[2025-2026] Mayence - RCS | Avant-match
Flux RSS 152 messages · 15.910 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par domes
-
bomciCe n'est pas aux abonnés, c'est (je copie-colle du mail que moi j'ai reçu) "aux personnes ayant déjà acheté un billet à l’EXTERIEUR" -
Oui, effectivement pour ceux ayant déjà pris un billet pour un match à l'extérieur.
Prioritaire jusqu'à demain.....il y a aussi des places assises en vente . -
En tant qu'abonné, j'ai reçu le mail m'indiquant qu'une vente prioritaire est faite pour les abonnés mais malheureusement, une fois sur la plateforme de vente, impossible pour moi de prendre des billets, quelqu'un a ce soucis ? Je n'ai pas envie de passer à côté de ce déplacement 😞
-
As-tu déjà pris un billet pour un match à l'extérieur cette saison en plus d'être abonné? Si non, c'est probablement pour ça, si oui, je ne sais pas, ça pourrait être tout et n'importe quoi entre bugs internet ou serveurs, places déjà vendues etc.
-
C’est très bien géré. Priorité à ceux qui suivent le racing a l’extérieur.
Merci au club pour cette vente pleine de bon sens. -
J'ai accès au bloc I assis mais pas au J debout?
-
Non je n'en ai jamais pris...
En fait j'accède a la vente mais quand je veux sélectionner les places , ça me mets " indisponible" 😭😭😭 Dur dur le faux espoir -
Déjà plus de places ? C'est marqué indisponible chez moi pour les deux catégories ( je précise que j'ai bien fait des déplacements les deux dernières saisons.
-
C’est complet.
J’ai indisponible partout alors que je pouvais en sélectionner avant -
Effectivement je vois aussi que tout est indisponible. Il fallait vraiment se dépêcher pour en acheter.
-
Ça vient ça part aux compte goutte
-
Bon j'ai réussi a en choper une 😁
Plus qu'une pour pouvoir y aller avec le fiston, si une âme charitable en vends une je suis preneur du coup -
Bonjour
J’ai pu avoir in extremis 2 billets .j’ai essayé sur un autre compte et il n‘y a déjà plus de place .
Au fait j‘y vais en voiture , il me reste 2
Places : condition .
Bonne ambiance 😂
On part assez tôt pour visiter un peu la ville plus rdv avec les supporters dans un bar et on repart après le match .
Préférence si l‘on des deux peut conduire au retour donc sobre 😜
Contactez moi en privée -
Merci a vous pour m'avoir répondu...
Je vais voir ce que je peux faire.... -
Bonjour à tous,
Étant au travail, je n’ai malheureusement pas pu obtenir de billet lors de l’ouverture des ventes…
Si quelqu’un en a un à céder, je lui en serais vraiment très reconnaissant -
Bonjour à tous,
Idem je n'ai eu la possibilité de ne prendre qu'une seule place du coup il m'en faudrait une seconde pour mon compère si quelqu'un en a une en trop...
Merci
-
je fais une cousinade à Mayence, il nous faudrait 44 places, merci :))
-
On attend une papinade à Mayence de .... euh, enfin on s'en fout, même par inadvertance, sur un malentendu, n'importe qui.
Sinon, grillade, pierrade, piperade ou pipe au rade. -
gurumeditation 505 ... une blague nulle avec pierre Palmade que je n'assume pas. Sorry
-
Cherche covoiturage, en mp, merci
-
Un cortège est prévu à Mayence à 17h30
-
fitos a écrit, le 01/04/2026 10:31 : Un cortège est prévu à Mayence à 17h30
Pour connaitre le lieu, il y a plus de 1h de marche pour rejoindre le stade depuis la fanzone.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.