Mathis Amougou
Flux RSS 166 messages · 19.792 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mick6
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Pour moi Amougou mérite une seconde année chez nous, il est très jeune. Ne le cramons tout de suite le petit. Mwanga, à voir ce qu'il peut apporter la 2ème partie de saison
-
itsmoi a écrit, le 16/02/2026 18:28 : Sylla, Mara et lui vont être difficile a vendre cet été, car rien ne sert des les conserver.
On peut les vendre au PFC ou à Rennes, c'est les beaux pigeons du moment -
si l'Arabie saoudite n'est pas intéressée bien sûr
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Avec une chatte monumentale et sans l'Europe à jouer, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
-
Je peux comprendre que ses prestations n'aient pas eu le niveau requis, mais franchement, il est vraiment plus nul que Rafael Luis qui est une calamité ?
-
Il est clairement persona non grata avec O'Neil. Sauf erreur de ma part il ne l'a pas encore fait jouer une minute en championnat depuis son arrivée succédant à Liam the Liar. Il a juste joué un peu en Coupe à Avranches. Mais j'ai du mal aussi à comprendre qu'il est passé derrière Rafael Luis, d'autant qu'il constitue aussi un bel investissement de notre côté ...
-
Quand tu l'as vu jouer au foot même ta belle-mère passe devant niveau envie de bien faire.
-
d'accord avec @klaus, c'est fou que même Luis lui soit passé devant. en mettant de côté le prix de son transfert, il est quand même plus interessant que Luis, sur le peu qu'on a vu de lui et son petit nombre de match titulaire avec sainté.
-
Les quelques minutes où il a joué, je ne l’ai pas trouvé si faible…
Je l’ai déjà dit mais je l’avais même trouvé pas mal du tout aux entraînements auxquels j’avais assisté en début de saison.
Il y a des gestions de joueurs que je ne m’explique pas, comme le temps d’Amo, qui ne met pas un pied devant l’autre. -
Meme quand il faut faire tourner il ne rentre meme pas en jeu!
Mara 12M
Lui environ 14M
Cela fait beaucoup d'argent investi pour de sacrés flops -
On ne pourrait pas prendre ce style de joueur pour renforcer un peu l'equipe réserve ?
-
Il a un Luis dans chaque jambe, mais je commence à me demander si son absence totale d’entrée en jeu ne pourrait pas être lié à une forme de sanction.
Il n’a pas l’air de dégager beaucoup d’envie, on ne le voit jamais intégré aux séquences sur les réseaux sociaux, il est globalement très transparent.
Problème mental, tension avec le staff ou que ce soit d’autre. Dommage parce que ce n’est plus maintenant qu’on va pouvoir donner leur chance à des joueurs en manque de confiance…
Saison quasiment blanche et énigmatique qui se profile. -
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Contre Rennes, on met l'équipe C et il ne joue pas une minute. Il est complètement tricard ou il était blessé/malade ? En tous cas rien de bien rassurant pour ce joueur !
-
Blessé : cheville tordue à l'entrainement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.