kolo-Muani devant Martinez ?
Il faut se rappeler qu'avant les années 90, on avait l'impression que les équipes françaises étaient maudites et ne gagneraient jamais rien : Séville, l'OM à Bari, la main de Vata, Guadalajara 1986, Kostadinov...
Depuis, il y a eu OM 93, France 98, France 2000, on s'est habitués à pouvoir gagner, c'est pourquoi les défaites de 2006 ou de 2016 me paraissent moins cruelles.
D'un point de vue personnel, je citerais bien le changement de propriétaire de mon club de coeur depuis 40 ans et le fait qu'il soit depuis devenu un ectoplasme, mais j'ai trop peur des gif qui vont fatalement suivre. -
Juin 2023 Rachat du Racing Club de Strasbourg par BlueCo sans aucun doute. Depuis, une passion volée, zéro plaisir à venir au stade, pressé que toute cette mascarade prenne fin et là ça redeviendra le feu ou le fuego pour celles et ceux qui suivent l'ile de la tentation 😄
-
Pour faire un mix avec les déterrages de topics de @takl, il m'est venu un de mes pires souvenirs de foot, associé à un des pires artistes de l'univers.
Un jour, (je situerais ça dans les années Furlan sans en être sûr), je m'apprêtais à vivre le match comme à chaque fois dans le kop pas loin des UB dans le QVNO lorsque ces derniers entamèrent pour la 1re fois à la Meinau une reprise désormais célèbre des Lacs du Connemara. -
@captainflirt😂😂😂 Je comprends.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.