Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Julio Enciso

Chargement...

Flux RSS 643 messages · 51.727 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

• Joueur insupportable ! Avec un caractere de cochon en plus.
    J'ai rarement vu un joueur aussi méprisable.
  • A l’opposé quel joueur il pourrait être s’il mettait à profit ses accélérations et ses dribbles pour créer de véritables décalages avec ses coéquipiers.
    Quel gâchis et pas un entraîneur pour le faire changer !!
  • Lui il agace vraiment son monde
    Il avait sa periode ou tu te dis il va vraiment apporter quelque chose et bim il retombe dans ces travers comme un poulet sans tête qui ne pense qu’à attirer toute la lumière sur lui.
    Une mentalité de merde , qu’il dégage, il pourra bouder ailleurs.
  • On peut l’échanger avec Fruk ?
  • Tony Fruk =P~

Enciso ce soir tu mets le meilleur patissier M6 ou bien Faustine Bollaert c'est pareil. Limite le patissier il joue moins seul. Faustine Bollaert je sais pas je l'ai jamais vu jouer.
  • Ce joueur a tout ce qu'il faut, et est capable de belles choses.

Je pense qu'il est carbo, c'est un joueur qui revient d'une grosse blessure et ce n'est jamais facile physiquement (il n'a pas fait la prépa, et il enchaîne les matchs.

Mais de la a le siffler non, ok il est agaçant il manque de lucidité sans doute mais on ne sifflé pas l'un de ses joueurs.
  • Non mais ça n'a rien à avoir avec sa condition physique arrête !!! c'est juste une question d'avoir 1 ou 2 NEURONES dans sa tête.

Si le mec avait une once de début d'embryon d'intelligence, il serait un joueur de Ligue des Champions. Problème, il est très sous la moyenne (faudrait lui faire passer un test de QI, pas sûr qu'il sache entre les ronds dans les ronds).

Quand tu balance 2 ou 3 frappes en 5 min dans les nuages alors que t'as de belles solutions à coté, que le stade commence à se te siffler, et qu'au lieu de te dire que tu fais de la merde, tu continue tête baissé dans ton délire en refaisant encore la même 5 min plus tard, puis en boudant en sortant, désolé mais on fait pas d'un âne un cheval de course.

Pour moi ce joueur est carbo mentalement, et qu'un staff soit disant pléthorique hyper top niveau professionnel avec préparateurs mentaux et tout le bordel n'arrive même pas à rendre le joueur lucide sur son comportement, c'est un échec terrible.

Il rejoindra Paez dans la liste des mangeur de bouritos qui croient qu'ils sont des stars en faisant quelques dribble sur le City foot de leurs quartiers délabrés d'AM du Sud. Là bas il se fait peut être applaudir quoiqu'il fasse, ici il apprendra au moins qu'en faisant de la m.... il se fera conspué comme il se doit.
  • Moi c'est surtout son côté individualiste qui me gêne. Et ça c'est dans ses gènes je pense.
    Avec ses gris-gris inutiles, il ralentit le jeu. Et comment un joueur pro fait-il pour chaque fois tirer 15 mètres au dessus ? Et surtout insister lourdement,au détriment d'un partenaire souvent bien placé sur les côtés.
    Mais encore plus gênant et son attitude et son caractère. Déjà l'épisode du penalty, c'était limite, pour être gentil, mais alors ses incessants bouderies, j'en peux plus.
  • Il m’énerve aussi, mais le siffler, par principe non.
  • C'est ce que je dis, ça manque d'un daron dans l'équipe pour lui souffler dans le fion quand il fait de la merde à jouer tout seul (parce que jouer avec un mec perso dans un sport co c'est absolument insupportable pour les coéquipiers).
    Si encore il marquait autant qu'il ne gâche...
    Mais il faut quelqu'un pour lui remettre la tête à l'endroit, soit avec de la pédagogie soit avec des menaces (si tu continues tu vas sur le banc).
  • Ralentit le jeu.
    Individualiste.
    Frappes si mauvaises (on ne les compte plus), bien loin des compils Youtube de son époque en Premier League.

J'adore son envie d'entreprendre, mais c'est tellement bête et décousu. Nanasi a 10x plus d'intelligence de jeu qu'Enciso, c'est affolant.

Tu as deux options garçon :

Soit tu continues à pester et c'est la spirale infernale pour toi, à petit feu.

Soit tu apprends de tes erreurs, tu peaufines ici et là, petit à petit, et tu pourrais alors devenir un très bon joueur.

Mais par pitié : Nanasi à Nantes 🙏
  • En accord avec @anaconda. Il manque un leader qui recadre la "fougue" des jeunes. Un Dante, Tolisso ou autre. Si seulement blueco avait un minimum de cohérence dans le recrutement.

Mais ça, on le savait déjà. Apparemment Mangane est payé pour ça. Ca semble bien marcher.

Croisons les doigts pour que Marco le plus beau ouvre la porte! Elle est désormais bien loin cette époque où l'institution était protégée et respectée.

Siffler c'est zéro on est d'accord. Cependant sous l'ère Marco/Blueco, les supporters seront toujours fautifs désormais. C'est binaire. Les dirigeants, joueurs ne seront jamais responsables. Aucune remise en question.

Supporte le club, consomme et ferme ta gueu..
    Aucune considération pour le plouc de supporter. Mais surtout, n'exprime aucune émotion!
    Enciso a le droit, pas le supporter.
    Institution paillasson.

Ça va aller crescendo de toute manière.
    Qu'on soit pro ou anti blueco, les gens en ont marre de voir des joueurs chi.. sur eux avec la complaisance des dirigeants.
  • Je suis tellement mitigé sur plusieurs points avec lui. Vous dites individualiste avec ses tirs alors qu'il y avait des joueurs très bien placé a servir sur ce match cela n'était pas flagrant. Défense regroupé bien organisé et compact une des choses à faire c'est tirer de loin. Après le fait qu'il ne sache pas alterner est un vrai problème tout aussi flagrant.
    Sur les sifflets je me dis aussi que c'est dur puis je le vois énervé à applaudir le public en allant sur le banc.. là je me dis que ça peut être l'électrochoc pour le faire un peu changer ou plonger car il se dépouille sur le terrain.
  • C'est ce que je dis souvent ici, sans doute trop. Mais oui les "puissants" à savoir ce qui ont le pouvoir ou l'argent chie sur le peuple qu'ils méprisent en réalité dans leur grande majorité. Et évidemment oui en politique comme dans le foot. D'ailleurs gérer une association c'est faire de la politique. En ça les Marco et toutes les mesures prises depuis un an et le reste. Et les petits pions que sont le joueurs. C'est hélas devenu la norme et on l'a retrouve exporté dans tous nos niveaux.
    Enciso en a rien a secouer il ne pense qu'à sa pomme et en plus se voit beaucoup plus beau qu'il n'est. Il se construit un avenir a la emegha. Si on peut le changer cet été j'en serai pas mécontent. Hier soir avec un nanansi a sa place on aurait plus d'actions chaudes c'est certain.
  • Moi je veux qu'il se remette en question et qu'il progresse, parce qu'il a du ballon, c'est indéniable (en conduite de balle pure je n'ai jamais vu ça chez nous avant lui), mais il a 0 QI foot et il n'a pas progressé sur ce point.
    Je rêverais de le voir éclore sous nos couleurs.
    Et j'en veux à l'encadrement qui n'est visiblement pas capable de l'aider à devenir une meilleure version de lui-même (pour parler comme Linkedin Liam).
  • C'est probablement le plus gros potentiel du club, le joueur frisson capable de débloquer un match à lui tout seul (contrairement à un Nanasi ou Paniccheli qui ont plus besoin d'un collectif avec eux)

Par contre je vous rejoint sur :
    - trop individualiste
    - les tirs c'est une catastrophe
    - QI foot à la ramasse
    - ne lâche pas le ballon dans le bon timing

Je ne pense pas qu'il ralentit le jeu, au contraire. C'est le seul qui peut percer plein axe, comment ça peut être plus lent qu'une passe latérale à un ailier ?? Le problème c'est ce qu'il fait de la balle une fois qu'il a fait la différence.

Moins de temps de jeu pour plus de fraîcheur, et plus de temps sur le banc pour méditer sur le fait que c'est un sport co ne lui feront pas de mal.
  • innomine a écrit, le 20/03/2026 08:44 :
    comment ça peut être plus lent qu'une passe latérale à un ailier ??

Ben gardant la balle en tentant de la remonter pour rester bloquer 10 secondes sur trois bonhommes pour en désespoir de cause perdre la baballe ou fait une passe à contre temps.
    Enciso ralenti le jeu, hier soir c'était flagrant.
    Toi même tu lui kites plein de défauts, et ceux ci sont bien trop nombreux pour parler de joueur frisson. On en a eu d'autre et des meilleurs.
  • C est quand même lamentable de le siffler. Le public de la Meinau a la critique négative quand même très facile
  • Je vois un garçon qui joue pour trouver un autre club l'année prochaine. Il a le syndrome du personnage principal en voulant constamment être au tableau des statistiques et le héros de la soirée.

En construisant un effectif de prospect dont certains aux egos surdimensionnés, on se retrouve avec des joueurs qui à l'approche des beaux jours, jouent davantage pour eux que pour le collectif. Strasbourg est un club de transition pour tous, qui n'a jamais fait respecter l'institution quand il a fallu le faire, c'est le prix à payer.
  • stragaric a écrit, le 20/03/2026 08:57 :

Toi même tu lui kites plein de défauts, et ceux ci sont bien trop nombreux pour parler de joueur frisson. On en a eu d'autre et des meilleurs.

Ah ouais ? t'as des exemples à me proposer de joueurs frisson meilleurs ?

Le seul que je vois c'est Mostovoï, et lui avait plein de gros défauts à côté
  • rcspecial a écrit, le 20/03/2026 09:01 :
    C est quand même lamentable de le siffler. Le public de la Meinau a la critique négative quand même très facile

Partons du principe qu'une personne sur dix siffle. Voir 1 sur 5. On doit mettre tout le public dans le même panier?
    Au passage la réaction du joueur l'est tout autant. En boudant, il met tout le monde dans le même sac.
  • innomine a écrit, le 20/03/2026 09:09 :
    stragaric a écrit, le 20/03/2026 08:57 :

Des joueurs frissons au racing, j'en ai plein.
    On a pas attendu Blueco pour ça....

Libuda, ( bon, pas longtemps), Osim, Piasecki, Pagis, Mostovoi....

Ben oui déjà mostovoi, des défauts comme tout joueurs, mais meilleur largement que enciso. L'époque du titre. Monczuc. Zitelli...
    Enciso joueur frisson, mais de où ? jamais il ne l'a fait le lever un poil. Nanasi l'est déjà bien plus, rien qu'à voir ce qu'il fait avec le ballon dans la surface pour donner le but a barco hier soir. Pas à chercher plus loin en fait.
    stragaric a écrit, le 20/03/2026 08:57 :

- Corentin Martins
    - Adrien Thomasson
    - Abakar Sylla (non, là c'est des frissons d'effroi, mais c'est des frissons quand même)
    - Marc Keller
    - Mickael Pagis
    - Sebastian Nanasi
    - ...

Moi, Enciso, les seuls frissons qu'il me donne, ce sont ceux d'énervement parce qu'il ne donne pas la balle, la perd, ou tente un drop. J'ai beaucoup plus de frissons sur une montée de balle de Nanasi que sur une d'Enciso, avec l'un je sais que ça peut aller au bout, avec l'autre, je sais qu'il n'y aura rien d'autre qu'un ballon soit perdu, soit rendu au gardien pour un 6m.
  • Au milieu c'était le seul à boucher les trous, accélérer le jeu mais la finition était médiocre.
    Il donne de plus en plus l'impression de vouloir briller le plus rapidement pour rester au racing le moins longtemps...
    Dès qu'il donnera son ballon après ses 2 3 touches ca sera un très bon.

Il va progresser et on noublie pas aussi que dans le repli defensif Nanasi et inexistant, cest pour ça qu'il est préféré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives