Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Damien Ott

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 20.467 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par cybernatus

• Il s’est peut être inspiré des entraînements de Rosenior qu’il observait goulûment avant son départ à Cannes! 😉
  • Effectivement, superbe itw.
    On sent le mec bien dans ses pompes
  • Sutout il n'oublie pas d'où il vient quand il dit que son plus beau souvenir ça reste la victoire avec le FC Village-Neuf, un club de district, contre Saint-Louis Neuweg (R1). Bon s'il se retrouve à jouer une finale de Coupe au Stade de France contre le PSG il changera peut-être d'avis! :D

L'Equipe a publié une 2ème interview où on apprend que durant sa période de chômage il a pris un abonnement de train Colmar-Strasbourg pour venir assister "incognito" aux entraînement de Rosenior 1-2 fois pas semaine.
  • À nouveau viré
    Peut être qu'un jour il deviendra un bon entraîneur
    Son histoire d'amour avec Cannes n'aura pas duré longtemps
  • Sans provocation, il aurait sans doute le profil de l’entraîneur souhaité pour le racing par les personnes qui détestent ce que « dégage » Rosenior.
    Si un jour le racing doit repartir de plus bas, pourquoi pas! 😁
  • Ben si c'est clairement provocant ton message...
  • Quand ça marchait pour lui, c’est parce qu’il était disciple de Rosenior (applaudissements nourris).

Quand il se fait virer, c’est un Alsaco-Alsacien sans envergure (bronca assourdissante).

@rubinsteiner, allégorie du public de la Meinau. Olé !
  • Rhhhho @kitl, détend toi, y a même pas de provocation!
    Je t’assure que quand les méchants BlueCo auront planté le club, s’il vient un jour, je serai son premier soutien, comme je l’étais à l’époque avec FK!
    Je serai toujours bleu quel que soit l’actionnaire, les joueurs et l’entraîneur!
    Contrairement à toi, je n’ai pas de cahier des charges éthique, politique ou économique à imposer pour que le club soit assez digne de me mériter comme « supporter »! 😉
  • Ton message est clairement provocant, caricatural et de mauvaise foi. Cela ne me dérange nullement, mais on peut tout de même constater que, bizarrement, la patrouille du bon goût ne vient pas te le reprocher. Étrange.
  • Je vais t’étonner mais vous êtes complètement parano!
    J’aime beaucoup Damien Ott, je suis bien sûr conscient qu’il n’a peut être pas le profil pour entraîner en L1, mais si le club devait un jour repartir de plus bas, je le verrai bien aux manettes!
    C’est tout!
    Et je suis convaincu que certains préfèreraient cette situation, ce qui n’est absolument pas mon cas bien sûr! (sur cet aspect, je suis ok que c’est un peu « border », mais je suis persuadé que c’est une réalité, car je l’ai déjà lu sur le stub!)

Et @kitl qui ne supporte pas une pointe d’ironie….bref…
  • Damien Ott est un passionné et malgré les aléas du métier continue son bonhomme de chemin avec ferveur. A sa décharge il faut dire qu'il n'a jamais eu sous sa coupe que des clubs à l'effectif limité dont il a su tirer parfois le meilleur ou dans d'autres cas sans réussite. Il faut vraiment en vouloir dans ces cas là pour continuer ce boulot, moi je dis bravo.
  • Il est de retour sur un banc
    À Châteauroux
    Actuel 15e/17 en National
  • Et une victoire pour commencer face à Concarneau 3-1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives