[2025-2026] Rijeka 1-2 RCS | Après-match
Flux RSS 63 messages · 4.565 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roiin
-
superdouUne bonne option de prise -
1/2. Qualif fortement possible en quarts de coupe d’Europe. Et pourtant ça et là, que ou beaucoup de négatif. Barco gnagnagna, GON gnagnagna, amo gnagnagna. Et j’en passe.
C’est bien dommage. -
Une victoire un peu miraculeuse tant on a encore été en danger (et qu'on s'est mis bêtement en danger surtout).
Beaucoup de maillons très faibles ce soir : Amo, Hogsberg, Chillwell, même Barco a été mauvais. Doué pas dedans non plus...
Panichelli est le seul qui me fait rêver et vibrer en ce moment, c'est aussi notre joueur le plus sympathique (avec Godo).
Un match où un Racing sérieux et appliqué aurait gagné 3-0 ou 4-1... -
Pas le match de l'année, et pourtant au bout d'un quart d'heure on aurait pu le croire. Mais on repart avec la victoire, sans avoir encaissé ce 2e but qui aurait fait vraiment mal.
Depuis notre canapé, on attendait forcément plus. Mais j'imagine que là-bas il y avait des vents contraires.
Alors oui, Chillwell fait chier avec son contrôle du bras qui amène le coup franc du but croate. Oui, dès le début on a senti que la défense flottait un peu.
Mais quoi? On a le retour de Nanasi, on a ces contre-attaques magnifiques de la 1ère mi-temps, on a ce but d'avance. Standing ovation!!!!
(et tout ça avec la moitié de l'équipe qui sous-performait: Doué, Chillwell, Enciso, Barco, etc.) -
Victoire et c’est tout .
Mais on sent quand même une équipe qui pioche sec et qui peut craquer à tout moment .
Alors oui victoire mais pour aller au bout va falloir montrer autre chose .
Je ne comprends pas comment tu peux encore mettre Hogsberg et Amo sur un terrain de foot
En fait ce que je vois de l’équipe en ce moment me laisse assez dubitatif quand même -
Dommage de ne pas avoir gagné par au moins deux buts d’écart, pour être presque tranquille.
Mais bon résultat bien sûr, même si après une très bonne entame ça c’est assez violemment étiolé.
Mes notes:
Penders 7
Doué 5
Douk 5
Omo 5
Chilwell 3
Hogsberg 3
El Mourabet 5
Barco 5
Nanasi 6
Pani 7
Outtara 6
Enciso 3
Amo 3
Godo 6
Yassine 5 -
Victoire, c'est cool !
Mais en effet,les comportements de Barco finissent par m'insupporter également. C'était pourtant mon chouchou. De plus il a un peu baissé de niveau.
Je n'aime pas non plus les comportement de Enciso. -
Victoire poussive , on les remets betement dans le match , un peu de suffisance
Une bonne première mi temps, une deuxième très compliquée
les joueurs ont un coup de mou physique et mental ( Barco, Mourabet, Doué, Chilwell entre autres), à degré moindre Enciso
Ce coup de moins bien est il passager ? je l'espère ... -
Victoire malgré une moitié de l’équipe à côté de ses pompes dont un Barco porté disparu depuis quelques match. Pas de doute, c’est bien la ligue conférence.
-
Je continue et persiste
O'Neil c'est O'Nul
Tt le monde voit au moins une supercherie dans la composition et lui tranquille persiste dans l'erreur -
mugiwara a écrit, le 12/03/2026 21:06 : Victoire poussive , on les remets betement dans le match , un peu de suffisance
Une bonne première mi temps, une deuxième très compliquée
les joueurs ont un coup de mou physique et mental ( Barco, Mourabet, Doué, Chilwell entre autres), à degré moindre Enciso
Ce coup de moins bien est il passager ? je l'espère ...
Avec l'accumulation des matchs un peu normal ces coups de mou -
Un match que le racing aurait pu gagner de 3 buts en première, ce qui aurait permit de mettre une équipe largement remaniée au retour, dommage!
-
Victoire 2-1 on prend. On aurait pu mieux s'en sortir mais on a aussi souffert notamment en 2eme. Quand Rijeka revient à 2-1 je me dis que si on finit à ce score là je signais. Je vais pas me renier ensuite.
-
ça reste une victoire à l'extérieur, dans un match de coupe d'Europe, en 8eme de finale, avec une intensité et une agressivité tout autre que ce qu'on voit habituellement en L1 en temps normal, bref il fallait le faire, même Lille ou le Milan AC y a laissé des plumes dans le passé ! Ne boudons pas notre plaisir, ça aurait pu être une victoire plus large, mais ça laisse nos joueurs en alerte, j'ose croire qu'à la Meinau, ça sera un autre match mais va falloir assurer et rester sérieux. Une qualification en 1/4 resterait historique et quelque chose que peu d'entre nous avons déjà vu...
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En Conférence Ligue le Racing s'est imposé 2-1 à Rijeka. Buts de Joaquin Panichelli et Martial Godo.
> Rijeka - RCS 1-2 -
Belle option mais qualification pas assurée du tout pour moi car pas certain que le racing soit en mode masterclass au retour..
Le plus grand danger, c’est le racing envers lui même plus que son adversaire. -
Ok pour Amo et Hogsberg. Mais si GON ne fait jouer que le 11 type, on va dans le mur. Je ne sais pas si tout le monde a conscience de ce paramètre ici: on a besoin de faire tourner, et il faut donner confiance au plus grand nombre.
-
Les croates ont joué le match de leur vie, dans une ambiance chaude, chez eux, ont mis beaucoup d'intensité et de physique.
Et on repart avec la victoire, alors chapeau à notre équipe. -
vloutch a écrit, le 12/03/2026 21:19 : Ok pour Amo et Hogsberg. Mais si GON ne fait jouer que le 11 type, on va dans le mur. Je ne sais pas si tout le monde a conscience de ce paramètre ici: on a besoin de faire tourner, et il faut donner confiance au plus grand nombre.
Bien d'accord et il est bien dommage d'avoir des joueurs majeurs blessés actuellement qui serait bien utile dans la rotation. -
J'ai du mal à croire que Barco, Enciso et Doué enchaîneront 2 matchs de ce calibre face à Rijeka.
(nuance pour Barco, joli sombrero:)) -
Doué, c'est sûr
-
Dommage de ne pas avoir sur tuer lz'magch dans ma première demi heure où leur marchait littéralement sur la gueule . Néanmoins on a su se sortir de ce bourbier en repartant avec la victoire . Ok est quand même en ballotage favorable pour aller en 1-4 de finale de coupe d'Europe . Ne faisons pas la fine bouche , ne nous embourgeoisons pas .
-
On gagne en étant nuls, pour moi c’est un progrès.
-
Avec une telle défense aux abois on risque d'avoir quelques désillusions les prochains matchs.
-
L'impression que les joueurs se sont d'une certaine manière économisés ce soir, consciemment ou inconsciemment.
En tout cas la majorité était bien en-dessous de leur niveau "normal".
A partir de là il faut se contenter de cette petite victoire qui ouvre la porte de la qualification même s'il faudra faire attention à la Meinau.
Je partage l'idée qu'il y a un coup de mou, mental et/ou physique, l'essentiel sera d'être au meilleur niveau quand l'opposition sera beaucoup plus forte.
J'ai néanmoins des doutes sur la capacité à aligner une série de victoires en championnat, ce qui est la seule possibilité pour attraper une place européenne.
Sinon il faudra être au max pour tous les matches de coupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.