Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Mayence - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 15.924 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par domes

• rcs68forever a écrit, le 20/03/2026 16:56 :
    Anthony Caci ne sera pas de la partie côté Mayence. Il est blessé depuis fin septembre et saison blanche. Il n’est pas sur la liste des joueurs éligibles pour la league Conférence.

Dans les joueurs importants quelques absents possibles :
    -Le milieu relayeur et capitaine Nadiem Amiri est blessé depuis quatre semaines, je n’ai pas trouvé de date de reprise.
    -Le gardien titulaire Zentner est blessé depuis fin novembre
    -L’avant centre Hollerbach, grosse recrue de l’été pour 10M c’est fait une rupture du tendon d’achille.
    -Le défenseur central norvégien Olsen est également blessé depuis plusieurs semaines et pas de date de retour connue.

Comme pour nous, leur effectif souffre avec l’abondance de match et n’est pas forcément dimensionné pour jouer championnat + league Conférence[/citation
    Malgré cela, ils restent sur une longue série de bons résultats, et les blessés ne semblent pas les pénaliser plus que ça....
    Faudra vraiment faire un match de costaud, et surtout retrouver un racing sûr de son jeu, un racing dans la trempe de celui qui a joué l'OL ou Monaco en coupe..
    Sinon gare à la désillusion
  • Nous aussi, on reste sur une bonne période factuellement avec deux défaites en 20 matchs et en ayant joué le top 7 français à l'exception de Rennes. On est costaud, pas flamboyant mais costaud.
  • Ça me paraît bizarrement long la vente des places visiteurs, le club réfléchit il au nombre de places attribuées aux "frondeurs" ? Les girls et ccs ont déjà rempli un bus chacun.
  • nicolas67240 a écrit, le 25/03/2026 18:24 :
    Ça me paraît bizarrement long la vente des places visiteurs, le club réfléchit il au nombre de places attribuées aux "frondeurs" ? Les girls et ccs ont déjà rempli un bus chacun.

Les associations les moins actifs en tribune :D
  • Mais les plus gentils pour Marco, je n'ai rien contre ces 2 assos, on a la même passion du racing et je connais de très bonnes personnes au ccs.
  • Un bus pour les clowns aussi?
  • une voiture pour les clowns suffira largement ;)
  • Je ne le sens pas trop ce match, je crains que le déficit en joueurs d'expérience par rapport à l'adversaire se fasse ressentir.
  • Premier match contre une équipe qui vaut le coup..à part cristal palace ...
    En fait on sentait vraiment qu on jouait la 3eme coupe d Europe..avec mainz on monte clairement de niveau
  • On arrive au niveau L1. Franchement on n'a rien à envier au FC Mainz. Il sont une équipe de Bundesliga correcte mais ils ne seront pas plus compliqués à jouer que l'OGC Nice. A voir s'ils ont l'état d'esprit "équipe de coupe" et s'ils se transcendent dans ces rencontres. Mais ça ne me fait pas plus peur que Rijeka.
  • Oui bah maintenant sans Pani on peut déjà fermer boutique. Belle journée tourisme à Mainz pour ceux qui iront mais ne vous faites plus aucune illusion, bouillon assuré en Allemagne et fin de l'aventure européenne. Qui peut croire sans prendre 10g de coke qu'un Fofana va nous planter un but? :))
  • On se qualifiera à Mainz sans lui je n'ai aucun doute sur la qualité du reste de l'équipe sur ces deux matches.
  • C'est évidemment une très mauvaise nouvelle mais dire qu'on va aller à Mayence faire du tourisme et qu'on peut déclarer forfait pour le restant des matchs est exagéré.
    Oui, Emegha (si son retour est confirmé) ne pourra pas jouer tous les matchs et aura besoin de temps pour revenir en forme.
    Oui, Fofana ne semble pas pouvoir assuré un remplacement de qualité.
    Il va falloir trouver des solutions alternatives. Placer un Godo ou Enciso en pointe me semble être des solutions crédibles
  • @chris68 a écrit :
    Oui bah maintenant sans Pani on peut déjà fermer boutique. Belle journée tourisme à Mainz pour ceux qui iront mais ne vous faites plus aucune illusion, bouillon assuré en Allemagne et fin de l'aventure européenne.
    Je ne comprends pas pourquoi tu t'excites comme ça depuis ce matin sur tous les topics.
    Cela fait déjà quelques semaines que tu nous serines qu'on n'arrivera à rien cette fin de saison, qu'on ratera tous nos objectifs, tu nous annonçais déjà une grosse désillusion avant Reims.
    Donc pour toi, qu'est ce qui a changé depuis hier soir ?
  • Qu'après avoir été pessimiste, je suis dans un état d'esprit à présent au-dessus du pessimisme et du défaitisme, je sais pas si il a déjà été défini par le dictionnaire? :D
  • Je suis du même avis, la donne change quand même sans lui.
    Regarder Nantes, Pani change le score, et je ne vois personne pour le remplacer,
  • L'état d'esprit après le pessimisme et le défaitisme c'est le renoncement. Mais si on renonce dès qu'on a un problème, on ne va pas aller au bout de grand chose.
    C'est le job à O'Neil de trouver des solutions qui, certes de ne compenserons pas la perte de Panichelli, mais qui perturbent le moins possible l'équilibre et la force de l'équipe.
    Je pense que la blessure de Panichelli est moins catastrophique que celle de Sels quand il s'est rompu le tendon d'achille car pour un gardien il n'y a pas d'autre solution que le remplacement poste pour poste par le n°2.
  • chris68 a écrit, le 27/03/2026 07:46 :
    Qui peut croire sans prendre 10g de coke qu'un Fofana va nous planter un but? :))

Il me semble que la cocaïne n'est pas une substance qui provoque des hallucinations.
    Et Fofana, même s'il ne parait pas avoir le niveau d'Emegha ou Panichelli, a marqué dans tous les championnat ou il a joué jusqu'à présent, sauf la L1. Donc je vais y croire sans prendre de coke. Ni de LSD ou trucs du style.

chris68 a écrit, le 27/03/2026 10:33 :
    Qu'après avoir été pessimiste, je suis dans un état d'esprit à présent au-dessus du pessimisme et du défaitisme, je sais pas si il a déjà été défini par le dictionnaire? :D

Tu es Cioran.
  • J'me demandais si il y avait un endroit sur le net où on pouvait voir le match en rediffusion...?
    Je ne pourrais pas être devant l'ordi pour ce match. J'aimerais me garder la surprise et voir le match après, en entier.
    Vous avez des plans ?
    Merci !
  • le replay sur canal+ si tu as?
  • Et non, je n'ai rien à part un ordi...
    Aucu abonnement...
    Je pensais sur youtube
  • Ouverture aujourd'hui de la billetterie. 1000 billets dispo apparemment.
    https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/catalogue/match-mainz-05-racing
  • Aucune chance de trouver le match complet sur Youtube, la vidéo serait instantanément bloquée par l'UEFA. Au mieux tu trouveras le résumé officiel de 2 minutes. Le seul moyen à ma connaissance c'est via MyCanal.
  • backhoe a écrit, le 31/03/2026 09:52 :
    Ouverture aujourd'hui de la billetterie. 1000 billets dispo apparemment.

C'est toujours pas ouvert !
  • montana a écrit, le 31/03/2026 11:19 :
    backhoe a écrit, le 31/03/2026 09:52 :
    Ouverture aujourd'hui de la billetterie. 1000 billets dispo apparemment.

C'est toujours pas ouvert !

Un mail aux abonnés vient d'être envoyé. Priorité aux abonnés avant ouverture au "grand public" et maximum 2 billets par personne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives