Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.689 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
chris68C'est vrai qu'on peut commencer à sérieusement prendre les paris sur un non transfert à Chelsea. D'ici à cet été, ça peut sérieusement encore s'agiter à Londres, et faire voler en éclat ce transfert, surtout pour un joueur qui n'a plus joué depuis 6 mois.
Lui le grand égo surdimensionnés qui se croit infaillible, va peut être lui aussi se faire bouffer tout cru par la machine à laver BlueCo et finir comme ISIS. -
Personnellement je ne souhaite pas mieux à cet arriviste au demeurant hautain...
-
Il n'y ira pas.
Perso j'y crois pas une seconde -
Aucune chance, avec une année blanche, il y a bien plus de chance qu'il reste ou chez nous ou dans un club jouant la C3 qu'à Chelsea où il ne jouera pas
-
Donc il a posé avec le maillot, mais il n'ira pas ? Comment dit-on se faire hara-kiri en néerlandais ?
-
matteo a écrit, le 18/03/2026 18:46 : Donc il a posé avec le maillot, mais il n'ira pas ? Comment dit-on se faire hara-kiri en néerlandais ?
J'ai pensé à un autre terme qu'hara-kiri...:p -
Il semble quand même avoir une grosse force mentale.
Partons du principe qu'il ait sa change sur 1 ou 2 matchs de préparation en avant saison et fait bonne impression, il peut avoir sa chance.
Sincèrement, en voyant les numéros 9 sur les confrontations avec Paris, il peut y prétendre. Le niveau est tellement faible dans l'axe de l'attaque; a ma grande surprise quand on voit les investissements de blueCo..
Chelsea a sacrément régressé bordel.
Un model de gestion merdique -
Le souci c'est qu'il y a un gar qui n'a quasi pas joué cette saison qui va partir chez le grand frère, une équipe en plein doute avec un gros bazar en coulisses, des supporters qui commencent a être tendu envers la direction actuelle.
C'est peut être un peu beaucoup, même si il est Fort mentalement, va vraiment falloir s'accrocher.
Pas impossible qu'il soit encore a Strasbourg l'an prochain, sous forme de prêt. -
Je n'aime pas ce concept oÙ le banquier force l'emprunteur à emprunter alors qu'il n'en a aucune envie et/ou pourrait trouver mieux ailleurs.
-
Trouver mieux ailleurs ? ben voyons
Ou alors tu ne parles pas sportivement ? Y'a effectivement moyen de trouver des joueurs qui font de jolies roulades et qui vont satisfaire certains stubistes, même en étant très moyens sportivement :)) -
Ses frasques extra sportives le condamnent auprès de beaucoup mais n'oublions pas que quand il est en forme, il est trop fort.
Son souci c'est que sur ces dernières saisons, il est abonné à l'infirmerie -
Bon il en est où lui....
On va voir si il en a vraiment... y a pas 50 scénarios possibles : OU il est apte et se met en mode mental de guerrier pour nous ramener une belle fin de saison OU il se dégonfle et sera une m.... toute sa vie. Il a pas le choix. Monsieur Melon a une occasion unique de justifier son Ego insupportable. -
Oui oui il doit faire exprès d'être blessé depuis 6 mois...
-
J'ai pas dit ça, mes scénarios reposent sur l'hypothèse qu'il puisse rejouer bientot...
En même temps, quelqu'un a des infos CLAIRES et NETTES sur cette si longue absence et blessure? je veux dire, on sait ce qu'il a exactement depuis octobre ce type? J'ai pas l'impression... -
D'après O'Neil il y a quelques semaines, il devrait être de retour après la trêve internationale, c'est à dire pour le prochain match.
-
Le bonhomme a un comportement souvent exaspérant, mais on a désormais besoin de lui comme jamais.
Qu'il nous sorte 2 mois de feu et nous aide à remplir nos objectifs.
Si le coach des Pays-Bas pouvait le motiver en vue de la CM2026 en mode "si tu claques 1 but par match, tu viendras avec nous faire le kéké aux U.S. !", ce serait plutôt bien. -
chris68 a écrit, le 27/03/2026 08:33 : J'ai pas dit ça, mes scénarios reposent sur l'hypothèse qu'il puisse rejouer bientot...
En même temps, quelqu'un a des infos CLAIRES et NETTES sur cette si longue absence et blessure? je veux dire, on sait ce qu'il a exactement depuis octobre ce type? J'ai pas l'impression...
Ben quand tu dis qu'il risque de se dégonfler et d'être une merde toute sa vie, c'est bien qu'il serait responsable de son absence -
Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire :))
Si il n'est pas capable de surmonter son égo toxique pour se mettre minable et se défoncer et nous marquer 8 buts sur la fin de saison, oui ça le restera, c'est ça qu'il faut comprendre.
Je te parle dans l'hypothèse OU IL JOUE à partir du prochain match. -
A lui de jouer maintenant... Il a une opportunité incroyable de faire le hold up de l'année en explosant tout sur la fin de saison et d'arracher sa place à la dernière minute pour la coupe du monde...
-
Je ne pense pas qu’on aura en avril en tout cas le meilleur Emegha.
Mais bon pas d’autre choix que d’espérer qu’il revienne bien.
Mais il aura envie, aucun doute. -
Il a le caractère qu'il a. Mais je ne doute pas de sa motivation et de son état d'esprit . Il est tout à fait capable de claquer un doublé pour son retour ( et faire des célébrations de merde ! )
-
Voyons le positif : on aura pas à se prendre la tête de savoir comment le réintégrer dans l'effectif avec Panichelli comme a essayé de le faire Rosenior, il a un boulevard pour se montrer cette fin de saison.
A lui d'être pro et de saisir sa chance. -
Se mettre minable et se défoncer il l'a toujours fait, les stats d'efforts l'ont souvent prouvé, et ça se voit sur le terrain.
Et son égo est un avantage dans ce genre de retour, il va vouloir montrer qu'il peut être le "sauveur" de la fin de saison, d'autant qu'il sera indiscutable puisque Panichelli est out, cela peut d'une certaine manière faciliter son retour.
Maintenant il est évident qu'on n'aura pas un Emegha à 100%, mais 75-80% ce serait déjà pas mal, il fera peut-être un peu moins d'efforts répétés qu'avant, il va devoir gérer un peu. -
Ouais, bon attendez hein on est pas à l'abri qu'on nous annonce que finalement il sera OUT encore pour plusieurs semaines
-
Ah je suis sûr que revenir comme le sauveur, c'est le meilleur scénario pour lui et son fonctionnement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.