Ben Chilwell
Flux RSS 417 messages · 36.201 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci
-
morphailholicool a écrit, le 13/03/2026 08:06 : C'est vraiment un joueur assez lambda je trouve.
Hormis le calmelenteurqu'il apporte quand le Racing en a besoin et sa belle qualité de centre, il n'a vraiment rien pour lui.
Joueur "chiant". Efficace contre les faibles, faible contre les efficaces.
J'ai pas le souvenir de beaucoup de matchs mauvais de sa part contre les gros, au contraire par exemple contre Marseille à domicile ou même Paris à l'extérieur -
montana a écrit, le 13/03/2026 07:56 : Responsable du but hier soir avec sa main inutile et débile.
Un joueur avec son expérience ne doit jamais faire ça.
Responsable de la première erreur qui coûte le coup franc oui
Après tu n'es pas obligé d'en prendre un dessus
Il y a un grand problème de marquage ( je ne sais pas qui devait le prendre) -
morphail a écrit, le 13/03/2026 08:55 : holicool a écrit, le 13/03/2026 08:06 : C'est vraiment un joueur assez lambda je trouve.
Hormis le calmelenteurqu'il apporte quand le Racing en a besoin et sa belle qualité de centre, il n'a vraiment rien pour lui.
Joueur "chiant". Efficace contre les faibles, faible contre les efficaces.
J'ai pas le souvenir de beaucoup de matchs mauvais de sa part contre les gros, au contraire par exemple contre Marseille à domicile ou même Paris à l'extérieur
Je suis d'accord avec toi. Mon propos consistait à souligner qu'il n'est jamais affreux, tout comme il n'est jamais très bon.
C'est un joueur moyen, "normal" dans l'effectif.
Sauf que quand tu vois le pedigree du joueur, il devrait pouvoir apporter beaucoup plus je pense. -
C'est le seul qui puisse apporter son experience de part son age et sa carriere.
Je le trouve utile dans les moments chaud où il sait temporiser.
Il fait de bonne montée de balle, est intelligent dans son placement, mais je suis d'accord, moreira fut un temps ou barco à ses debuts sont meilleurs que lui à son poste. C'est un autre style qui a son utilité -
Trop souvent trop éloigné de l'attaquant pour être au contact et l'empêcher de centrer.
Trop de pertes de balles bête.
Trop à rouspéter après de l'arbitre quand il a le cul au sol alors que le jeu continue.
Et hier soir, cette main débile, grotesque, qui ne sert à rien sauf ...non à rien ..
En mondovision, et il ose faire signé à l'arbitre que c'était de la poitrine...
Non, pour un joueur avec un tel vécu, qui est l'aîné de 6 ans de cette équipe, c'est beaucoup trop quelconque, voir insuffisant..
Ses seuls faits d'armes, pour moi, c'est quand il est dans un bon jours et qu'il arrive à combiner devant, ou à faire des jolies passes ou ventres...
Malheureusement c'est beaucoup trop rare. -
on va quand meme pas se mettre à regretter sobol... :)
-
A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Sorti blessé, et on n'a pas de remplaçant dans l'effectif.
Magique ... -
Jeudi soir Barco et Outtara latéraux
-
Un effectif tellement mal construit

Ça va être sympa jeudi avec Doué suspendu et pas de latéral gauche -
pitié pas Mwanga en latéral
-
pragmatix a écrit, le 13/03/2026 11:14 : on va quand meme pas se mettre à regretter sobol... :)
Ben si du coup -
mammouth a écrit, le 15/03/2026 17:59 : pitié pas Mwanga en latéral
Rassure toi Mwanga est pas sur la liste de la C4 donc ça sera pas lui
Ça va bricoler, comme souvent, avec peut être Doukouré ou Hogsberg à droite et Ouattara à gauche -
merci, c'est déjà ça de pris
-
C’est peut être un mal pour un bien vu le match qu’il a fait aujourd’hui.
De plus je n’ai pas compris les moments où il s’est pris pour un attaquant de pointe… Non seulement ça n’a évidemment rien donné mais en plus son absence en défense a failli nous coûter un but.
Le mec est cramé et il va se balader sur le front de l’attaque en fin de match… Là faut m’expliquer. Sous Rosenior jamais un truc pareil se serait produit.
Aujourd’hui l’équipe semblait en roue libre… -
klaus a écrit, le 15/03/2026 18:02 : mammouth a écrit, le 15/03/2026 17:59 : pitié pas Mwanga en latéral
Rassure toi Mwanga est pas sur la liste de la C4 donc ça sera pas lui
Et en plus Mwanga est blessé. -
echouafni a écrit, le 15/03/2026 18:26 : C’est peut être un mal pour un bien vu le match qu’il a fait aujourd’hui.
De plus je n’ai pas compris les moments où il s’est pris pour un attaquant de pointe… Non seulement ça n’a évidemment rien donné mais en plus son absence en défense a failli nous coûter un but.
Le mec est cramé et il va se balader sur le front de l’attaque en fin de match… Là faut m’expliquer. Sous Rosenior jamais un truc pareil se serait produit.
Aujourd’hui l’équipe semblait en roue libre…
Consigne de Gon de faire monter un latéral, ça fait une pelletée de match que c'est le cas -
Oui il y a souvent un latéral qui s’intègre à l’attaque du Racing un peu plus à l’intérieur quand on a la balle. Quand c’est Doué ou Ouattara (qui a failli marquer aujourd’hui dans ce contexte) ça a du sens mais pour un mec avec le volume de jeu limité de Chilwell c’est plus discutable.
-
Il passe son temps à tomber au moindre contact , râle , monte alors il est incapable de revenir .
Il devrait s'occuper que de tâche défensive ... -
Encore des aigris, alors que le grand frère nous a fait cadeau de ce joueur que nous n'aurions pas imaginé porter le maillot du Racing un jour même dans nos rêve les plus fous. On devrait plutôt le remercier.
-
Quand il fait beau, il fait beau et quand il pleut il pleut.
À la différence de tes commentaires inlassablement et ennuyeusement univoques, certains savent ne pas faire de fierté et faire la part des choses : dire quand un joueur a fait un bon match et dire aussi quand ce même joueur a mal joué. -
On ne peut pas dire qu’il soit mauvais, mais pour un joueur de cet âge avec un tel parcours, on en attend forcément beaucoup plus.
-
Mattéo .tu es premier degré ?auquel cas ton post est l'un des plus drôles que j'ai vu en 10 ans de stub. Master class !
-
Merci pour avoir daigné nous illuminer de tes considérations, ô Phare de la Pensée.echouafni a écrit, le 15/03/2026 20:06 : Quand il fait beau, il fait beau et quand il pleut il pleut.
À la différence de tes commentaires inlassablement et ennuyeusement univoques, certains savent ne pas faire de fierté et faire la part des choses : dire quand un joueur a fait un bon match et dire aussi quand ce même joueur a mal joué.
D'ailleurs, toi qui sais quand il pleut et quand il fait beau et qui fais la part des choses, on attend toujours ton aggiornamento concernant le projet BlueCo, au vu des développements hallucinants du mois de janvier.
(spoiler : on peut toujours attendre) -
Comme cela a été exposé brillamment plus haut, je ne suis que pure univocité. Le second degré est donc une notion qui m'est inconnue.gohelforever a écrit, le 15/03/2026 20:47 : Mattéo .tu es premier degré ?auquel cas ton post est l'un des plus drôles que j'ai vu en 10 ans de stub. Master class !
A moins que, puisque peut-être que 1+1=11, mon message ait été au 11ème degré ? -
Il fait parfois peine dans la vivacité et sur quelques replis défensifs où tu sens que ça couine de partout et qu'il faudrait quelques litrons de WD40 pour espérer quelque chose mais il a quand même bien écopé défensivement par moment.
Il a un côté oncle bourré mais encore compétent, moi j'aime bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.