Robin Risser
Flux RSS 922 messages · 106.747 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chris3fr
-
zedRisser "est nul" alors? Du coup? En toute logique? -
Toi tu cherches des problèmes avec @donizzio :))
Il apprend le métier, il en fera d'autres. Juste dommage pour lui que ça arrive pil poil au moment où il est supervisé par le staff de l'EDF qu'il ne reverra certainement plus avant 4 ans. -
Quand même drôle de condamner un gardien sur 1 match ou il se loupe.
Le staff de l'EDF est allé voir Maignan lors du dernier match,et d'après "l'équipe ",il s'est aussi complètement loupé sur ce match.
Et bizarrement, je n'ai pas lu de certains ces mêmes messages définitifs concernant Penders, qui s'est aussi loupé parfois....hein ! -
Ah ok, je pensais pas qu'ils étaient aussi cléments en EDF. Tant mieux pour lui alors. Mais j'ai rien lu de définitif comme tu le soulignes, juste des avis sur le fait qu'il a fait un mauvais match et une bourde.
-
Penders a eu son lot de messages definitifs sur son topic, il faut arréter de vouloir les comparer a tout prix.
-
Au delà du fait qu'il ait fait des boulettes (ce qui peut arriver à tous les gardiens, même les meilleurs), ce qui sera intéressant c'est de voir comment il va réagir dès le prochain match.
Le mental joue une grande part dans les résultats des gardiens, à voir comment il surmonte cet épisode.. -
A Strasbourg en plus…
-
J'irais pas le plaindre si on lui en met 3 dans la musette, au contraire, désolé Risser. :D
-
J'espère juste qu'il va pas se faire siffler à la meinau vendredi ce serait une honte mais certains en sont capables!!
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
goog a écrit, le 23/02/2026 09:47 : J'espère juste qu'il va pas se faire siffler à la meinau vendredi ce serait une honte mais certains en sont capables!!
Hé ben non, tu vois!
-
Un peu a la ramasse sur la fin de match à Lyon ce soir
Mais au final il arrête un péno contre zéro pour le lyonnais et il permet à Lens d'aller en demi aussi (pour la première fois depuis 2010 pour le Racing du Nord) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mouai…a un moment il faut arrêter de lui trouver des excuses qui n’existent pas, il s’est troué sur le 2eme but en allant à la pêche. Il l’avoue lui même. C’est grave de faire des erreurs, ça arrive à tous. D’ailleurs il se rattrape en arrêtant un tir au but (bien mal tiré) et qualifie son équipe.
-
Pas grave…
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
En tout cas il reste sur quelques prestations beaucoup moins abouties, mais sa saison reste encore très bonne pour le moment.
-
Il fait une bonne saison, il a une défense solide devant lui, lui comme sa défense paraissent en moins bonne forme depuis 3/4 matchs,la fin de la saison avec les objectifs et la pression des objectifs apporteront des réponses.
-
Je le dit depuis son départ, sur côté.
-
klaus a écrit, le 05/03/2026 23:31 : Un peu a la ramasse sur la fin de match à Lyon ce soir
Mais au final il arrête un péno contre zéro pour le lyonnais et il permet à Lens d'aller en demi aussi (pour la première fois depuis 2010 pour le Racing du Nord)
et il s'est aussi foiré, ce soir sur pas mal de ses relances au pied
en voyant le match je comprends quand même mieux le choix de s'en séparer en début de saison (par rapport aux attentes du liam) -
Clairement (+)
Risser prouve qu'il est un bon gardien à Lens. Mais il n'avait pas du tout le profil de gardien voulu par Rosénior.
Après plusieurs prêt, c'était tout à fait normal qu'il soit vendu (pour lui comme pour le club). -
C'est vrai que Rosenior, il est encore là

Et que son seul but, s'était de se casser à Chelsea le plus tôt possible ! -
En plus,Risser joue dans une équipe qui a 18 points de plus que nous,et en ayant encaissé 10 buts de moins.
Puis si la saison prochaine, Chelsea rappelle Penders, on aura l'air fin.
Alors oui, c'était vraiment l'idée du siècle d'avoir bradé Risser à Lens.
Et certains ici oublie les relances foireuses de Penders parfois ...( Monaco, Om..) -
Mise à part bellarouch nous avions pratiquement tjrs un bon gardien.
Oui Risser est un bon gardien, mais voilà quoi. -
C'est pourquoi Gauclin est venu au mercato hivernal suppléer Ziman Duki.domes a écrit, le 06/03/2026 18:06 : Mise à part bellarouch nous avions pratiquement tjrs un bon gardien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.