Martial Godo
Flux RSS 1094 messages · 67.020 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fripon67
-
stragaricFaut arrêter de comparer...
Enciso c'est pas Mostovoi non plus... et patati patata
Je ne suis pas d'accord, le néant ne peut inscrire aucune ligne nulle part. -
Je pense juste, que son vrai poste devrait être 9 et qu'il n'a pas vraiment les compétences requises pour être aillier.
-
A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 65' But
-
Du coup, il en est à combien de buts le néant ?
-
stragaric a écrit, le 12/03/2026 21:03 : Du coup, il en est à combien de buts le néant ?
13 ttes compétitons confondues -
En dehors de son but, grâce à un placement chanceux (le gardien repousse vers lui) et une bonne finition, il a fait quelque chose d'autre dans le match ?
-
Il a donné la victoire, c'est déja pas si mal B-)
-
Il a défendu…il marque le but qui au final fait gagner…
Le racing était dans un gros temps faible quand il est entré.
Je ne comprends pas comment on peut relativiser sa performance sur ce match.
Sur les précédents oui, mais sur celui là non. -
A t’entendre c’est son 13eme but chanceux de la saison. Savoir bien se placer et sentir les coups c’est aussi une qualité.superdou a écrit, le 12/03/2026 21:24 : En dehors de son but, grâce à un placement chanceux -
D'ici que Rosenior nous le pique.....
:D
-
mouloungoal a écrit, le 12/03/2026 21:47 :
A t’entendre c’est son 13eme but chanceux de la saison. Savoir bien se placer et sentir les coups c’est aussi une qualité.superdou a écrit, le 12/03/2026 21:24 : En dehors de son but, grâce à un placement chanceux
Je suis bien d'accord ce joueur à un sens inné du but que n'ont que peu d'ailiers. Etre là où il faut, quand il faut et savoir en tirer le max est un art. -
mouloungoal a écrit, le 12/03/2026 21:47 :
A t’entendre c’est son 13eme but chanceux de la saison. Savoir bien se placer et sentir les coups c’est aussi une qualité.superdou a écrit, le 12/03/2026 21:24 : En dehors de son but, grâce à un placement chanceux
Non, du tout.
Ce but est chanceux du fait que le ballon est repoussé à cet endroit par le gardien.
Je n'ai jamais dit ni sous entendu qu'il en était de même pour les autres. -
Le but n'est pas tout fait, il reprend le ballon directement dans la course, j'en connais qui l'auraient mis au-dessus, ou sur le gardien.
-
C'est pour ça que j'ai parlé de bonne finition.
-
En tout cas c'est la fraude fiscale qui fait la saison la plus aboutie de toutes les fraudes fiscales. J'adore ce mec.
-
On aime ou pas, mais il est efficace, perso c'est quand même un mystère, mais il est là au bon endroit
-
superdou a écrit, le 12/03/2026 21:53 : mouloungoal a écrit, le 12/03/2026 21:47 :
Non, du tout.
Ce but est chanceux du fait que le ballon est repoussé à cet endroit par le gardien.
Je n'ai jamais dit ni sous entendu qu'il en était de même pour les autres.
C'est pas le même discours quand c'est notre gardien qui fait la même chose. -
On parle tous de son but qui est bien sûr encore un énorme coup de chatte, à ce rythme-là si on en écoute certains il est à des années lumières devant Didier Deschamps...
Mais moi j'ai trouvé sa rentrée très bonne avec beaucoup d'intensité et de la hargne mais comme j'avais une dalle incroyable j'ai peut-être lié l'un à l'autre :D -
Lui au moins, il est efficace.
-
Vous vous souvenez de l'expression peu flatteuse de "buts de raccroc" ? Des mecs comme Rudi Völler ou Inzaghi.
Et bien toutes proportions gardées, Godo est dans cette catégorie.
Il sent les bons coups avant les autres. Très bonne lecture du jeu dans les 20 derniers mètres.
But chanceux hier ? Non. Il a pigé ou était la bonne zone pour recevoir un centre ou bien profiter d'un cafouillage. En avait-il la certitude ? Non. C'est un instinctif ce Martial.
Souvenez-vous aussi de sa première entrée en jeu en L1. Il voit une micro-ouverture pour prendre 1 petit mètre d'avance sur le défenseur. Bam. Pénalty. Victoire.
Dans l'entre-jeu, il doit s'améliorer.
Dans les 20 dernières mètres, c'est un sacré filou instinctif. -
Sur le but refusé logiquement pour hors-jeu, il plante aussi son but dans une situation pas évidente.
C'est vraiment un tueur dans la surface, il serait peut-être mieux en 9 dans les matchs ouverts -
13 buts, 4 passes dé et certains souhaitent presque le voir partir. Le stub regorge de sacrés experts.
-
C'est l'homme qui tombe à pic.
-
Compétition européenne majeure ?

Pourquoi ajouter ce qualificatif ? -
la coupe des clochards , c'était péjoratif je pense :)) J'aime de plus en plus cette coupe. Si on passe les 8ème, les quarts devraient vraiment ressemblés à quelque chose si les favoris passent, même si au vu du premier match, aucun de ces favoris n'est assuré de passer. Ce qui me fait dire que niveau des 8ème est déjà pas si mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.