[2025-2026] RCS 1-1 Lens | Après-match
Flux RSS 117 messages · 4.930 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail
-
superdouTrès belle rencontre qui termine sur un nul logique. -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing et Lens ont fait match nul 1-1. But de Joaquin Panichelli.
> RCS - Lens 1-1 -
Bon match des Lensois et match moyen de Strasbourg. Du coup ca va 4 points contre Lens et Lyon. Ouatara etait moyen Moreira aussi et Godo inexistant.
-
5 point sur 9 contre Marseille-Lyon-Lens, c’est pas si mal.
Mais Sleepy Gary a encore frappé. L’impression qu’on pouvait faire mieux ou pire, mais on a rien tenté. Coaching frileux au possible. -
Match très moyen, on sent de nouveau cette équipe un peu en dedans, avec des joueurs comme Barco, Moreira, Doué pas dans leur forme normale.
Mais la pire torture du match sera quand même l'attitude de notre entraineur qui nous coute de plus en plus de points et qui commence sérieusement à faire peur. -
Trop de joueurs en dedans pour espérer mieux. Godo presque hors-sujet ce soir.
Enciso a gâché un sacré nombre de passes mais a joué son rôle défensif.
On aura très peu vu Barco et Moreira.
Doué, Doukouré, Ouattara ont enchainés quelques bourdes notamment le natif strasbourgeois.
Les seuls qui m'ont plu sont Panichelli pour son but, le péno injustement refusé par l'arbitre et son boulot défensif.
Mourabet le métronome qui a fait une première mi-temps de haute volée et qui aurait pu avoir 2 passes décisives et Omobamidele. -
Nul heureux
25 tirs à 8
Comme d'habitude des changements hors sol de O'Nul
Même quand Amo n'est pas là,ni Nanasi ni Yassine ne rentrent pas -
Non coaching lunaire de GON. Super message envoyé aux remplaçants en plus d’avoir cramé les titulaires
-
Match plaisant à regarder.
Comme beaucoup je me questionne (encore une fois) sur le coaching. Certes on peut dire qu'il a essayé de garder une équipe équilibrée et on ne connait pas les états de formes de chacun.
Mais bon quand même... Godo absent de la seconde période, Ouattara pas au niveau, même barco pas fou. J'ai du mal à comprendre qu'on essaye pas une prise de risque là dessus plutot que rentrer un défenseur et un mec qu'on a pas vu depuis 6 mois. Et quel est le message passé auc remplaçants..
Au final le nul est inespéré quand on voit le nombre de tir... -
A signaler que le penalty est flagrant pour nous... incomprehensible de ne pas le valider.
-
Déçu par le manque d'ambition, par le coaching et pas certains joueurs pas au niveau auj
On gagne 1 point car sur l'ensemble du match , Lens l'aurait du l'emporter
positif : Omobamidele est vraiment revenu à son niveau , Penders ( peu pas grand chose sur le but) , Panichelli
Le reste a été moyen ( Doukouré , Barco, Enciso, Mourabet ont alterné le bon et le mauvais) voir insuffisant ( Godo, Doué, Moreira, Ouattara)
Bonne rentrée de Hogsberg , bon en même temps , les Lensois ont relachés la pression après le but
Sur les 10 dernières minutes , on voyait clairement que les 2 équipes étaient content du nul ... -
Surtout que l'arbitre regarde à peine le ralenti. J'étais persuadé avec sa décision si rapide qu'il allait confirmer le pénalty. HALLUCINANT
-
Difficile de jouer avec une moitié d'équipe et sans coach. Heureusement que les lensois avaient têtes et pieds carrés ce soir.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Une première mi-temps d'une intensité européenne (pas conf ligue, la vraie coupe d'Europe). On prend l'eau en 2nde et on s'en sort bien. Mais 4 points pris contre Lyon et Lens, c'est bien. Et pourtant, on va se retrouver 8ème à égalité avec le 9ème.
Godot s'il ne marque pas, c'est quand même limité son influence sur le jeu. Enciso, Barco, Doué, Moreira en-dessous de leurs standards. J'ai bien aimé El Mourabet et le but magistral de Panicheli et globalement leur combativité face à un adversaire qui n'a pas volé sa place en championnat.
L'entraîneur ... Y avait un entraîneur ? -
Sur les penalties, si il n’est pas accordé à Lens, cela paraît logique que le notre ne soit pas accordé non plus. C’est le même type de contact.
-
donizzio a écrit, le 27/02/2026 22:58 : On peut mettre le coach en Flop ?
Bonne idée çà , on devrait pouvoir avoir la possibilité de mettre les coach dans les tops ou flops -
Il aurait certes pu faire entrer Nanasi à la place d'Enciso et Yassine à la place de Godo, mais quoi d'autre ?
Avec un banc qui est composé de Mwanga, Amougou, Luis, Nanasi, Yassine et Bosey, vous faites quoi ? -
N’essayez même pas de vous plaindre du penalty pas sifflé sur Panichelli, il y a faute tous les jours de Doué sur la situation en 1ere.
On s’en sort très bien, personnellement je suis très en colère contre Moreira et Godo. Encore un match dégueulasse comme au Havre qui nous empêche d’espérer mieux que de pas perdre. Si les ailiers sont incapables d’apporter de la percussion, il faut avoir le courage de les sortir. Et là l’entraîneur est supposé agir sur le problème.
L’équipe tirait beaucoup la langue en fin de match, incompréhensible de ne pas avoir amené du sang neuf. -
À la mi temps mettre Moreira DG, Doué en DD et faire monter Ouatara d’un cran.
Et effectivement faire rentrer Gessime et Nanasi en fin de match.
Visiblement le nul était l’objectif, c’est rageant pour nous les supporters mais lui doit être content -
Ya une cohérence entre les 2 penaltys qui peuvent soit siffles pour les 2 équipes ou non . Par contre comme vostok incompréhensible de ne regarder que 5 secondes la VAR alors que l'impact a lieu apres la glissade par le coude mais ca il ne le regarde meme pas ... dingue
Quant a O'Neill son manque de réactivité par rapport aux changements est aberrant . La dessus j'ai beaucoup de mal avec lui ( la ou Rosenior gérait ca tres bien) .
Doue, Moreira , Pani sur la fin etait cramé -
superdou a écrit, le 27/02/2026 23:01 : Il aurait certes pu faire entrer Nanasi à la place d'Enciso et Yassine à la place de Godo, mais quoi d'autre ?
Avec un banc qui est composé de Mwanga, Amougou, Luis, Nanasi, Yassine et Bosey, vous faites quoi ?
Ben déjà ces deux là, je pense que ça peut faire quelques différences. Ensuite, un Amougou c'est pas totalement déconnant non plus sur les 10 ou 15 dernières minutes, il avait pas été si immonde que ça non plus certains matchs. -
On comprend pourquoi Lens est si haut dans le classement, c'est très costaud et probablement l'équipe la plus costaud vu à la Meinau cette saison.
On a vu deux équipes qui ont mis de l'intensité, un peu plus côté lensois, je comprends toujours pas les choix de GON, tu va enchainer les match, tu rejoues en semaine, pourquoi ne pas faire tourner davantage alors qu'on voit tous que l'équipe est à bout de souffle ? -
Comme dirait Guy Roux, "ne pas siffler péno en compensation d'une première erreur, ça fait deux erreurs".
Mais bon, si tout le monde est content... -
Pour moi si Nanasi n'est pas entré c'est à cause de l'intensité. Enciso m'a vraiment énervé ce soir mais il a répondu présent dans les replis défensifs et les pressings.
Concernant Yassine, il n'a pas le physique pour ce genre de matchs. Le faire entrer ne serait pas lui rendre service.
Je rejoins encore une fois @superdou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.