[2025-2026] RCS - OGC Nice (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 68 messages · 5.862 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par ptitpatate
-
klausDemi finale de Coupe de France à domicile ! -
SUPER (+)
-
Depuis le début je vois une finale Racing contre Toulouse !
-
D'ici là,Wahi sera rétabli :(
-
Comme on est un club punk on y est pas encore, mais vache, quel espoir quand même! :D
-
Pourvu que ça dure
https://twitter.com/i/status/2029638309782196440
-
A domicile, on a de la chance. Il ne faudra pas merder..
-
♫ ♫ On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale ♫ ♫
-
Photogéniquement, mieux vaut une demi-finale à la Meinau qu'au tristounet stade de Nice, aux 3/4 vide.
-
pour moi le meilleur tirage
-
Déjà à domicile c'est bien
Maintenant ça sera une rencontre difficile quand même.
Ne pas crier victoire trop tôt -
Ce message est une brève publiée par klaus :
Le Racing recevra l'OGC Nice en demi finale de la Coupe de France -
Y'a aucun match facile quand il reste que des ligue1, Nice va jouer sa saison sur ce match, mais pitié, si le racing ne le fait pas pour ses supporters, qu'il le fasse pour la France, on peut pas se taper Nice en EuropaLeague encore...
-
Rien n'est gagné. Et puis c'est dans 5 semaines il peut se passer des choses.
Se souvenir que hier soir, 2 matches et 2 clubs visiteurs qui se sont qualifiés...
N'empêche qu'on a été chanceux au tirage, probablement le meilleur tirage à ce stade -
J’imagine une meinau en fusion comme on ne l’a pas vu depuis longtemps!
Je ne sais pas si on va gagner, mais gros kiffe ce match! -
Avant de les jouer en coupe le 22 avril, on les jouera à la maison le 5 avril en championnat...
-
super match à venir, ça va faire remonter des souvenirs ... trop bien
-
frollo a écrit, le 05/03/2026 20:25 : ♫ ♫ On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale ♫ ♫
Ou pas.. soyons prudents.. Ça ne sera pas facile. -
Franchement la coupe de France passe pour moi de 3 éme à 1er objectif!
Le championnat, rien à foutre de finir 9 éme si on peut ramener une coupe! -
Elle aurait en plus le mérite de nous qualifier directement pour la Coupe de l'UEFA.
Maintenant, j'aurais presque apprécié davantage tirer le vainqueur de Lyons-Lens à la Meinau, dans une configuration "ça passe ou ça casse", histoire d'être sûr de ne pas tomber contre un gros au stade de France dans le cas où nous irions en finale. Même si clairement, un duel de Racing en finale aurait de la gueule (c'est là que Lens va se faire éliminer ce soir ...). -
Match encore offert si on est abonné ?
-
vincenzo a écrit, le 05/03/2026 20:57 : Avant de les jouer en coupe le 22 avril, on les jouera à la maison le 5 avril en championnat...
Je ne pense pas qu'on gagnera les deux matchs alors c'est encore un bon sujet de débat et de polémique quel match privilégier ... -
On avait cependant fait encore plus fort avec Bordeaux la saison où on a remporté la dernière Coupe de la Ligue : victoire chez eux en championnat, victoire chez nous en championnat en janvier-février, puis peu de temps après nouvelle victoire en demi-finales de Coupe de la Ligue :D
-
On avait gagné 2x à domicile contre Bordeaux à 4 jours d intervalle
-
Tout le monde nous voit déjà en finale et tout le monde parle de bon tirage et d'une finale Strasbourg Lens .. et on oublie ce qui se passe (presque) toujours dans ce genre de situation ...... so Racing .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.