[2025-2026] RCS - Lyon | Avant-match
Flux RSS 191 messages · 15.472 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fripon67
-
rubinsteinerAmogou, Oyedele et Amo titulaires, impossible! -
par contre jouer à 12 c'est possible ????
-
mick6 a écrit, le 21/02/2026 13:12 : .... et on peut d'autant moins s'y fier que tu nous a pondu une compo de 12 joueurs :-)
Oups !
J'ai fait une fixation sur l'aile droite, mais après vérification, le chasuble pour amo était à un autre entrainement
-
Citation: ...le chasuble pour amo était à un autre entrainement
Il est où Amo, dans ta compo ?
:D -
J'ai pris les photos diffusées en fonction des dates, pas vu d'Amo sur celles de vendredi.
-
Bne pourquoi tu parles "du chasuble pour Amo" pour expliquer que tu aies mis 12 joueurs au lieu de 11 ?
-
oui
-
cépa facile.... :)
Le plus simple, c'est peut-être que tu publies maintenant la compo à laquelle tu pensais ... ( mais avec 11 joueurs ;-) ) -
Sauf info que j'ai pas vu, il faudrait faire jouer Ouattara, à côté de Barco ou sur l'aile, histoire de l'habituer à un vrai poste. On est en train d'avoir un retour à un effectif complet et on a assez de remplaçants.
-
Qui sait, on aura peut être le droit à une surprise et je serais même pas étonné de voir le milieu plus bétonné physiquement et garder des remplaçants de qualité sur le banc. Par contre, l'énigme dans cette compo serait Nanasi surtout sur l'aile pour défendre ou attaquer.
-
La façon dont il parle de Martial lors de son dernier interview me fait dire que GON ne sortira pas Godo du 11 de sitôt
A part eventuellement , Mourabet pour Ouattara, et Omobamidele pour Anselmino , l'équipe ne devrait pas bouger -
Je serais très étonné de voir la compo annoncée plus haut, ce serait un sacré chamboulement et j'ai beaucoup de mal à y croire.
-
C'est une bonne nouvelle qu'Alfonso Moreira ne soit pas là. Il avait marqué contre nous déjà
-
mick6 a écrit, le 21/02/2026 13:21 : par contre jouer à 12 c'est possible ????
Demande à Lyon comment ils font pour obtenir El Péno -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Lyon :
Le groupe de Lyon : Descamps, Diarra, Greif, Abner Kamara, Kluivert, Maitland-Niles, Mata, Tagliafico, Niakhaté, Merah Morton, Nartey, Tessmann, Tolisso, Endrick, Ghezzal, Himbert, Karabec, Sulc Yaremchuk. -
Si je lis entre les lignes ce que racontent les DNA ce soir, on pourrait avoir :
-
Bon c'est vrai qu'Enciso a pas été top dernièrement mais face aux bouchers lyonnais, le Nanasi
-
oui, je sais pas....
Il me semble que Nanasi avait fait son 1er grand match à Lyon justement
Sinon ça peut aussi plutôt ressembler à un 4 4 2 :
avec Nanasi en 2nd attaquant qui tourne autour de Panichelli -
Même équipe qu'à Marseille selon L'Equipe avec le Douk à la place du danois
-
Bien, on commencera le match sans un but de handicap ! Lol
-
Avec la victoire de Monaco à Lens, on serait bien inspiré de prendre les 3pts ce soir. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'on ne les verra plus. Les monégasques n'ont plus que le championnat ( je ne les vois pas l'emporter au Parc des Princes en Champion's).
-
Lorient et Angers peuvent nous passer devant, ça serait ballot. Je sais pas si perdre contre Lyon ferait plus mal que ça ?
-
Oulah, on savait très bien qu'à la sortie de ce calendrier de dingue, on aurait dû retard, on a ensuite une dizaine de matchs,pas faciles, mais face à des équipes où il n'y a pas un delta structurel entre eux et nous.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Doué, Omobimadele, Doukouré, Chilwell, Barco, Ouattara, Enciso, Moreira, Godo, Panichelli, Johnsson, Bajic, Hogsberg, Anselmino, Oyedele, Mwanga, El Mourabet, Amougou, R.Luis, Nanasi, Amo-Ameyaw, Yassine, D.Fofana.
> RCS - Lyon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.