Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 550 messages · 37.440 lectures · Premier message par samh · Dernier message par tomifan

• samh a écrit, le 17/03/2026 08:04 :
    Quand on est nuls contre des nuls, on fait nul.
    Nuance.
    Pas sûr qu'on rapporte un point en étant nul contre Rennes, Lille ou Monaco...

On a déjà gagné 2 fois cette saison contre Lille :-B
  • tahitibob987 a écrit, le 17/03/2026 08:14 :
    samh a écrit, le 17/03/2026 08:04 :
    Quand on est nuls contre des nuls, on fait nul.
    Nuance.
    Pas sûr qu'on rapporte un point en étant nul contre Rennes, Lille ou Monaco...

On a déjà gagné 2 fois cette saison contre Lille :-B

Mais on n'était pas nuls :-B
  • Le niveau de jeu devient quand même de plus en plus abyssal... peut-on tout mettre sur le dos de la fatigue?
  • Il a bien fait le taf pour bousiller l'équipe physiquement en quelques semaines, alors qu'on était nombreux à s'interroger sur son coaching et son non turn over.
    Il est passé par un trou de souris ce soir mais le plus dur commence maintenant. Je suis très sceptique, j'espère qu'il apprend vite.
  • Je rejoins, on a l’impression de jouer au ralenti en permanence. En comparaison les projections croates ce soir semblaient aller à 200 à l’heure.

De plus en plus mesuré sur ses réelles capacités, il n’a absolument rien amené de nouveau. On dirait qu’il essaie de capitaliser sur ce que l’autre avait mis en place, et dont l’originalité avait déjà fait long feu.
  • Faut se calmer un peu tout de même,les absences conjuguer de Chilwell, Doué et Moreira sont difficiles à compenser,Oyedele a fait une très bonne entrée et pourrait être la bonne surprise de cette fin de saison,tout comme le retour de Emegha
    chris68 a écrit, le 19/03/2026 21:47 :
    Le niveau de jeu devient quand même de plus en plus abyssal... peut-on tout mettre sur le dos de la fatigue?
  • tomaninho a écrit, le 19/03/2026 23:05 :
    Faut se calmer un peu tout de même,les absences conjuguer de Chilwell, Doué et Moreira sont difficiles à compenser,Oyedele a fait une très bonne entrée et pourrait être la bonne surprise de cette fin de saison,tout comme le retour de Emegha
    Le niveau de jeu devient quand même de plus en plus abyssal... peut-on tout mettre sur le dos de la fatigue?

Oui cela représente une moitié d'équipe, et il sera essentiel d'avoir tous les joueurs rapidement.
  • La trêve internationale va faire du bien
  • Y'a du mieux dans son coaching, il n'a pas fait rentrer Amo.
  • frollo a écrit, le 19/03/2026 23:13 :
    Y'a du mieux dans son coaching, il n'a pas fait rentrer Amo.

Mais Luis, qui en peu de temps a perdu 2/3 ballons.Mwanga ferait probablement mieux que lui.
  • frollo a écrit, le 19/03/2026 23:13 :
    Y'a du mieux dans son coaching, il n'a pas fait rentrer Amo.

Qu'est-ce que tu en sais ?

Même quand il joue, on le voit pas sur la pelouse :D
  • tomaninho a écrit, le 19/03/2026 23:05 :
    Faut se calmer un peu tout de même,les absences conjuguer de Chilwell, Doué et Moreira sont difficiles à compenser,Oyedele a fait une très bonne entrée et pourrait être la bonne surprise de cette fin de saison,tout comme le retour de Emegha

je suis d'accord mais à un moment donné il faut aussi faire confiance et leur permettre d'engranger du temps de jeu: le match à nantes sera parfait pour voir la volonté du coach
    aligner d'entrée les nanasi, oyedele, fofana voir même amo ou luis pour faire reposer correctement les ouattara, panichelli ou autre barco qui finissent à chaque fois sur les rotules serait un bon signe pour la fin de saison
  • Coaching très bizarre mais payant finalement ce soir ! Le replacement de Doué en DC et le décalage de Doukouré à la place d’Hogsberg sur le flanc gauche pour installer Ouattara à droite, fallait le tenter…

Ça devient quand même un peu laborieux ce qu’on propose, j’aimerais bien le voir essayer un schéma tactique différent plutôt qu’il laisse encore mourir à petit feu celui de son prédécesseur.

Vu le rendement médiocre de Barco, je densifierais le milieu en rajoutant un troisième avec Oyedele. On a énormément de mal à surprendre maintenant avec les deux récupérateurs qui viennent chercher le ballon très bas, et les ailiers qui ratent 2 matchs sur 3 depuis quelques temps.
  • Surtout que nos ailiers sont très souvent pris à deux ce qui limite leur capacité offensive
  • Bien que les remplaçants ont renversé le match en 20 mn, on ne peut pas franchement considérer que titulariser Hogsberg et Amo au détriment de Ouattara et Yassine relève d’un bon coaching.
  • chris3fr a écrit, le 23/03/2026 09:03 :
    Bien que les remplaçants ont renversé le match en 20 mn, on ne peut pas franchement considérer que titulariser Hogsberg et Amo au détriment de Ouattara et Yassine relève d’un bon coaching.
    Un bon coaching c'est aussi ne pas cramer les joueurs et impliquer tout le monde.
  • Parce que Yassine et Ouattara te paraissent cramer ?
  • Ouattara était incertain avant le match , il est entré parce qu'on était mené . Sinon il n'aurait pas joué pour éviter de prendre des risques .
    Et Amo n'a pas été nul

On a gagné donc coaching gagnant
  • Outre l'intensité, cette 1er mi-temps est pour lui.
    Tactiquement on s'est littéralement fait exploser! Zero
    Équipe coupée en deux. En phase défensive ou est en sous nombre en permanence au milieu. Oyedele est totalement abandonné face à 2 ou 3 joueurs devant notre defense.
    Rien ne fonctionne. Je ne m'explique pas cette position super haute de El mourabet.
    Hallucinant de voir ça à un tel niveau.

Le staff a bossé le match??
  • Invraisemblable première mi-temps. Gary, faut bouger les lignes la.
  • J'aime pas Gary, mais là ce sont tous les joueurs qui sont défaillants.

On est en train de refaire une Francfort bis à jouer avec la peur au ventre au lieu de leur rentrer dedans.
  • Peut être aussi 1 révélateur de notre niveau actuel ....
    On a été bons quand depuis la victoire contre l'OL ?
  • Il a été mauvais ce soir, il devait bouger 3 joueurs à la mi temps et il a fait ses changements trop tard. Je pense que ce n'est pas un meneur d'hommes.
  • C’est avant tout sa défaite.
  • J’ai l’impression que l’incapacité de notre équipe à mettre de l’intensité prenait sa source dans une victoire tactique de l’entraîneur de Mayence. On s’est fait bouffé au milieu et GON n’a pas ajusté son système malgré les incessantes pertes de balles au coeur du jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives