Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sur qu'elle chaine peut-on voir Strasbourg-Monaco ??

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.724 lectures · Premier message par kimo-stras · Dernier message par finchcurieux

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • salut
    c'est mon premier message ici
    j'aimerai savoir qu'elles sont les chaines tv qui vont passer le match direct ou rediffusion ???
    merci d'avance pour votre aide
  • canal + sport ;)

    Mais tu en peux en parler ici !! je pense ??
  • merci pour le lien mais cela ne m'interesse pas car je ne suis pas en france
    il n'y a pas des chaines qui ne necessite pas un abonnement??
  • je ne pense pas parceque canal+ a les exclusivités !!
  • eberchris a écrit :
    je ne pense pas parceque canal+ a les exclusivités !!


    meme pour la rediffusion???
  • Franchement je n'en sais rien du tout !! désolé
  • http://www.live-foot.com/matchs

    Match diffusé sur Internet ;)
  • sur canal+ sport c'est a dire la 4 sur canal satelitte!! :)-
  • Et c'est à dire la chaine 402 sur Est Video (cable) :p
  • Est ce que quelqu'un sait si le match strasbourg-monaco sera diffusé en direct sur une des chaines de http://www.live-foot.com/matchs ?
  • holicool a écrit :
    http://www.live-foot.com/matchs

    Match diffusé sur Internet ;)


    C'est à dire que si on a une connexion dégroupé de 8 Mb (ethernet) et qu'on a le temps d'essayer les 20 canaux avant de tomber sur le bon match, c'est un site qui peut avoir son intérêt.

    Perso, chez moi, j'ai une connexion de 1 Mb sous tiscali (sans aucun téléchargement ni aucune navigation IE) j'attends bien longtemps dès que je sélectionne un canal et je ne tombe JAMAIS sur la L1. Je tombe sur des matches (Portsmouth-Bolton par exemple, et encore, c'est quand je ne tombe pas sur une série chinoise) mais ça rame à fond les manettes avec des coupures et des mises en tampon incessantes.

    Et que ce soit avec la sélection des canaux sous CoolStreaming ou avec le protocole PPL... c'est un vrai bordel. Descriptions très vagues des programmes sur les différents canaux, rien. Navigation à vue. Bref, j'ai vite abandonné pour ma part...

    Alors si quelqu'un a la clé du mystère pour identifier/tomber sur le bon match sans que ça rame sans arrêt, ok.

    Sinon, les autres, économisez-vous du temps et de l'énergie pour aller chercher une parabole CanalSat, ou CanalSat ADSL.
  • La bonne chaine est soccer two ! Connectez vous vers 17h40 pour éviter que ça lag !
  • la chaine est marqué sur la page principale a coté du match il n'y a aucun probleme...
  • http://www.live-foot.com/matchs

    C'est la page avec la liste des match retransmis. Pour la L1 c'est le logiciel Pplive télechargeable sur ce même site.

    Arg, je viens de voir que la chaine ne fonctionne plus pour l'instant... :(( Esperons qu'elle fonctionnera à nouveau vers 18h00 [-o
  • father-tom a écrit :
    holicool a écrit :
    http://www.live-foot.com/matchs

    Match diffusé sur Internet ;)


    C'est à dire que si on a une connexion dégroupé de 8 Mb (ethernet) et qu'on a le temps d'essayer les 20 canaux avant de tomber sur le bon match, c'est un site qui peut avoir son intérêt.

    Perso, chez moi, j'ai une connexion de 1 Mb sous tiscali (sans aucun téléchargement ni aucune navigation IE) j'attends bien longtemps dès que je sélectionne un canal et je ne tombe JAMAIS sur la L1. Je tombe sur des matches (Portsmouth-Bolton par exemple, et encore, c'est quand je ne tombe pas sur une série chinoise) mais ça rame à fond les manettes avec des coupures et des mises en tampon incessantes.

    Et que ce soit avec la sélection des canaux sous CoolStreaming ou avec le protocole PPL... c'est un vrai bordel. Descriptions très vagues des programmes sur les différents canaux, rien. Navigation à vue. Bref, j'ai vite abandonné pour ma part...

    Alors si quelqu'un a la clé du mystère pour identifier/tomber sur le bon match sans que ça rame sans arrêt, ok.

    Sinon, les autres, économisez-vous du temps et de l'énergie pour aller chercher une parabole CanalSat, ou CanalSat ADSL.


    Coolstreaming pour moi c'est de la merde, chez moi ça rame à mort, par contre PP Live ça marche super bien !
  • Malheuresement pour nous tous, comme on peut le lire surle forum du site, on ne pourra plus voir les matchs de L1 car canal+ a porté réclamation t soccer two ne marche plus sur pp-live... :((
  • moietmoi a écrit :
    La bonne chaine est soccer two ! Connectez vous vers 17h40 pour éviter que ça lag !


    Je ne trouve pas la chaine soccer two dans la liste...
    Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Justement, c'est ce que j'explique dans mon post (1 post plus haut)
  • c malin le site est surchargé et la retransmission ne marche plus ..... :!!! (-) (-)
  • Et voilà, ca devait arrivé...
    Quand je vois des stamm remplis de question sur pplive, des gens qui crient sur tout les toits qu'on peut voir les matchs sur un site...
    Avec un peu plus de discretion de tout les internautes de ce sites, canal+, ne se serait pas rendu compte de l'existence de cette chaine avant le match du RCS je pense...
  • J'em....e canal+ :)-
  • c clr c vraiment trop nimp d'avoir ouvert un topis la dessus
    faut savoir se fr discret parfois !!!! :O :O
  • florian67 a écrit :
    J'em....e canal+ :)-


    Ouais, en même temps, canal + s'en fout royalement... :)
  • C'est vrai mais ca fait du bien de le dire. Par contre vous pouvez voir certaines chaines sur il faut juste cliquer dessus...Je rgarde Bologne-Cezena sur Rai satelite
  • Mais c'est bon les mecs ce n'est pas la fin du monde, et puis Canal + n'est pas venu sur le site il ne faut pas abuser non plus.
    Peut-être que c'est Pierre Brochet qui a tout balancé ( :D ).
    En tout cas si Soccer Two ne marche pas au moment RCS va jouer je vais regarder un match qui s'annonce très interessant : Stuttgart-Cologne. =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives