[2025-2026] RCS - Rijeka | Avant-match
Flux RSS 90 messages · 6.834 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron
-
mick6Ah ?
Il me semble pourtant que Ouattara est meilleur latéral ( et préfère jouer ) à droite -
fitos a écrit, le 15/03/2026 20:44 : Je vends 1 place kop pour jeudi
20€
Me contacter en MP
Les reventes pour ces matches ne sont pas autorisées par le club. Ensuite, il y a un topic dédié pour les reventes de place. Enfin, et surtout, étant abonné dans le kop, je peux vous confirmer qu'on a eu accès à ces places pour la somme de 12€. Je trouve cette volonté de se faire du fric sur le dos des stubistes vraiment très déplacée (pour rester poli) personnellement. -
(+)Entièrement d'accord avec toi !
-
bomci a écrit, le 16/03/2026 11:56 : fitos a écrit, le 15/03/2026 20:44 : Je vends 1 place kop pour jeudi
20€
Me contacter en MP
Les reventes pour ces matches ne sont pas autorisées par le club. Ensuite, il y a un topic dédié pour les reventes de place. Enfin, et surtout, étant abonné dans le kop, je peux vous confirmer qu'on a eu accès à ces places pour la somme de 12€. Je trouve cette volonté de se faire du fric sur le dos des stubistes vraiment très déplacée (pour rester poli) personnellement.
Place vendue
Merci de rien
Pour votre gouverne , le pack 2 matchs Europe + coupe de France est vendu 35€ dans le kop
Donc 20€ c rien -
mick6 a écrit, le 16/03/2026 10:50 : Ah ?
Il me semble pourtant que Ouattara est meilleur latéral ( et préfère jouer ) à droite
Il a d'ailleurs été excellent dimanche même si défensivement il était parfois un peu loin de son vis à vis -
La qualification contre Rijeka va être importante. Avec une qualification en 1/4 de coupe d'Europe + une 1/2 finale de Cdf, je ne pourrai pas considérer la saison comme un échec total et cela quoi qu'il arrive par la suite en championnat ou dans les 2 coupes.
Une élimination en huitième ferait tâche et noircirai singulièrement le tableau. -
Un échec serait pour moi une non-qualification pour une Coupe d'Europe l'an prochain.
Via le championnat c'est mort, restent les 2 coupes. -
La prestation effectuée hier doit sacrément motiver notre adversaire pour jeudi. Surtout qu il faut encore enlever doué et chilwell ...ce dernier je le trouve moyen mais est de constater qu on a personne pour le remplacer ( à part barco) ..ouattara jouant sans doute à droite
-
En raison des nombreux absences, je ne suis pas du tout serein pour ce match. Les croates ont bien vu que vers la fin du match, les strasbourgeois étaient en difficultés. Rijeka était sur motivé à l'aller, il le sera tout autant au retour, si ce n'est plus. Il n'y a qu'un but a rattrapé. Les croates vont jouer leur vie pour espérer passer au prochain tour. A nous de rester vigilant.
-
L'avantage des buts marqués à l'extérieur, c'est toujours d'actualité ou non?
-
mick6 a écrit, le 16/03/2026 10:50 : Ah ?
Il me semble pourtant que Ouattara est meilleur latéral ( et préfère jouer ) à droite
C'est pour ça que je parle de bricolage^^. A la base j'avais émis le souhait d'avoir une recrue latéral gauche cet hivers..
J'ai pas du tout envie de voir Barco arrière gauche j'ai l'impression qu'il va encore plus râler et aller n'importe ou sur le terrain et désorganiser l'équipe.
Et sinon Doukouré à gauche ? El Mourabet ? Hogsberg ? Sachant de je garderais sous le coude Doué pour la fin de match.
Donc Ouattara?
Sinon faut voir s'il fait une innovation tactique en repassant à trois derrière? -
ninion a écrit, le 16/03/2026 16:29 : L'avantage des buts marqués à l'extérieur, c'est toujours d'actualité ou non?
Non -
goog a écrit, le 16/03/2026 16:30 : mick6 a écrit, le 16/03/2026 10:50 : Ah ?
C'est pour ça que je parle de bricolage^^. A la base j'avais émis le souhait d'avoir une recrue latéral gauche cet hivers..
Ok je comprends maintenant
Citation: J'ai pas du tout envie de voir Barco arrière gauche j'ai l'impression qu'il va encore plus râler et aller n'importe ou sur le terrain et désorganiser l'équipe.
Et sinon Doukouré à gauche ? El Mourabet ? Hogsberg ? Sachant de je garderais sous le coude Doué pour la fin de match.
Il me semble que Doukouré a déjà dépanné à ce poste.
Citation: Donc Ouattara?
Ce serait dommage vu la qualité de prestation de dimanche.
Citation: Sinon faut voir s'il fait une innovation tactique en repassant à trois derrière?
En phase de possession, on est à 3 derrière. Et dimanche c'était justement Ouattara qui allait régulièrement amener le surnombre devant en posant pas mal de pb au PFC. -
Je m'attends pas à une masterclass ce soir la,
Juste à finir le travail qui est normalement réglé aux 3/4 après la victoire à l'extérieure.
Espérons juste que les joueurs ne prennent pas le match trop à la légère parce qu'il reste ce dernier 1/4 à boucler pour la qualif' -
ricalewis67 a écrit, le 16/03/2026 17:23 : finir le travail qui est normalement réglé aux 3/4 après la victoire à l'extérieure.
Je te trouve bien optimiste.
La qualif me semble loin, tres loin d'etre acquise.
Des absences, de la fatigue (3 tableaux), des joueurs clefs en net déclin...
Eux en face n'auront rien à perdre et vont etre à fond. Esperons mettre une contre attaque payante rapidement. -
superdou a écrit, le 16/03/2026 16:43 : ninion a écrit, le 16/03/2026 16:29 : L'avantage des buts marqués à l'extérieur, c'est toujours d'actualité ou non?
Non
Merci pour la réponse. Dommage... -
stragaric a écrit, le 16/03/2026 17:38 : ricalewis67 a écrit, le 16/03/2026 17:23 : finir le travail qui est normalement réglé aux 3/4 après la victoire à l'extérieure.
Je te trouve bien optimiste.
La qualif me semble loin, tres loin d'etre acquise.
Des absences, de la fatigue (3 tableaux), des joueurs clefs en net déclin...
Eux en face n'auront rien à perdre et vont etre à fond. Esperons mettre une contre attaque payante rapidement.
Entièrement d'accord avec toi. Maintenant, si au bout on aligne un troisième 0-0 d'affilée, on sera qualifié... -
Ca va le faire.
Déjà Rijeka va devoir jouer la gagne, venir chercher un 0-0 comme le PFC ne les qualifiera pas.On aura plus d'espace.
Et coté intensité suis persuadé que nos joueurs en auront bien plus que dimanche; il le faut hein :p -
si on ne passe pas contre Rijeka, ça serait une très grosse désillusion. Je pense que les joueurs seront ultra motivés, peut être même qu'ils ont levé le pied volontairement (voir inconsciemment) contre Auxerre et le PFC.
-
Les coupes étant la priorité, on verra certainement un meilleur racing que contre le PFC.
-
Un but c'est vite encaissé...
On peut marquer aussi, ce serait même une excellente idée. Mais si on se met à leur place c'est encore très ouvert, avec la possibilité que ça se joue aux TAB. -
Bricolage, sauf si on tire sur Doukoure -
mick6 a écrit, le 16/03/2026 16:56 :
goog a écrit, le 16/03/2026 16:30 :
Ah ?Il me semble pourtant que Ouattara est meilleur latéral ( et préfère jouer ) à droite
Citation: J'ai pas du tout envie de voir Barco arrière gauche j'ai l'impression qu'il va encore plus râler et aller n'importe ou sur le terrain et désorganiser l'équipe.
Il me semble que Doukouré a déjà dépanné à ce poste.
Ce serait dommage vu la qualité de prestation de dimanche.
Citation: Sinon faut voir s'il fait une innovation tactique en repassant à trois derrière?
En phase de possession, on est à 3 derrière. Et dimanche c'était justement Ouattara qui allait régulièrement amener le surnombre devant en posant pas mal de pb au PFC.
Oui il se projete mais c'est pas une défense à trois comme avec Rosenior cette année.
Je me rappel pas de Doukouré arrière gauche mais c'est vrai que Doukouré dans la défense à trois était axe gauche et semblait à l'aise pour les sorties de balles proche de la ligne.
T'as sûrement raison peut-être mieux mettre un joueur à son mauvais poste plutôt que deux dans la compo. -
Espoir pour Doukouré ?
https://twitter.com/i/status/2034228550719443062
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.