Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2344 messages · 145.771 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par chrisneudorf
-
mouloungoalPenders, Omobamidele, Chilwell et El Mourabet sont tous les 4 sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune en Ligue 1 ou en CdF. -
Ça sent les cartons comme de par hasard deux matchs avant Nice ou la finale :D
-
MERCIil-vecchio a écrit, le 17/03/2026 11:21 : Très très difficile. Il m'a fallu des heures, des jours, des nuits recherche pour trouver cette liste dans les tréfonds du darkweb.
Je suis sur les rotules. -
J'ai oublié Mwanga aussi.
Mais pour revenir aux départs, il y a ceux qu'on va regretter (d'un point de vue sportif) et ceux qu'on va espérer. Et les joueurs prêtés un peu partout en font partie, à part le Diop visiblement.
Aucune méchanceté dans ce que j'écris. Je n'ai rien contre ces joueurs, mais il faut qu'ils lancent leur carrière ailleurs, sans doute plus bas. -
Je viens de noter les dernières dates dans mon agenda: il reste 16 matchs en tout si on va jusqu'aux deux finales.:D:D:D
-
Sur le podium
https://twitter.com/i/status/2034207303692337245
-
Deuxième ex-aequo, même !
L'OM de la lessiveuse Longoria sera difficile à chercher, mais on y croit ! -
Liar disait : je ne fixe aucune limite à mes joueurs. Bon il le disait dans son patois.
Bagdad dit: Sky is the limit.
PIF & Clearlake disent: Les pertes autorisées sont toutefois limitées.
Einstein disait: Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas acquis la certitude absolue. -
n'oublions pas le célèbre "si les joueurs ne font pas ce qu'il faut, on en trouvera d'autres" !
-
Et l'on trouva ........... personne. Ah si un blessé, Arsène ou Angsthelm ou Encemoment enfin un nom dans ce genre.
-
Un article intéressant de l'Equipe sur la série de 6 matchs sans victoire de l'OL, qui est avec nous l'équipe ayant joué le plus de match cette saison.
Analyse : sont cramos comme nous ! -
Et pourtant soit disant cette saison notre effectif et notre banc de touche étaient tellement plus fournis et meilleurs que la saison dernière, devant notamment permettre des rotations d'un match à l'autre...
-
speedy67 a écrit, le 18/03/2026 18:54 : Et pourtant soit disant cette saison notre effectif et notre banc de touche étaient tellement plus fournis et meilleurs que la saison dernière, devant notamment permettre des rotations d'un match à l'autre...
car tu penses que l'année dernière on aurait pu jouer sur 3 tableaux ? honnêtement ? -
Soit disant cette saison on pouvait grâce au super recrutement de cet été. On voit le résultat 😂😂
-
je ne m'attendais pas à cette réponse, surtout aux emojis
-
On tourne de nouveau avec 15/16 joueurs depuis que GON est là, donc niveau profondeur de banc on est au même niveau que l'an dernier
-
Fofana (voir emegha) c'est mieux que mara ?
Ouattara, Nanasi, Yassine sont comptés dans les remplaçants ?
les compos en CdF étaient quand même moins claquées que l'année dernière ?
La ligue conférence et la CDF, c'est combien de matchs en plus, comparé à la saison dernière ? -
Comme l'an passé, une chiée de joueurs sous contrat pro dont personne n'a jamais entendu parler, cf. les topics de @superdou le 15 mars. Empiler des "joueurs" sous contrat pro dont on ne voudrait pas en R3, sacré changement de dimension!
Quant aux pros qui ont joué une ou deux minutes ou plus voire trop, les Luis, Paez, Amo et je ne sais plus qui d'autre, franchementlesquelslequel vous fait pousser des soupirs d'admiration après vous être écharpé à la boutique pour acheter le maillot floqué au nom de l'Idole? -
mammouth a écrit, le 18/03/2026 19:08 : La ligue conférence et la CDF, c'est combien de matchs en plus, comparé à la saison dernière ?
12 sûrs, potentiellement jusqu'à 18 au maximum (3 matches de coupe l'an dernier contre 15 (CDF + C4) cette année pour l'instant, je compte déjà le match de demain et la demi contre Nice) -
mammouth a écrit, le 18/03/2026 19:04 : je ne m'attendais pas à cette réponse, surtout aux emojis
Ravi de te surprendre 😀 -
speedy67 a écrit, le 18/03/2026 18:54 : Et pourtant soit disant cette saison notre effectif et notre banc de touche étaient tellement plus fournis et meilleurs que la saison dernière, devant notamment permettre des rotations d'un match à l'autre...
Oui, je crois qu'on l'a tous vu. On a eu un sacré nombre de crashs et des réussites comme dans...beaucoup de clubs
-
Article en accès libre sur les soucis offensifs cote droit
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diego-moreira-absent-samuel-amo-ameyaw-qui-flanche-le-doute-s-installe-a-droite-de-l-attaque-strasbourgeoise/1660603 -
superdou a écrit, le 16/08/2025 10:09 : Voici l'effectif à la veille de notre premier match de championnat:
+ Sabaly, Lyakoubi, Kaiki
A la veille du premier match du championnat, nous avions un effectif sur le papier permettant de jouer sur les 3 tableaux.
L'effectif, à la veille du sprint final dans les 3 tableaux est le suivant :
+ Bajic, Becker, Rafael Luis, Kodia, Emegha
Comment dire que c'est devenu nettement insuffisant ? -
morphail a écrit, le 18/03/2026 21:44 : speedy67 a écrit, le 18/03/2026 18:54 : Et pourtant soit disant cette saison notre effectif et notre banc de touche étaient tellement plus fournis et meilleurs que la saison dernière, devant notamment permettre des rotations d'un match à l'autre...
Oui, je crois qu'on l'a tous vu. On a eu un sacré nombre de crashs et des réussites comme dans...beaucoup de clubs
D'autres clubs qui ont recruté également pour près de 130 millions et 15 joueurs ? -
speedy67 a écrit, le 19/03/2026 17:34 : morphail a écrit, le 18/03/2026 21:44 : speedy67 a écrit, le 18/03/2026 18:54 : Et pourtant soit disant cette saison notre effectif et notre banc de touche étaient tellement plus fournis et meilleurs que la saison dernière, devant notamment permettre des rotations d'un match à l'autre...
D'autres clubs qui ont recruté également pour près de 130 millions et 15 joueurs ?
Non pas exactement :D mais tu es de mauvaise fois, et je m'y connais, tu sais pertinemment que c'est des achats qui ont une part spéculative et donc qu'on ne peut pas les analyser qu'à l'aune de leur investissement financier.
Et dans cette somme, t'as des vrais réussites comme Panichelli, Enciso etc... Et ça tu sais bien que c'est aussi une part de la vérité.
Mais bon, tout est toujours à sens unique dans vos analyses, c'est dommage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.