Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joaquin Panichelli

Chargement...

Flux RSS 1240 messages · 92.082 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

• Il était même pas censé être appelé en sélection cette fois ci.
    C'est une catastrophe.
    Notre saison est foutue, tout mes espoirs et rêves s'écroulent :((
  • Ah la poisse...

Bon courage à lui pour le rétablissement.
  • Si c’est confirmé, et je crains que ça ne soit vu la source, c’est la cata totale !!😱

Fin de notre rêve pour la CDF, idem coupe d’Europe et le championnat, j’en parle même pas… 😭
  • La source est sérieuse?
    Pour le moment ce n’est confirmé nul part ailleurs.
    Si c’est le cas, c’est une catastrophe.
  • Un commentaire du tweet contredit l'information en disant qu'un examen aura lieu demain (aujourd'hui).

Ce serait bien d'attendre d'avoir une source sérieuse avant de relayer des tweets de rando en ligne.
  • Après c'est annoncé par un gros journaliste argentin et relayé par Fabrizio Romano, c'est pas des no names dans leur domaine.

Enfin j'espère avoir été trop vite en besogne et que ce sera démenti
  • 2e x en 2 ans
    Va falloir être très costaud mentalement pour revenir
    Après c'est un joueur d'engagement sur le terrain et il a malheureusement enchaîné championnat,les 2 coupes et Sélection
    Force à lui
  • Et bim, à force de tirer sur les organismes, on le voyait venir avec tout ce qu'il donne sur le terrain. Au tour de Barco maintenant ?
  • On pourra effectivement toujours refaire l’histoire et penser que s’il s’était reposé pendant cette trêve internationale, il aurait pu peut être échapper à cette blessure.
  • PFFF ça me dégoute sérieux.... pour le joueur et pour nous, car là tout est terminé, 0 trophées ça va être une horreur !

Je déteste de plus en plus ces sélections nationales à la con qui ne servent plus à rien à part faire chier, qu'on arrête ces matchs internationaux débiles hors Coupes du Monde :-&X-(
  • C'est confirmé quelque part ? Par un média je veux dire ?
    (Oui je suis dans le déni :(()
  • On ne souhaite de blessures à personne, mais alors lui c'est vraiment le dernier à qui je voulais que ça arrive. Courage champion
  • Triste nouvelle surtout pour lui. Une coupe du monde lui file sous le nez et il va devoir en baver pour revenir à son niveau actuel.
    Force et courage à lui, il ne meritait pas ça !

Concernant le Racing on va désormais voir s'il était l'arbre qui cachait la forêt ces derniers temps, ou si l'équipe va réussir à surmonter ce coup du sort avec la perte de son serial buteur.
  • Restons optimiste : la blessure d'Emegha a permis l'explosion de Pani, celle de Pani permettra l'explosion de Fofana, qui finira théoriquement la saison meilleur buteur.
  • Ça paraît compliqué sans lui sauf si les planètes s’alignent et qu’un Emegha stratosphérique prenne immédiatement le relai.
    Sinon oui, c’est sûrement mort.
  • La poisse pour lui💔💔💔 et fin de saison pour nous😭😭😭
  • Emegha ça fait quasi un an qu'il est blessé et qu'il a pas enchaîné deux match de suite, et il reste possiblement encore 14 match à jouer.. on le verra faire une mi temps et puis c'est tout et plus encore, il n'a pas du tout la même finition qu'un Panichelli, il est juste plus rapide ..
    Fofana c'est niveau 4eme division...
    Godo on a déjà essayé en 9, ça n'avait pas fonctionné mais essayons encore...

Il n'y rien de pire qui pouvait arriver en cette fin de saison qu'une blessure de notre meilleure joueur pile au moment où la saison commençait à être excitante. C'est pire qu'une blessure de Penders ou Doué ou Moreira ou même Barco je dirais...
    Nous sommes vraiment un club maudit jusqu'au bout des ongles...
  • rubinsteiner a écrit, le 27/03/2026 07:08 :
    On pourra effectivement toujours refaire l’histoire et penser que s’il s’était reposé pendant cette trêve internationale, il aurait pu peut être échapper à cette blessure.

On peut aussi penser que si le joueur que BlueCo a prêté au Racing (Fofana) pour pallier à l’absence d’Emegha avait eu le niveau, GON aurait moins tiré sur la corde Panichelli.
  • Enfin une vraie excuse pour Keller
  • mankei a écrit, le 27/03/2026 07:43 :
    rubinsteiner a écrit, le 27/03/2026 07:08 :
    On pourra effectivement toujours refaire l’histoire et penser que s’il s’était reposé pendant cette trêve internationale, il aurait pu peut être échapper à cette blessure.

On peut aussi penser que si le joueur que BlueCo a prêté au Racing (Fofana) pour pallier à l’absence d’Emegha avait eu le niveau, GON aurait moins tiré sur la corde Panichelli.

Tain c'est clair, pourquoi ils nous ont refourgué une chèvre vu les matchs importants qu'on avait à jouer ? Ils en ont rien à foutre qu'on joue l'Europe ?
  • Ils en ont rien à foutre tout court hein. Je pense même qu'ils s'en tapent royal de la blessure de Pani.
  • Fort possible, c'est n"importe toi le recrutement depuis l'été dernier.
  • Non mais vous avez vu le tacle!!!
    Contrat contre Pani?
    Si en plus c’est le genou déjà opéré, on peut s’interroger sur la responsabilité de la fatigue musculaire dans la gravité de la blessure.
    Le quadriceps est le principal vecteur du verrouillage du genou et
    est un élément protecteur du LCA.
    Devant ce coup dur d’abord pour le joueur on peut espérer que le reste de l’équipe va se souder autour de l’argentin.
  • Il reste Fofana. Keller gere bien, il ne l à pas fait venir pour rien. C est une pépite vous verez !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives