Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gessime Yassine

Chargement...

Flux RSS 240 messages · 21.607 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par montana

• Son agent déclare à tous les médias africains que des discussions ont démarré entre lui, le joueur et le Barça (ici par exemple)... :-B Le mec a fait 1 bon match contre une équipe de L2, faudrait pas que son entourage lui fasse prendre la grosse tête pour finir en une énième étoile filante.
  • Ha ha ha c'est totalement hallucinant !
    Le gamin a littéralement joué 3 bouts de match pour l'instant et l'agent invente des discussions avec Barcelone ... ^^
  • MDRR c'est quoi cette merde??? l'agent il va vite aller se cacher quand il aura à faire au board londonien de BlueCO qui en a vu bien d'autres... :))

Moi qui espérait que son entourage ne le contamine pas de pollution toxique débile, je crois que c'est encore raté. Vers une malédiction Ben Arfa...
  • Attention aux articles P..aclic dont on connait pas formellement l'origine.
  • Tu as raison mais venant de toi ça prête à sourire.
    :o)
  • Le Pro Marseillais Banni est de retour et veut faire le malin, va prendre ton pastis a Aix en provence et laisse tranquille les supporters Strasbourgeois, le clowm te va si bien. Et si par la même occasion tu pouvais arreter tes messages privés insultant, tu gagnerais en intelligence.....
  • T'es vraiment culotté toi !
    C'est toi qui me harcèle de messages depuis mon retour avant hier.
    Me balançant le retour du banni, ou autres sardines.
    Et maintenant tu affirmes que c'est moi qui t'envoie des messages insultants.
    Tu cherches simplement à me faire bannir définitivement avec tes mensonges.
    T'as pas honte ?
  • Qu'a fait ce pauvre Yassine pour mériter ça ? :D
  • @morphail,tu as raison le sujet est Yassine,aastra a juste oublier qu'il est le 1er a avoir envoyé a moi comme a d'autres ici des messages d'insultes,faut assumer et ne pas venir pleurer après.Revenons a Yassine.
  • Justement, Yassine est un joueur très talentueux, mais typiquement le joueur qui mise tout sur son talent.
    Ça suffit en ligue 2 et contre des équipes de ligue 2. Mais pour s'imposer en ligue 1 il va falloir qu'il mise sur d'autres ingrédients.
    Et faut espérer que son entourage soit sain.
  • On peut peut être lui laisser plus que deux matchs pour avoir un avis définitif sur lui ?
  • C'est pas un avis définitif justement.
    C'est un jeune joueur qui devra simplement miser sur d'autres qualités que juste son talent pour s'imposer en ligue 1.
    Rien de définitif dans mon avis donc.
  • etre bon techniquement ne suffit pas en L1, c est un championnat physique, il faut qu il muscle son jeu sinon il me fera pas long feu
  • Cette tendance à que l'on doit être battit comme un bûcheron pour jouer au foot...

Je pense qu'il y a assez de gogole aux pieds carrés dans le foot, savourons que l'on possède un joueur fin et technique !
  • Pour qu'un ailier soit performant, il faut aussi qu'il soit un minima aidé par le latéral, qui doit lui offrir des solutions de passes, de dédoublement pour supprimer le marquage,...
    On ne peut pas juger un ailier avec un latéral qui n'a jamais mis un pied dans le camp adverse.
  • C'est sûr qu'avec Guéla Doué ça n'aurait pas été la même animation sur ce côté.
  • Il sera dans de meilleurs dispositions avec Doué derriere lui, il vient d'arriver dans l'équipe et en L1, un peu de patience.
  • superdou a écrit, le 10/03/2026 21:52 :
    Pour qu'un ailier soit performant, il faut aussi qu'il soit un minima aidé par le latéral, qui doit lui offrir des solutions de passes, de dédoublement pour supprimer le marquage,...
    On ne peut pas juger un ailier avec un latéral qui n'a jamais mis un pied dans le camp adverse.

Et quand ce latéral avait les pieds dans notre camp, on avait bien envie qu'il les ait sur le banc :D
  • montana a écrit, le 10/03/2026 21:22 :
    Cette tendance à que l'on doit être battit comme un bûcheron pour jouer au foot...

Je pense qu'il y a assez de gogole aux pieds carrés dans le foot, savourons que l'on possède un joueur fin et technique !

Il n'y a pas besoin d'être bâti comme un bûcheron pour muscler son jeu et avoir de l'impact physique.
  • Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir dire qu'il est un peu léger physiquement ? Il va prendre 5 kg de muscles d'ici le mois prochain ?
  • inter1346839375.jpg
    Modifié par inter ·
    inter
    Yamal n’est pas un monstre physique non plus mais il possède 2 qualités , technique et accélération; Yassine peut s’en approcher.
  • Yamal c'est un monstre technique et un monstre physique.
    Pour jouer comme il le fait les deux sont indispensables, et c'est pas une question de corpulence bien heureusement.
    Ceci dit la comparaison de Yassine avec Yamal est sacrément osée.
    Qu'il s'impose déjà en ligne 1, ça sera déjà une étape importante.
  • mathieuhuston a écrit, le 10/03/2026 21:16 :
    etre bon techniquement ne suffit pas en L1, c est un championnat physique, il faut qu il muscle son jeu sinon il me fera pas long feu

Et la ligue2... C'est pas physique peut-être ?
    Ça l'est peut-être même plus, moins de technique et plus de physique.
    Ok, en L1, le jeu va plus vite, t'as moins le temps pour prendre des décisions, mais dire que c'est le physique de la L1 qui fait qu'il n'est pas encore apte à tenir la distance j'y crois pas un instant...
  • Disons qu'en ligue 1 il y a plus d'intensité en plus de la vitesse de jeu.
  • La ligue 2 c'est des bouchers mais pas très rapides donc si t'es vif, tu peux éviter le désossage, en ligue 1, tu te prends un Tagliafico plus rapidement, Amo en a fait les frais
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth espérons que ça soit le emegha d'avant sa blessure
  • indamixe [lien]
  • kirby Je trouve Emegha souvent plus utile à l extérieur qu à domicile
  • kirby C est ce qu il nous avait manqué à Mayence
  • kirby Emegha doit apporter une menace qui obligera le Rayo à justement jouer plus bas
  • mammouth ouf, le journal l'Equipe a craqué
  • superdou 4, comme d'habitude avec O'neil
  • mammouth et que c'était parfait pour le racing car le jeu serait ouvert
  • mammouth défense à 4 ? ou à 3 comme sur l'équipe
  • superdou Compos : [lien]
  • mammouth perso j'ai compris ils presseraient haut et cherchaient à créer du jeu dans leur stade
  • kaz L'équipe est vraiment à coté de la plaque
  • kaz Y'a pas que le Real et le Barca en Liga à ce que je sache. J'ai pas parlé d'eux
  • mammouth [lien]
  • mammouth si tu mets le real et le barca au même niveau que le racing ;)
  • kaz Non non l'Equipe se plante je pense, ce sera sans doute Ouattara
  • mammouth j'espère que c'est L'Equipe qui comprend rien
  • mammouth doukouré au milieu ?
  • kaz Forcément en Conférence face à des équipes moins aguerries ils l'ont moins fait mais bon là cela change
  • mammouth waou la compo, gon veut inventer un truc, j'aime as ça

Mode fenêtre Archives