Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 37.134 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par morphail

• Quand une équipe part pour une coupe du monde, elle part aussi avec des joueurs qui apportent autre chose qu'un bon niveau footballistique.

C'est un groupe qui va passer 1 mois ensemble et il faut créer une alchimie pour que ça tienne.

En 2018 on avait aussi un Rami qui était loin du niveau des titulaires, mais il apportait quelque chose dans le groupe.
  • Sauf que le Danemark n est pas encore qualifié pour la coupe du monde
  • Ca, ce n'est qu'un détail. Quand on est prévoyant on anticipe. Comme ça le sélectinoneur aura tout prévu s'ils se qualifient. ;)
  • A participé au match RCS - Rijeka 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
  • Dire qu'on l'a recruté notamment pour sa polyvalence (notamment pour suppléer Doué blessé en début de saison).
    Il aura fait son maximum ce soir, mais heureusement en vain, pour faciliter la qualification de Rijeka:
    - Passe en retrait suicidaire
    - Marquage à 5 mètres
    - Apport offensif inexistant
    - Pertes de balles à gogo
    - Mauvais placements
    - Hors jeu sur un coup franc offensif coûtant un but refusé à Panichelli

Du grand art.
  • Honnêtement je pense qu'il donne tout sur le terrain mais qu'il est juste nul. Terriblement nul.
  • Les 2 seuls trucs qu'il sait faire bien :
    - haranguer le public
    - lever la main vers ses camarades en mode vous faites quoi les gars, alors que c'est lui qui défend mal ...

Pareil depuis son match contre Crystal et le déces d'un membre de sa famille, il est complétement perdu le jeune homme
  • Je ne me rappelle pas avoir vu un défenseur aussi catastrophique au Racing sur ces 20 dernières années.
  • Clairement latéral droit ce n'est pas pour lui et en défense centrale c'est compliqué tant il manque de muscle, dimpact.
    Même lui le sais vu l'espace qu'il laisse dans son marquage et il defens ensen reculant. Je me posais la question de savoir si on peut gagner une coupe d'Europe avec un défenseur pareil. Il faut absolument qu'il apprenne le métier. Même Sylla dégageait plus de potentiel
  • superdou a écrit, le 19/03/2026 23:20 :
    Dire qu'on l'a recruté notamment pour sa polyvalence (...)
    - Passe en retrait suicidaire
    - Marquage à 5 mètres
    - Apport offensif inexistant
    - Pertes de balles à gogo
    - Mauvais placements
    - Hors jeu sur un coup franc offensif coûtant un but refusé à Panichelli

Voilà un panel très varié d'erreurs qui démontre sa polyvalence: on ne nous a pas menti :-)
  • Ce soir je ne le critiquerai pas trop, oui toujours des petites erreurs mais sans conséquence, il a joué davantage vers l'avant mais ça reste fébrile, c'est une déception par rapport au gros investissement... Ya du boulot
  • Sylla a clairement bénéficié de moins de mansuétude. Il me semblait d'ailleurs avoir un potentiel bien au-dessus de Hogsberg.

Hogsberg se donne, mais il n'est pas au niveau. Ni à son poste ni aux autres. Il me semble avoir des lacunes insurmontables contrairement à un Sylla qui me semblait plus avoir des problèmes de concentration que de niveau réel.
  • salies a écrit, le 19/03/2026 23:34 :
    Ce soir je ne le critiquerai pas trop, oui toujours des petites erreurs mais sans conséquence, il a joué davantage vers l'avant mais ça reste fébrile, c'est une déception par rapport au gros investissement... Ya du boulot

Sa passe plein axe pour l'adversaire, on en parle ?
    Malgré sa bonne volonté, il est vraiment limité.
  • Malgré tous ses défauts il est en sélection danoise. Euh, le DK c'est niveau R1, R2, district?
  • D'abord, il est extrêmement jeune ; ensuite, on le sent mentalement pétrifié.
  • Pour moi il est en manque de confiance et de repère.
    Il avait laissé entrevoir de belle chose mais oui ARD n'est clairement pas son poste de prédilection.
    Après en axiale pour faire tourner sur des match abordable cela ne me choc pas.
    Ce qui me choc c'est le niveau de ses coéquipier autour de lui hier ils étaient peu nombreux a avoir le niveau d'un club qui vise une coupe d'europe...
  • A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Pour haranguer les supporteurs il est toujours présent par contre pour être proche de son premier joueur (1er but) ou lâcher la charette (second but) la il n’y a plus personne.
    Grosse déception tant j’avais trouvé ses débuts prometteurs . Malheureusement je vois toujours les mêmes erreurs de sa part.
  • Pour haranguer les supporteurs il est toujours présent par contre pour être proche de son premier joueur (1er but) ou lâcher la charette (second but) la il n’y a plus personne.
    Grosse déception tant j’avais trouvé ses débuts prometteurs . Malheureusement je vois toujours les mêmes erreurs de sa part.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives