Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sacha Lung

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 3.639 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mammouth

• J'ai vu qu'il était sur le banc à Nantes, alors qu'il n'a que 16 ans! Expérience sympa pour lui sans doute, qui pourrait se reproduire face à Toulouse. Après, contre Lyon on récupèrera Sylla et probablement Omobamidele si le pronostic était correct.
  • Oh! Un Alsacien issu du centre. Comment Rosenior peut il mettre un joueur issu du centre venu GRATUITEMENT, je répète GRATUITEMENT au Racing sur le banc.
    Je n'ai rien pour ni contre ce joueur et je lui souhaite beaucoup de réussite au Racing qui pour quelqu'un de Fajerscha est davantage le club de coeur que pour un jeune venu de Pétaouchnoque.
  • C'est quoi le problème de la gratuité ? si notre centre de formation sort un bon joueur, c'est tout bénéf pour le club, et donc pour BlueCo, non ?
  • mouloungoal a écrit, le 11/03/2025 16:48 :
    J'ai vu qu'il était sur le banc à Nantes, alors qu'il n'a que 16 ans! Expérience sympa pour lui sans doute, qui pourrait se reproduire face à Toulouse. Après, contre Lyon on récupèrera Sylla et probablement Omobamidele si le pronostic était correct.

Il est à peine plus jeune que le petit Ayyoub Bouaddi qui est déjà très impressionnant au LOSC
  • ( Ayyoub Bouaddi qui est né à Sentis comme Gameiro ;-) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayyoub_Bouaddi )
  • Oui mais Bouaddi il est exceptionnel, il est bluffant de maturité pour un gamin de 17 ans, je l'ai découvert contre Dortmund en Ligue des Champions. Un futur très grand (déjà estimé à 25M€...).
  • Mbappé n'était donc un cas à part : il était juste un peu un avance sur la génération actuelle ?
  • Les joueurs arrivent à maturité de plus en plus tôt, j’ai l’impression.

Notre ferme « d’élevage en batterie » tant décriée semble également le confirmer.
  • Pour être honnête, les reproches qui me semblent fondés concernent plutôt le manque de joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes.
    A Lille, par exemple, Bouaddi joue avec Benjamin André.
  • Sauf erreur il n'est pas encore sous contrat pro. Comment le Racing peut-il le conserver ?
  • Je ne dirais pas comment, mais pourquoi ?
  • il-vecchio a écrit, le 11/03/2025 17:04 :
    Oh! Un Alsacien issu du centre. Comment Rosenior peut il mettre un joueur issu du centre venu GRATUITEMENT, je répète GRATUITEMENT au Racing sur le banc.
    Je n'ai rien pour ni contre ce joueur et je lui souhaite beaucoup de réussite au Racing qui pour quelqu'un de Fajerscha est davantage le club de coeur que pour un jeune venu de Pétaouchnoque.

Ouattara était le premier
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 4-3 (National 3 (H)) le : titulaire
  • lutecien67 a écrit, le 11/03/2025 22:33 :
    Sauf erreur il n'est pas encore sous contrat pro. Comment le Racing peut-il le conserver ?

En le mettant dans un bocal Le Parfait stérilisé et en le recouvrant de vinaigre blanc et d'aromates.

Sinon ils peuvent lui proposer un contrat, mais ça risque de se conserver moins longtemps.
  • Sinon simplement de l'eau et du sel. Ça fait un Lung en saumure. Faut apprécier.
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS II 4-2 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Belfort 5-4 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Il a fait une bonne entrée contre Galatasaray où il a pris le poste de DC axial à la 76e. Un dernier quart d'heure où, accompagné de 7 autres joueurs de moins de 21 ans - Amoudou Cissé, Rayane Messi, Samir ElMourabet, Mathis Amougou, Milos Lukovic, Sam AmoAmeyaw, Max Maréchal - il a fait bien mieux qui résister à l'ogre turque.
    C'est d'ailleurs Sacha Lung qui intercepte un ballon d'attaque turc, et fait cette très belle passe décisive à Milos Lukovic qui marque 1 but mérité.
  • Je me suis dit la même chose. N'a pas manqué d'aplomb pour sa première. Joueur qui va être intéressant de suivre en réserve cette année.
  • A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Stuttgart VfB - RCS 7-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Mayence - RCS 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Pontarlier - RCS II 1-1 (National 3 (F)) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Thonon Évian - RCS II 3-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-2 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS II - Besançon Football 3-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 5-1 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Troyes II - RCS II 0-3 (National 3 (F)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS II - Thonon Évian 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Torcy - RCS II 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • Ca fait un an qu'il s'entraine avec le groupe pro et à l'approche du match contre Rijeka ou la défense est décimée on n'entend pas parler de lui. Ceux qui vont aux entrainements vous avez des éléments pour expliquer ça svp?
  • Il n’a pas son permis de conduire et n’a pas le droit de vote, tu voudrais quand même pas qu’il soit titulaire pour la premier fois de sa vie en 8ème de coupe d’Europe. Il y aussi yoni gomis, mais comme il n’est jamais cité, ça ne doit pas être une réussite.
  • Moi tu m'parles pas d'âge :D

Nan mais je ne dis pas qu'il faut le titulariser, simplement je m'enquiert de savoir pourquoi il n'est même pas évoqué comme une éventuelle solution parmi d'autres.

mammouth a écrit, le 18/03/2026 22:27 :
    Il n’a pas son permis de conduire et n’a pas le droit de vote

Deux bonnes occasions de pas faire de la merde.
  • Sinon quoi ? Triplé ? :))

Est ce qu’il est sur la liste déjà. Pas la liste électorale, juste la liste des joueurs inscrits en ligue conférence ?
  • Il y est comme Yohann Becker.
  • Forte probabilité qu’il soit sur le banc du coup ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives