Le FC Nantes
Flux RSS 1262 messages · 147.899 lectures · Premier message par conan · Dernier message par matteo
-
superdouBattu dimanche soir par Strasbourg (2-3), le FC Nantes n'a plus que 0,99 % de chance de se maintenir directement en L1 selon les simulations d'Opta. -
Et 8.1% d'être barragistes. On leur a probablement porté le coup de grâce hier soir. La dernière fois qu'ils sont descendus c'était en 2009 et ils avaient mis 4 saisons à remonter.
-
Pour moi c'est fini pour eux depuis hier soir. Ils ont 5 points de retard sur Auxerre et un goal average plus défavorable donc 6 points sur eux.
Et ils ont encore de sacrés morceaux sur les 7 derniers matchs (en réalité 8) avec Paris, Marseille, Rennes, Lens etc
(par contre ils jouent Metz et Auxerre les 2 prochaines journées, s'ils font 6 sur 6...) -
Je ne parlerai pas de "coup de grâce" encore si vite vu leurs 2 prochains matches (Auxerre et Metz, les 2 à l'extérieur). C'est sûr qu'on leur a porté un coup douloureux mais ils sont encore debout et joueront leur saison sur ces 2 déplacement là. C'est clair qu'il aurait été mieux de n'avoir que 2 points de retard au lieu de 5 mais s'ils prennent 6 points, ils auront de bonnes chances de finir barragiste. 4 et il y aura encore un petit espoir, moins que ça et ça sera foutu particulièrement s'ils perdent à Auxerre.
-
c'est juste l'aboutissement d'une gestion calamiteuse qui dure depuis quelques années.
Je ne souhaite pas voir le FCN tomber mais c'est peut être une bonne chose si cela se fait, il faut repartir avec des bases saines (et un autre président ?). On a l'impression que les bases sont toujours fragiles, entre des entraîneurs qui changent tous les 6 mois, des joueurs qui sont loin du niveau attendu... -
Mr KITA est ce qu'il est mais il a quand même investi son argent donc déjà respect, par contre dans le gestion des coachs et joueurs il y aurait beaucoup à dire. J'ai mal au cœur car au delà d'être un club historique, c'est le public qu'ils ont, je préfère une ligue1 avec le FC NANTES... la saison n'est pas terminée mais je ne vois pas Auxerre lâcher surtout avec un coach comme Mr PELISSIER
-
S'ils jouent chaque match comme hier soir ils devraient engranger quelques points, je ne les enterrerais pas encore, les matchs à Auxerre et Metz seront des finales, coach Vahid ne va pas lâcher le morceau (lui n'a rien a perdre en plus), et les joueurs, dont certains sont de qualité, n'ont rien à gagner à baisser les bras.
Après c'est vrai que la gestion de ce club pose question. Mais ça fait des années que ça dure, ils commencent à avoir une sacrée expérience pour se maintenir quand ça semble mal barré. -
Le jeu à la nantaise n'est peut-être finalement pas mort. :)
But inscrit face au Racing le 21 mars.
https://twitter.com/C0xez/status/2036520151491768383?s=20
-
7 ans après la disparition tragique d'Emiliano Sala, Cardiff City qui réclamait 122M€ au FC Nantes a été débouté par la justice française et devra verser 480 k€ d'indemnités au FC Nantes, principalement pour préjudice moral.
L'Equipe -
Enfin ! A quel moment cette demande pouvait être jugée justifiée ?
-
Marchandise non livrée

Plus sérieusement, à partir du moment où Sala avait été entegistré auprès de Cardiff, le transfert était effectif et le paiement dû. -
Les 122 M€ réclamés couvrent surtout les dommages et la prétendue "perte de chance" avancée par Cardiff City suite à sa relégation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.