Joaquin Panichelli
Flux RSS 1240 messages · 92.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
superdouOn n'en sait rien. -
Et c'est Leandro Paredes surtout
-
Je comprends du communiqué de la sélection argentine que la rupture des ligaments n'est pas encore avérée et qu'il va passer des examens complémentaires. On ne le reverra évidemment pas cette saison, mais ça peut encore être moins grave que prévu.
https://twitter.com/Argentina/status/2037362334964879698?s=20
-
C'était le joueur qui réconciliait avec le foot actuel, qui ne triche pas et donne tout sur le terrain avec beaucoup de générosité et d'efficacité.
Incroyable d'être meilleur buteur dès sa première saison et avec encore une marge de progression.
C'est vraiment ce qui pouvait arrivé de pire piur lui et pour nous. J'espère que ses coéquipiers donneront plus juste pour lui.
Emegha va revenir en star comme il aime et Enciso pouvoir tirer les penalty...
Il est clair que les matchs n'auront plus la même saveyr avec un Panichelli capable de tout. Fofana doit se réveiller ou éventuellement Godo lui aussi capable de tout mais quand même plus du pire.
On aura effectivement peut-être la chance de le garder la saison prochaine mais on aurait préféré bien finir celle ci et éviter cette blessure stupide tant il avait déja tiré sur la corde.
Peut être que le diagnostic n'est pass définitif mais quand c'est deja annoncé avant examens cest qu'il y a peu de doute.
2eme idole blessé gravement la 1ere saison en pleine gloire après Corminboeuf... -
Un vrai coup dur d'abord pour lui, pour sa carrière mais également pour le Racing, car rien ne dit que Emegha va revenir a un bon niveau... La fin de saison ne s'annonce pas bonne.
-
Non mais oubliez Fofana, c'est une grosse daube.
Notre seul espoir c'est un retour rapide et durable d'Emegha... -
roms68 a écrit, le 27/03/2026 10:01 :
2eme idole blessé gravement la 1ere saison en pleine gloire après Corminboeuf...
Le jeune Gameiro, découpé par Blaise Kouassi et qui a mis un an et demi à revenir à un bon niveau (et partir à Lorient). -
Très triste pour le joueur, vraiment terrible nouvelle pour lui.
Saison terminée pour lui mais aussi pour le racing qui n'a plus l'attaquant qui faisait chier les défenseurs de part sa grinta et son sens du but.
Dsl, je n'en voit aucun pour le remplacer, pour le facteur X qui fera que la saison se terminera sans trophée et une belle 9/10 place au classement -
Le seul espoir que j'ai, c'est que les medecins argentins soient du meme niveau que ceux du real de madrid
-
Un seul être vous manques et tout est décuplé.
Fin des hautes ambitions sportivement que j'avais pour le racing en cette fin de saison. -
Je pense la même chose en croisant tous les doigts @pragmatix.
Parce que ce matin on était tous comme ça :
https://tenor.com/view/balcony-clorox-jump-pretend-pretendo-to-jump-gif-23427978 -
Encore plus dégouté quand je pense qu'il y a risque que le Bertrand Cantat Marseillais va finir meilleur buteur de Ligue 1
-
Bon ben c'est cuit la saison hein...
J'espère juste que certains en tireront une leçon... on mise pas toute une saison sur la confirmation d'une pépite (je fais plus que douter)...
On va être bien avec Fofana... On peut récuperer Mara ? :)
C'est triste, mais c'est le jeu... on le sentait tous qu'a la moindre anicroche avec Pani on était à oilp...
Le pauvre en tout cas...triste pour lui surtout... -
chrisneudorf a écrit, le 27/03/2026 11:05 : Encore plus dégouté quand je pense qu'il y a risque que le Bertrand Cantat Marseillais va finir meilleur buteur de Ligue 1
https://twitter.com/MeteoFootMaps/status/2037469948784636259?s=20
-
On savait qu'il y avait de sacré goliens dans cette équipe argentine, mais à ce point là ???
-
On n'a aucune idée de comment c'est arriver, alors arrêtez d'extrapoler sur une vidéo de 2019.
-
j ai refléchie a une pire news, ben j ai pas trouvé
-
Panichelli était en discussion avancée avec l'Atletico Madrid ? La seule bonne nouvelle c'est qu'il pourrait peut-être rester une saison de plus ...
-
floritobi81 a écrit, le 27/03/2026 11:38 : Panichelli était en discussion avancée avec l'Atletico Madrid ? La seule bonne nouvelle c'est qu'il pourrait peut-être rester une saison de plus ...
Dans quel état ? On sait jamais comment tu reviens d'une telle blessre si confirmée.
Et avant tout dégouté pour lui qui rate son mondial. C'est vraiment une bon gars qui méritait. D'ailleurs y'a qu'a voir les commentaires sur twitter, même les supps des autres équipes de L1 sont dégoutés pour lui, c'est bien la preuve que c'est un bon -
floritobi81 a écrit, le 27/03/2026 11:38 : Panichelli était en discussion avancée avec l'Atletico Madrid ? La seule bonne nouvelle c'est qu'il pourrait peut-être rester une saison de plus ...
Merci d'indiquer la source de cette info -
c'est l'autre jambe, ou c'est la même que le première fois ?
visiblement c'est l'autre -
source ALsa sports
-
Jusqu'à l'accident. Lors d'un entraînement, son genou droit a donc lâché. Les médias locaux ont rapidement annoncé une rupture du ligament croisé antérieur, ce qui nous a été confirmé par son entourage. Dans les faits, les examens doivent déterminer si c'est bien cette zone qui est touchée ou bien le ligament latéral interne. Il est attendu en France dans les prochaines heures pour être ausculter et déterminer la nature de sa lésion et la durée de son indisponibilité. Dans tous les cas, son rêve de Coupe du monde s'est effondré. Celui d'une fin de saison magique avec Strasbourg, aussi.
Source : L'Equipe -
Noooooooon quand je pense qu'il aurait pas dû y aller à la base et bien se reposer au chaud à la meinau..
-
superdou a écrit, le 27/03/2026 12:07 : Jusqu'à l'accident. Lors d'un entraînement, son genou droit a donc lâché. Les médias locaux ont rapidement annoncé une rupture du ligament croisé antérieur, ce qui nous a été confirmé par son entourage. Dans les faits, les examens doivent déterminer si c'est bien cette zone qui est touchée ou bien le ligament latéral interne. Il est attendu en France dans les prochaines heures pour être ausculter et déterminer la nature de sa lésion et la durée de son indisponibilité. Dans tous les cas, son rêve de Coupe du monde s'est effondré. Celui d'une fin de saison magique avec Strasbourg, aussi.
Source : L'Equipe
J’espère que les journalistes de l’Equipe en auscultant le genou de Pani pourront entendre les dernières informations du golfe persique ou alors plutôt un tango argentin pour être plus authentique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.