Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joaquin Panichelli

Chargement...

Flux RSS 1240 messages · 92.080 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

• Quel attaquant bordel !
  • Une statue pour Panichelli !?
    Quelle mentalité ! :x
  • Quel incroyable joueur.
    Superbe prestationce soir ce joueur est incroyable.
    Il donne tout, fait du vis, et par dessus tout ça on sens un gamin investit dans sa passion. Quel kiff.

Son itw d'après match renforce encore ce sentiment, ce joueur ne peut que plaire, quel kiff de l'avoir chez nous, et dans ce championnat de l1.
  • vous vérifierez, quoi qu'il fasse, défendre, faire une tête, marquer, il finit toujours par terre, pas parce qu'il simule mais car il met une intensité folle dans chacun de ses gestes.

Sa modestie et sa gentillesse sont inversement proportionnels à sa pugnacité
  • Dans le fighting spirit ce mec se hausse petit à petit au niveau d'un David Ledy.
    Je ne sais pas si on peut traduire Fußballgott en Argentin. Ils ont déjà eu des dieux du football.
  • Dommage qu'il n'y ait plus les messages de "Celui dont il ne faut plus prononcer légalement le pseudo", parce-que j'aurais aimé lire comment le ballon rebondit encore avec chance sur ce joueur qui a à peine le niveau Ligue 2....

Bref, notre Luca Toni/ David Trezeguet, je l'aime tellement, et il sent tellement ce foot qu'on aimait avant. Je lui souhaite de jouer cette Coupe du Monde. J'aimerais juste qu'on le conserve encore au moins 1 saison.
  • la blessure de Emegoat est enfait une benediction, mais peut etre aussi la fin de Pani...il est sur les tablettes de tous les clubs, j espere qu il n ira pas a Chelsea, mais au Barca pour une petite 60taine de millions
  • superdou a écrit, le 22/03/2026 22:56 :
    Meilleur buteur de Ligue 1 :x

Lepaul est crédité de 14 buts dans le classement de L’Equipe contre 13 sur Racingstub.
  • Sans doute parce que la base de données prend en compte les 13 buts marqués avec Rennes. Mais il avait marqué un but avec Angers aussi avant son transfert.
  • C'est exactement cela.
    Notre classement est le nombre de buts par club.
    Lepaul apparaît donc deux fois dans ce classement, 13 buts pour Rennes, 1 pour Angers.

Les deux classements sont donc exacts, c'est juste pas la même philosophie (classement global vs classement par club).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Joaquin Panichelli fait partie de l'équipe type de la 27e journée de L1 du journal l'Equipe.
    > Nantes - RCS 2-3
  • Quelle merveille ce joueur. Encore un dont la relecture des premières pages vaudra une sacrée soirée popcorn :))

Lui il pourrait se permettre d'avoir le melon d'Emegha mais il a au contraire une mentalité délicieuse, c'est juste une pépite, un diamant dans un océan de vase et de boue toxique qu'est le foot moderne (je met Emegha comme une bactérie composant la boue toxique).
  • Je mettrais Emegha plutôt dans les polluants éternels !
  • Un joueur qui ne triche pas. Je suis content pour lui, j espère qu'il va pas se blesser. 🙏💪
  • chris68 a écrit, le 26/08/2025 15:20 :
    On fera les comptes dans 6 ou 8 mois sur son apport offensif... Si en mars prochain il en est à 12-15 buts avec pleins de buts de raccroc qui nous ont fait gagner 10 points, ça ne m'étonnera pas du tout et c'est précisément pour cela qu'on l'aura pris.

chris68 a écrit, le 26/08/2025 15:58 :
    Oui pareil je suis de la team "il va scorer" on se donne rdv en fin de saison tous pour faire nos méa culpa tous ensembles :D

:))
  • Le profil sudam (j'integre enciso avec barco et panichelli) ne triche pas, il donne tout le terrain. J'ai presque envie de dire que le move de blueco avec river plate peut nous etre benefique :)
  • Il a dû déchet , mais vu sa débauche d'énergie c'est bien normal . Il ne triche pas et ne ménage pas ses efforts et il score . Et surtout il est sacrément sympathique !
  • Pareil, en tout cas la filière sudam qui est au Racing me va bien, ce sont des combattants dans tous les sens du terme, beaucoup d'efforts offensifs et défensifs, et pugnaces dans les duels.
    Un peu tête de lard pour Barco et Enciso mais je suis persuadé qu'il faut ça, surtout dans une équipe aussi jeune, il faut des gros caractères pour compenser.
    Emegha est pareil sur ce plan là, on a besoin de ce genre de joueurs, même si on n'apprécie pas toujours (ou pas du tout) certains comportements.
  • Perso,pas besoin de joueur qui se bat pour tirer un penalty, ni d'un joueur qui boude tout le temps, aussi fort soit-il,quoique !
  • Oui mais se battre ne fait pas tout, sinon Belloso aurait aussi percé.
  • Evidemment mais ça va sans dire que la qualité technique ils l'ont tous les trois, différemment mais ils l'ont.
    Le caractère, le sens du combat c'est en plus, et ils l'ont aussi.
    Après ils ont tous les trois des progrès à faire, ça aussi c'est évident, et ils en feront.
  • Ce qui est le plus attristant, c'est que les progrès ils ne les réaliseront sans doute plus chez nous. Quoique pour un joueur comme Enciso, cela se bousculera peut-être un peu moins que pour Barco & Panichelli...
  • https://x.com/i/status/2037384724474146959

Ligaments croisés pour Panichelli. Fin de saison + coupe du monde c'est foutu. J'imagine que le début de saison prochain aussi, on verra quand selon les estimations.

Pas sa première blessure du genre, j'espère ça va pas le diminuer pour la suite de sa carrière.

Vraiment dégouté pour l'équipe et encore plus pour le joueur qui ne mérite pas de vivre ça encore une fois et en pleine explosion en plus. Mais c'est un battant, il reviendra de plus belle j'en suis sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives