Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 0-0 Paris FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 3.044 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 19:33 :
    klaus a écrit, le 15/03/2026 19:29 :
    Ben Lyon est dans une dynamique moins favorable parce que comme nous, dans une moindre mesure, ils tirent la langue. Les 3 clubs ayant joué jeudi soir en Coupe d'Europe ont joué ou joue aujourd'hui. Paris qui a joué mercredi et qui a un effectif ô combien plus qualitatif et quantitatif voit son match du jour reporté...et il ne serait pas favorisé ? Quelle blague

Si on se plaint de jouer l'Europe parce que ça fatigue faut pas la jouer.
    Comment font les petites équipes des petits championnats, avec des moyens bien faibles pour jouer sur tout les tableaux ?
    Comment faisait Brest la saison dernière pour jouer la LDC et finir malgré tout 9 ème de ligue 1 ? Et avec des moyens faméliques ?

bah rijeka a fait jouer ce we que deux titulaires du match de jeudi, donc même les petites equipes font tourner
  • mammouth a écrit, le 15/03/2026 18:20 :
    ninion a écrit, le 15/03/2026 18:15 :
    aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:42 :
    ninion a écrit, le 15/03/2026 17:40 :
    klaus a écrit, le 15/03/2026 17:24 :
    Euh ninion on a fini à 10 puisque Chilwell est sorti blessé avant la fin et que GON avait cramé ses 3 séquences de changement

Ok. N'ayant pas vu le match, je l'ai suivi sur les DNA qui n'ont pas mentionné sa blessure.
    Pour les changements, on n'a pas droit à 5?

Si mais en 3 cessions de changements max.

Sessions de changements? Quelque chose échappe à l'ignare (+vieux +fatigué autant que le Racing ce soir...:D) que je suis... Si tu peux m'éclairer, merci!

je ne savais pas que c'était ça la règle, 3 cessions de changement. Même en cas de blessure ? Du coup, il ne fallait surtout pas sortir Yassine pour rentrer Amo. C'est quand même rare comme situation ?

C'est bien 3 sessions de changement même en cas de blessures ceci pour limiter les temps morts et ne pas se retrouver à 10 sessions de changements dans un match si les 2 équipes les font séparément. Les seules exceptions sont :

- Un protocole de commotion cérébrale déclenché en cas de choc constaté à la tête si le joueur est contraint par les médecins de céder sa place

- Suivant la logique que j'ai décrite au début de mon message, faire des changements à la mi-temps ne compte pas pour une session de remplacement car elle n'interrompt pas le jeu, les joueurs remplacés restant sur le banc et les nouveaux rejoignant l'équipe dès la sortie des vestiaires.

Espérant que ça ait répondu à tes interrogations :)
  • Bon, ça explique pourquoi j'étais le seul con à m'énerver dans la tribune et à déjà penser au stub en feu sur "Sleepy Gary", comme quoi :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives