Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.232 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
truite68Les commentaires de Gimenez dans l'article de l'Equipe sont très intéressants car depuis le début sur le Stub on dit que Penders a un peu du mal à utiliser son grand corps qu'on a l'impression qu'il traîne parfois.
Il est toujours un peu "stiff" et le sera toujours avec une telle taille, mais à chaque journée, ses mouvements semblent plus fluides. Tant qu'il ne bloquera pas les ballons un peu plus souvent, j'aurai néanmoins toujours un doute sur sa future "grande carrière" que tout le monde lui promet notamment dans l'article du jour. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
je ne regarde pas assez le foot européen pour te répondre.
Le seul bémol que je mettrai en avant c'est qu'il n'est pas garanti qu'il progresse sans fin et au même rythme au fil des années.
Sans prendre en considération l'âge, je te trouve déjà quelques gardiens meilleurs que lui en L1.
Le match de ce soir sera un bon test face à Risser (même si quelque chose me dit que Risser va se déchirer devant son ex-public) -
-
truite68 a écrit, le 27/02/2026 12:54 : Les commentaires de Gimenez dans l'article de l'Equipe sont très intéressants car depuis le début sur le Stub on dit que Penders a un peu du mal à utiliser son grand corps qu'on a l'impression qu'il traîne parfois.
Il est toujours un peu "stiff" et le sera toujours avec une telle taille, mais à chaque journée, ses mouvements semblent plus fluides. Tant qu'il ne bloquera pas les ballons un peu plus souvent, j'aurai néanmoins toujours un doute sur sa future "grande carrière" que tout le monde lui promet notamment dans l'article du jour.
Effectivement article intéressant qui confirme ce que je pensais, Gimenez est un bon. On avait tous vu ce côté pataud de Penders. Maintenant la fin de saison peut dire s'il a les épaules pour aller a Chelsea sachant que Sanchez c'est pas un top gardien mais une valeur sur du championnat. Faut voir ce que le racing lui propose l'année prochaine comme compétitivité. Faut voir si blueco veut vite faire rentrer et profiter de leur investissement plutôt que les laisser grandir une année supplémentaire un peu Sarr... -
-
donizzio a écrit, le 27/02/2026 14:06 : Meilleur que lui en L1 , bah vas y car y en a pas vraiment ...(cites moi Koffi que je rigole)
Et le fait de capter les ballons y'a quasi aucun gardien qui le fait actuellement
Il a un potentiel de malade Penders, c'est indéniable qu'il sera un futur très grand. Il a toute la panoplie du gardien moderne
Dire que Penders est meilleur que Samba, j'ai encore un peu de mal à le reconnaître.
Saforov ne me paraît pas moins bon non plus...
Et je vais attendre demain pour dire si Risser est meilleur ou pas histoire de ne pas me cramer. -
-
OK, je pense t'as méga convaincu par Penders pour dire que Safonov n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Je clos le débat, pas la peine -
Safonov n'a effectivement rien d'exceptionnel.
Je préfère Penders. -
-
Penders n’est pas loin d’être le meilleur gardien de L1.(pour moi)
-
donizzio a écrit, le 27/02/2026 17:04 :
Et oui je suis totalement convaincu que Penders est un très bon gardien qui sera top 10 mondial dans pas longtemps. Forcément il fera encore quelques erreurs mais il est vraiment vraiment fort sur sa ligne et au pied. Une prise de decision plus rapide parfois et ce sera un vrai top gardien.
Forcément si pour toi un bon gardien est effectivement un gardien qui sera top 10 mondial, ca ne laisse pas beaucoup de places pour les autres :D !
A titre perso un joueur pro est, pour moi, déjà un bon joueur. Après il y a des niveaux selon les championnats, les attentes etc.
Safonov c'est quoi ? Du top 50 mondial peut être? C'est déjà pas mal :D ! -
-
Forcément si pour toi un bon gardien est effectivement un gardien qui sera top 10 mondial, ca ne laisse pas beaucoup de places pour les autres :D !
A titre perso un joueur pro est, pour moi, déjà un bon joueur. Après il y a des niveaux selon les championnats, les attentes etc.
Safonov c'est quoi ? Du top 50 mondial peut être? C'est déjà pas mal :D !
Même opinion, un joueur qui va chercher un contrat pro est déjà un bon joueur. Quand tu es situé dans quoi les 0.1% des meilleurs joueurs d'un pays t'es quand même costaud -
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A mon avis, il n'est pas irréprochable sur le but encaissé.
Non pas sur le tir, mais je pense qu'il avait largement les moyens de bloquer le ballon sur le centre, ou au moins de le boxer vers la touche, plutôt que de renvoyer le ballon dans l'axe. -
-
Gêné par Panichelli ? Sérieux ?
D'habitude il ne sort jamais et là, pas de bol, Panichelli est dessus et sort pour rien. -
-
bon il est quand meme dans l ensemble en progres, degage plus d assurance
-
Franchement sa sortie et son dégagement sur le corner qui amène le but lensois est pas génial
Il dégage plein axe ce qui laisse bien le temps à Sangaré d'armer sa frappe
Pour moi Penders est un gardien moyen plus. Il est pas mauvais mais il n'est pas décisif non plus (ce soir j'ai pas le souvenir d'un super arrêt c'est surtout les lensois qui ont été ultra maladroit devant) -
superdou a écrit, le 27/02/2026 23:41 : A mon avis, il n'est pas irréprochable sur le but encaissé.
Non pas sur le tir, mais je pense qu'il avait largement les moyens de bloquer le ballon sur le centre, ou au moins de le boxer vers la touche, plutôt que de renvoyer le ballon dans l'axe.
La réflexion que je me suis faite sur le but, c'est : on a déjà connu pire renvoi dans l'axe, mais Penders paie un peu pour ses précédents renvois qui nous avaient déjà gratifiés de belles sueurs froides. Certains méritaient davantage qu'on se prenne un but à leur suite que celui de ce soir, mais ça a le mérite d'être clair : notre gardien doit s'améliorer sur ce point. -
Tout à fait d’accord, Risser a fait un bien meilleur match que Penders.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.