Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 0-0 Paris FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 3.044 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• Deuxième clean-sheet d'affilé pour nous en Ligue 1.

C'était le seul côté positif à retenir.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing et le Paris FC ont fait match nul 0-0.
    > RCS - Paris FC 0-0
  • On a trop sous-estimé le rôle de Moreira dans cette équipe.

Depuis son absence c’est le néant niveau animation offensive. Personne ne fait de différence.

Godo et Yassine n’ont pas le niveau.

Ouattara est le seul qui ose mais avec la finition d’un National 2.

Amo est une escroquerie sans nom qui mérite de finir en 3e division du Kazakhstan.

Barco à l’envers depuis un moment.

Rien ne va, c’est bon, on peut lâcher le championnat et se concentrer sur les coupes.
  • Honteux de proposer une bouillie comme celle de cette après midi !
    Comment on peut trottiner de la sorte pendant 90 mn?
    C’est bien, vous verrez la désillusion en coupe de France contre Nice , car cette équipe n’est plus au niveau, et j’ai l’impression que l’équipe n’est plus aussi soudée qu’elle veuille le faire croire.
    L’ambiance pareil, plus rien , Nada , c’est tout le stade qui dort .
    Bref la fin de saison sera longue et à la fin ..il n’en restera que un…
  • Match affligeant, indigne des millions d’euros dépensés et du projet annoncé.

Le public va vite se lasser de cette caricature de club de football.
  • Quand le projet sportif d'un club est inférieur à celui d'un joueur, on court toujours à la catastrophe
  • Je ne vois pas pourquoi on critique tant Barco. Aujourd'hui c'est l'une des seules satisfactions.
    Son inspiration en fin de match sur l'occase de Fofana démontre qu'il est aujourd'hui le seul à essayer de dynamiser cette équipe offensivement.
    Le problème c'est que devant aucune inspiration, aucune différence, aucun ou rarement de bons appels.
    Barco à de quoi s'énerver franchement.
    Il faudrait plutôt taper sur Yassine, Godo, Amo, et bien sûr l'intouchable Nanasi, bien incapable de faire des différences.
  • C'est moi où Barco a une attitude de plus en plus dégueulasse qui commence à nuire à toute l'équipe? Coups de sangs, raleries, prises de tête, on dirait même maintenant qu'il choisi qui il fait la passe ou pas... En plus d'être totalement à coté de ses pompes depuis plusieurs matchs.
  • Des joueurs présents cramés, beaucoup de blessés et encore un avec Chillwell qu'on verra pas avant plusieurs semaines... aucune profondeur de banc, bref un résultat prévisible.
    Il va falloir serrer un peu les fesses pour passer jeudi car on on va jouer sans latéral (Moreira, Doué, Chillwell absent) et en étant fatigué car on a fait joué les rares titulaires aujourd'hui sans faire souffler Panichelli ou Barco.
    Ensuite si ça passe, il faudra absolument faire reposer les cadres et tout miser sur les coupes, je n'ose croire qu'après la prestation de ce soir qu'on puisse encore se dire qu'il faille jouer le championnat....
  • J'ai malheureusement le même sentiment, il n'est pas bien, un peu cuit peut-être, il veut trop en faire. On se contentera de ce nul, 2eme clean sheet... Pour se consoler. Vivement jeudi pour une qualification au bout. J'avoue que je ne m'attendais pas à mieux aujourd'hui.
  • aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:09 :
    Je ne vois pas pourquoi on critique tant Barco. Aujourd'hui c'est l'une des seules satisfactions.
    Son inspiration en fin de match sur l'occase de Fofana démontre qu'il est aujourd'hui le seul à essayer de dynamiser cette équipe offensivement.
    Le problème c'est que devant aucune inspiration, aucune différence, aucun ou rarement de bons appels.
    Il faudrait plutôt taper sur Yassine, Godo, Amo, et bien sûr l'intouchable Nanasi, bien incapable de faire des différences.

Resumé la prestation de Barco sur son inspiration en fin de match est une mauvaise analyse, tellement il a fait beaucoup de mauvaises passes et de mauvaus choix aujourd'hui. Ce n'est plus le Barco décisif des derniers mois et oui il peut s'enerver contre lui, c'est sur.
    Taper sur Yassime, qui fut un des plus tranchants en attaque alors qu'il fait ses premiers matchs en L1 n'est pas juste, du stade on ne voit pas les mêmes choses.
  • Cela fait plusieurs semaines qu'on dit que les joueurs ont lâché le championnat, confirmation supplémentaire.
  • foot-france67 a écrit, le 15/03/2026 17:11 :
    Des joueurs présents cramés, beaucoup de blessés et encore un avec Chillwell qu'on verra pas avant plusieurs semaines...

Il est blessé? Il a pourtant joué tout le match.
    Evidemment que ce résultat est décevant mais avec l'accumulation des matchs et le nombre limité de joueurs performants dans la rotation, il fallait s'attendre à des coups de mou.
    Cependant, sur les 5 derniers matchs, si le Racing n'a gagné qu'une fois... il n'a toutefois pas perdu! On pourrait le noter dans le "club des optimistes"...;)
  • Hate que les blessés reviennent, la liste commence à être longue et ça va nous faire du bien après la trêve, enfin j'espère
  • Euh ninion on a fini à 10 puisque Chilwell est sorti blessé avant la fin et que GON avait cramé ses 3 séquences de changement
  • aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:09 :
    Je ne vois pas pourquoi on critique tant Barco. Aujourd'hui c'est l'une des seules satisfactions.

Tu étais près de la télé pour regarder le match? Barco une des seules satisfactions :) Franchement je ne sais quoi dire à cela tellement je l'ai trouvé à coté de ses pompes et encore pire que les derrières semaines. Vision, motivation, courses, on dirait un cousin éloigné et franchement, ce n'est ni chelsea, le barca ou le psg qui va mettre 30M€ pour avoir un tel joueur s'il continue son blues. Je suis pas un grand fan d'el mourabet mais il y a une montagne entre les 2 joueurs ces dernières semaines tellement barco n'est pas au niveau.
  • itsmoi a écrit, le 15/03/2026 17:15 :
    aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:09 :

Resumé la prestation de Barco sur son inspiration en fin de match est une mauvaise analyse, tellement il a fait beaucoup de mauvaises passes et de mauvaus choix aujourd'hui. Ce n'est plus le Barco décisif des derniers mois et oui il peut s'enerver contre lui, c'est sur.
    Taper sur Yassime, qui fut un des plus tranchants en attaque alors qu'il fait ses premiers matchs en L1 n'est pas juste, du stade on ne voit pas les mêmes choses.

Je ne résume pas le match de Barco qu'à son inspiration de fin de match. T'as pas saisi mon message.
    Durant tout le match Barco a tenté, et essayer de dynamiser l'équipe offensivement.
    Les mauvaises passes sont surtout des mauvais appels, et un manque de disponibilité des joueurs offensifs.
    Moi c'est ce que j'ai constaté depuis ma TV.
    Pas besoin d'aller au stade pour avoir un avis.
  • Une purge de plus...

Il va falloir aller au bout d'une des 2 coupes désormais...
  • Les premières notes disponibles indiquent que Barco a eu la meilleure note du match (7,5).
  • Pour Barco son principal défaut, à mon avis, c’est de vouloir d’etre à l’origine des actions défensives et offensives ce qui a comme conséquence de ralentir le jeu; ceci n’enlève en rien à ses qualités techniques .
  • Dire que Barco est le seul a dynamiser le jeu, peut etre vu de sa télè, mais pas du terrain, au contraire a force de vouloir tout controler il ralenti le jeu, mais je n'irais pas plus loin, pas envie d'être a nouveau insulter en MP.
  • Je n'insulte pas en MP. Et tu le sais bien. Racontes pas n'importe quoi.
    Au contraire c'est toi qui me reproche de ne pas aller à la Meinau.
    Tu n'en sais rien d'ailleurs.
    Reste dans le sujet du topic stp.
  • klaus a écrit, le 15/03/2026 17:24 :
    Euh ninion on a fini à 10 puisque Chilwell est sorti blessé avant la fin et que GON avait cramé ses 3 séquences de changement

Ok. N'ayant pas vu le match, je l'ai suivi sur les DNA qui n'ont pas mentionné sa blessure.
    Pour les changements, on n'a pas droit à 5?
  • C'est pas Barco qui ralenti le jeu, mais Yassine, Godo, Nanasi et Amo.
  • aastra1997 a écrit, le 15/03/2026 17:38 :
    Je n'insulte pas en MP. Et tu le sais bien. Racontes pas n'importe quoi.

Et bien va le dire aux autres ici qui m'ont écrit en.MP pour me dire qu'il avait reçu egalement des insultes de ta part en MP.
    Je m'arrête la, place au foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives