[Départ] Joaquin Panichelli
Flux RSS 183 messages · 18.999 lectures · Premier message par gumifots · Dernier message par stragaric
-
akoolJ'ai sorti ma boule de cristal...
Emegha sera vendu ailleurs qu'à Chelsea et Chelsea nous achètera Panichelli pour nous le prêter dans la foulée -
Probable si Emegha joue à la coupe du monde et fait une sacrée fin de saison
-
Emegha a autant de chance de jouer la coupe du monde que....moi !
-
matteo a écrit, le 27/03/2026 18:50 : Il faut cesser avec ce complotisme habituel, quelles sont les sources pour ce départ à l'Atlético ?
Effectivement le problème avec le complotisme et les complots c'est ceux qui en voient nul part et ceux qui en voient partout.
C'est une faute professionnelle pour certains directeur sportif de ne pas tater le terrain et discuter avec son agent mais c'est pas des discussions avancées avec un joueur et un agent qui font forcément un transfert. -
montana a écrit, le 27/03/2026 20:14 : Emegha a autant de chance de jouer la coupe du monde que....moi !
Ça dépend... Tu joues pour quel pays? Vu que le nombre de participants ne cesse d'augmenter, tu n'as plus de chances que ce que tu crois. -
matteo a écrit, le 27/03/2026 18:50 : Il faut cesser avec ce complotisme habituel, quelles sont les sources pour ce départ à l'Atlético ?
J'ai l'impression de relire le topic du départ de Sarr à Chelsea...
Les idiots complotistes devaient etre les memes, lire les memes sources... -
Je pense que le monsieur est en mode sarcasme . C'est peut être son psy qui lui a dit de venir repeter en boucle pour soulager son mal être général
-
Oui je m'en doute que c'est du sarcasmes, mais j'en rajoute une couche justement, qui me semble de bon aloi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.