Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le club des optimistes

Chargement...

Flux RSS 1082 messages · 79.296 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par clutch

• Je voyais l'inverse. Surtout avec l'élimination du QSG, je me dis que Monaco risque de jouer sa saison sur la CDF, vu qu'en L1 ça va être compliqué pour eux de chiper une place européenne.
  • Je crois surtout qu'ils sont rincés et pas sûr qu'ils aient beaucoup de ressort.
    Le fait qu'ils arrivent à être moins ridicule en LDC qu'en championnat fait penser aussi à des joueurs qui pensent qu'à leurs gueules.
  • morphail a écrit, le 29/01/2026 09:19 :
    Je crois surtout qu'ils sont rincés et pas sûr qu'ils aient beaucoup de ressort.
    Le fait qu'ils arrivent à être moins ridicule en LDC qu'en championnat fait penser aussi à des joueurs qui pensent qu'à leurs gueules.

Si c'est effectivement ça, ça donnerait moyens de passer un tour de plus en CDF! B-)
  • A la lecture des forums de ces derniers jours je trouve que les gens ont l'air déçus de cet enchainement de matchs nuls en championnat qui nous font faire du surplace. Ca me fait chier aussi certes, mais bon, on enchaine les matchs, on reste en lice sur les deux coupes, on n'a que 4 points de retard sur la 7eme place à 8 journées de la fin, rien n'est fini. On va récupérer des mecs comme Moreira, Emegha, et on sait que l'équipe a une autre animation avec eux. L'épuisement actuel est la rançon du succès combinée à des indisponibilités qui s'accumulent, mais on peut encore avoir une fin de saison intéressante. Il reste presque 1/4 de la saison à jouer. Renoncer à ce stade c'est vraiment avoir peu de foi en soi et en ce à quoi on croit.
    Allez Racing.
  • 6 points de retard sur le 6/7 que sont Rennes et Monaco mais on les joue. Donc faut qu'on reprenne trois points et battre l'équipe en question
  • Le championnat, c'est mort. Vous les avez pas vu jouer ?
    C'est pas la même motivation. Ou plutôt plus la même.
    Comment on peut sortir des masterclass contre les Lyon, psg, Marseille... Et être aussi suffisant contre le havre, Auxerre ou pfc.
    Les gars font all in sur les coupes... Si on gagne tant mieux. Si on perd les deux coupes et qu'on finisse à la 8e place, ce sera une saison pourrie.
  • @ajax.fan a écrit :
    Comment on peut sortir des masterclass contre les Lyon, psg, Marseille... Et être aussi suffisant contre le havre, Auxerre ou pfc.
    Tous les supporters de tous les clubs pensent la même chose.
    Comment on a pu faire un tel match contre une équipe très forte et se vautrer aussi lamentablement contre une équipe plus faible.
    C'est juste le foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives