Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sur qu'elle chaine peut-on voir Strasbourg-Monaco ??

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.771 lectures · Premier message par kimo-stras · Dernier message par finchcurieux

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • mais quel chaine passe le match?
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Et voilà, ca devait arrivé...
    Quand je vois des stamm remplis de question sur pplive, des gens qui crient sur tout les toits qu'on peut voir les matchs sur un site...
    Avec un peu plus de discretion de tout les internautes de ce sites, canal+, ne se serait pas rendu compte de l'existence de cette chaine avant le match du RCS je pense...

Oui mais je crois pas que soit spécifiquement la non discrétion des strasbourgeois qui a fait que canal + découvre le filon...
    faut pas abuser...
  • bon c'est pas top mais c'est déjà ça !

rcs-asm

Dans la colonne de gauche, chosir 'THAILAND 16' repérer UBC Sport et cliquer sur 200K à côté, WMP va se lancer.
  • tibo a écrit :
    bon c'est pas top mais c'est déjà ça !

rcs-asm

Dans la colonne de gauche, chosir 'THAILAND 16' repérer UBC Sport et cliquer sur 200K à côté, WMP va se lancer.

T'es sûr de ton coup ? J'ai pas le match...
  • Moi non plus j'ai rien

En fait si, un écran noir
    :))
  • C'est normal que j'ai des genres de voitures téléguidées sur la chaine thailandaise ? quelqu'un voit le match ?
  • moi j'ai quelque chose mais ce n'est pas le match

on dirait un salon mondial sur les voitures téléguidés #-o
  • multiplex match européen

Voila un lien ou il ya un multiplex de 3 matchs européens dont rcs-asm...qualité pas bonne mais c'est déjà ca !
  • ça a pas l'air en live, si ? (j'écoute la radio en même temps et c'est pas synchro)
  • il y a environ 1 minutes de décalage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives