Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3049 messages · 240.032 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston

• Rosenior est venu faire la taf pour lequel il avait été embauché dans la filiale en espérant être promu au siège le plus vite possible. C´est ce qui est arrivé.
    La plupart des managers de grosses entreprises font ça.
    Soudainement le détester pour ça, c´est comme ces employés qui tombent des nues quand ils sont dans la charrette d´un plan social alors qu´ils croyaient que leur manager était leur pote.
  • Un club de foot n'est pas une entreprise comme une société par exemple.
    Évidemment que le but de Rosenior était d'aller au plus vite à Chelsea. Ça on peut le comprendre.
    Mais nous prendre pour des imbéciles suites à ses différentes déclaration et mensonges, il aurait pu s'en passer.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Son côté Human Linkedin Post me sortait par les yeux, je l'ai jamais senti sincère, et de ce que je voyais des derniers matches son départ n'est pas une mauvaise chose (à peu près 0 tir contre Lorient et Toulouse, toutes les équipes qui savaient comment nous bloquer au milieu et lui qui se remettait pas en question ...).

Cela étant, connaissez-vous beaucoup d'autres exemples - multipropriété ou non - d'un entraîneur qui se barre à mi saison pour aller entraîner un meilleur club ?
    (et le coup de s'empresser de choper notre capitaine, quel putain de petit homme ...).
    Vivement qu'il soit confronté à des bouderies de joueurs qui sèchent l'entraînement pour provoquer leur transfert ailleurs, qu'on voit avec quelle crédibilité il va gérer ça.
  • anaconda a écrit, le 12/02/2026 14:53 :

Cela étant, connaissez-vous beaucoup d'autres exemples - multipropriété ou non - d'un entraîneur qui se barre à mi saison pour aller entraîner un meilleur club ? (et le coup de s'empresser de choper notre capitaine, quel putain de petit homme ...).
    Evidemment, il y en a plein, ça a toujours été comme ça de tout temps dans le foot pro qui est avant tout un business.
    Pour rappel, le club est en situation de vassalisation de fait qui date de bien avant l'arrivée de BlueCo, il y a des exemples comme ça à la pelle dans l'histoire du Racing, et même dans tous les clubs en général. Rien de neuf sous le soleil.
  • Rosenior à dit que Sarr jouerait le prochain match contre Hull City
    Ça serait bien qu'il joue, plutôt qu'il manque Hull ...
  • Nan mais nan🤣
  • Déjà qu'il manque Hulot au gouvernement
  • Jean et Jacques...
  • montana a écrit, le 12/02/2026 08:58 :

Puis on ne va pas se mentir, Rosenior nous a pris et nous prend pour des cons.

Plutôt pour des trampolines. Pour aller plus haut si possible. Comme l'essentiel de nos joueurs en fait. Sauf que là y'a plus besoin de faire semblant. C'était pareil avant mais on faisait mine de pas trop y croire. Ou alors on avait des mecs qui pouvaient pas viser beaucoup plus haut et qui étaient déjà bien contents d'être arrivés là. Same shit, different ways.
  • Un entraineur qui part en milieu de saison de son plein gré et qui fait casser le prêt du pilier de la défense du club qu'il quitte, c'est quand même du trampoline nouvelle version au Racing qui revient quand même pas mal à se faire chier dans les bottes sinon par Rossignol "le salarié" du mois" de la franchise, mais au moins par Bluecon.
  • Je ne sais pas s'il nous a chié dans les bottes en faisant du trampoline. En tout cas, il nous a craché au visage. C'est passé crème au niveau local, sans émouvoir plus que ça la presse française. C'est l'intégrité du football français qui a été attaquée et qui se reproduira par consequent. A moins que Strasbourg, au final, ne représente pas tant que ça le foot français ?
  • Séquence émotion pour le match du jour : sa grand-mère était abonnée à Hull City.
  • Avec le psychodrame du moment et vu l’état du patient, le football français a sans doute d’autres urgences que le départ de Rosenior à Chelsea et l’image que cela pourrait renvoyer à l’étranger. Il doit être bien trop occupé à se demander comment empêcher la moitié de la Ligue 1 de mettre la clé sous la porte avant la fin de la saison
  • En se faisant racheter par la multipropriété par exemple ?
  • Je crois que n’importe quelle solution leur conviendrait vu le néant stratégique de la direction
  • chris3fr a écrit, le 13/02/2026 08:26 :
    Séquence émotion pour le match du jour : sa grand-mère était abonnée à Hull City.

son oncle était abonné à Crystal Palace, il l'avait déjà fait avant le match de Coupe D'Europe.
    A t il ajouté qu'il a été un joueur complètement anodin de ce club dont le plus grand accomplissement a longtemps de na pas avoir joué en 1ère division ? En tout cas personnellement je ne me souvenais plus de l'avoir vu joué avant qu'il débarque chez nous.
  • Il joue vraiment beaucoup, et il nous a craché au visage c’est clair et j’espère vraiment qu’il se casse la figure.
    Il pourra reprendre un abonnement avec sa grand mère .
  • Le seul vrai fait d'armes de Hull à ce jour reste celui-ci :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/96/London0hull4_album...
  • Alors là je m’incline! =D
  • sans surprise le chelsea de Liam a écrasé les tigers.
    une banderole "free stras, blueco out" en tribune pour l'anecdote
  • Souviens toi
    Au printemps dernier...
  • Il a dit ce que les autres voulaient entendre.
  • Comme il l'a toujours fait, en mode corporate, passif agressif, manipulateur pas longtemps de la perversion anrcissique.
    Je l'ai dis dès le départ et je pense que sa carrière validera ce propos à chaque mouvement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives