Liam Rosenior
Flux RSS 3045 messages · 239.713 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
duga21Si ça se trouve il vont acheter risser -
"I am proud of the lads. We played a good game and I saw a lot of great things tonight. Small differences in favour of PSG, really. We need to keep pushing and learning. Results are coming, I am confident."
En plus des relances courtes et du pressing haut qui ne tient que 45 minutes, les supporters de Chelsea vont sûrement devoir se taper les paroles qu'on a entendues 100x au terme des matchs.
Post 100% sponsorisé amertume, avec ses 3 derniers mois à Strasbourg qui ont gâché tout son passage chez nous. -
Il ne terminera pas la saison.
-
Cheh pour faire court...
-
Curieux de savoir ce que pensent les fans de Chelsea du Rosenior ball ce soir.
Liam c’est le Père Noël avec ses relances plein axe suicidaires depuis le gardien qui leur coûte encore un but ce soir. -
Jorgensen, prochain gardien du Racing...
-
Schadenfreude

J'espère que le PSG va faire la même au retour. -
Quel plaisir de voir ce … s’en prendre 5 !
Je crois que je n’ai jamais été aussi content de voir un entraîneur, euh pardon, un acteur, s’en prendre 5. -
jack a écrit, le 12/03/2026 00:49 : Curieux de savoir ce que pensent les fans de Chelsea du Rosenior ball ce soir.
Liam c’est le Père Noël avec ses relances plein axe suicidaires depuis le gardien qui leur coûte encore un but ce soir.
Et un jeu énergivore pour tout perdre dans les dix dernières minutes -
Première fois de ma vie que j ai regardé un match en supportant Paris...comme quoi tout arrive
-
Quel plaisir hier soir
-
Je rêve ou il a réussi à mettre tout le monde d'accord à Strasbourg? :D
En tout cas, j'avoue que ça m'a aussi fait plaisir. Un supporter britannique du club de Chelsea m'a fait marrer sur les réseaux sociaux où, pour qualifier son interview d'après match, il parlait de "Corporate bollocks" et ça fait un peu écho au sentiment que certains avaient partagé sur son topic si je me rappelle bien (ou sur les topics d'après match). -
Ouaip, écouter Liar Ronesior c'est un peu comme si les posts LinkedIn étaient doués de parole :))
-
Dans son ITW d'après match, il disait "on a fait un bon match quand même". Là, il s'est cru à Strasbourg, parce qu'à Chelsea, les supporters vont moins apprécier ce niveau d'exigence.
Je crois ne jamais avoir prononcé cette phrase, mais "merci Paris !" -
Bien content !
-
Ils ont déjà marre de lui, et de Blueco aussi !
-
falcon a écrit, le 11/03/2026 23:05 : Quel plaisir de le voir se faire gifler en mondiovision de la sorte !
Avec Santos et Sarr qui ne sortent pas du banc ce soir, tout un symbole. Qu’il se fasse dégager fissa et tombe dans les oubliettes des managers de football en devenir.
Pas de pardon, pas de pitié pour cet hypocrite de premier plan. Qu’il parte passait encore, mais qu’il nous enlève Sarr pour l’éclopé argentin c’était la goutte d’eau. Qu’il aille au diable…
Rosenior n’est malheureusement qu’un rouage du système dégueulasse où le Racing est aujourd’hui enfermé. -
L'analyse d'après-match vu par Triste Sir Rosenior
https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/chelsea-rosenior-se-flagelle-c-est-de-ma-faute-je-dois-garder-mon-calme-exclu-CNT000002nOxJ5.html -
sebi a écrit, le 12/03/2026 10:31 : falcon a écrit, le 11/03/2026 23:05 : Quel plaisir de le voir se faire gifler en mondiovision de la sorte !
Avec Santos et Sarr qui ne sortent pas du banc ce soir, tout un symbole. Qu’il se fasse dégager fissa et tombe dans les oubliettes des managers de football en devenir.
Pas de pardon, pas de pitié pour cet hypocrite de premier plan. Qu’il parte passait encore, mais qu’il nous enlève Sarr pour l’éclopé argentin c’était la goutte d’eau. Qu’il aille au diable…
Rosenior n’est malheureusement qu’un rouage du système dégueulasse où le Racing est aujourd’hui enfermé.
C’était de mon point de vue pas un souci qu’il parte entraîner Chelsea vu dans quelle dynamique on se trouvait en championnat. Et on peut imaginer qu’il n’avait pas trop le choix, de toute façon.
Mais venir récupérer Sarr derrière, personne ne me fera croire que ce n’était pas à son initiative / son souhait. Et pour ça c’est vraiment, et ça restera, un pauvre type à mes yeux.
Facile à dire, mais ils auraient difficilement pu en prendre plus que 5 sur le terrain avec Sarr titulaire hier soir. Mais non même pas, et donc tout ça n’a strictement servi à rien ! -
la situation avec les 2 goals de chelsea me fait dire que l'autre baltringue risque de rapatrier Penders en fin de saison. Bien sûr ça ne serait pas la meilleure solution pour son développement (un deuxième année chez nous paraîtrait pourtant logique sur le papier, bénéfique pour chelsea, le racing et le joueur) mais mon petit doigt me dit que Blueco s'en balek.
Sinon hier soir, Rosenior a fait du Rosenior. Aucun changement, un match avec les occases pour le gagner, mais à la fin, ils se prennent une raclée.
Alors oui il pouvait difficilement refuser chelsea. Mais son niveau, c'était le racing. Je crains pour lui qu'il perde vite sa street crédibilité, et qu'il perde tout au final. Pas de chance, tout avait si bien commencé. -
Oui en même temps il pouvait difficilement refuser de prendre en charge Chelsea.
C'est tout le reste qui a été minable, sa communication autour et après son départ, et son insistance pour prendre Sarr au cas où...
Mais c'est bien possible que la marche soit trop haute pour lui, donc il risque effectivement de redescendre assez vite.
Au moins hier soir il assume sa responsabilité dans la défaite. -
Y a-t-il des clubs de foot dans les îles Shetland puisque c'est au Royaume-Uni, qu'on y parle anglais et que Rosenior y serait un peu, juste un peu surqualifié?
Pardon aux populations des ces îles un peu fraîches et arrosées. -
Le mec c'est quand même le plus gros downfall de l'histoire du club après Chapuis qui vient faire quenelles à la Meinau en National.
Je pense que l'immense majorité des stubistes auraient compris qu'il aille entraîner Chelsea un jour où l'autre sans lui en vouloir après son très bon taf ici, mais l'enchaînement catastrophique "corporate b*llsh*t" > fuite en cours de saison > egotrip > Calimero > pique chez son ex sans la moindre race a fini d'écorner son image chez tout le monde. -
Son départ de Strasbourg était un cadeau....
Avec O'Neil on se régale jusqu'à présent et on oublie les relances plein axe et son système de jeu ennuyeux
Pauvre Sarr et pauvre Santos vous avez mis les pieds où !! -
Ce match montre aussi que quand Paris arrête de se tourner les doigts, c'est quelque chose. D'un coup, ils ont accéléré et c'était des pros face au FC Niederbronn les bains
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.