Maximilian Oyedele
Flux RSS 192 messages · 26.913 lectures · Premier message par donizzio · Dernier message par kaz
-
holicoolJe ne sais pas s'il se préserve un peu suite à sa longue blessure ou s'il est juste à court de forme, mais j'ai remarqué hier soir qu'il avait une science du déplacement assez particulière durant tout le match.
Grosse tendance à littéralement très peu (!) marcher quand on a pas le ballon . Puis, lorsqu'on le récupère, il propose alors énormément de solutions avec des minis accélérations sur 5 mètres poir sortir du marquage adverse.
Un mode on/off un peu déroutant. A revoir. -
On comprend un peu mieux pourquoi c'était lui qui était censé être associé à Barco. Sur ce joueur du milieu, le recrutement était bien mieux senti que les tanches que sont Amogou et Luis
-
Et c'est le moins cher de tous les milieux achetés
-
Magnifique but. Un contrôle intéressant aussi devant la surface sur un contrôle en rotation ou l'arbitre siflle faute de manière incompréhensible. Un arbitrage vraiment bizarre par ailleurs, il avait le carton très facile.
Sinon je trouve que sur le deuxième but il ne fait pas le contre pressing qui amène la assez en profondeur mortel.
Match encourageant même s'il est encore en retard sur certains ballons défensivement. Une première touche de balle en remise ou contrôle excellente, de l'envie. Un bon placement défensif. Offenssivement il faut encore qu'il arrive à mieux se situer.
Par contre faut pas forcément s'attendre à ce qu'il score souvent. Premier but depuis la anglaise -
il m'avait déjà fait belle impression sur ses dernières entrées en jeu. Hier soir il a confirmé qu'il sera très important pour notre fin de saison, vu le mois d'avril qui nous arrive.
En espérant que ses pépins physique soient oublié grâce à son opération mais il va clairement nous apporter des solutions qui manquaient jusqu'à présent.
Avec les retour de Chillwell, Moreira, Emegha (???) qui même en dilettante fera mieux que Fofana, Anselmino et Mwanga on peut espérer faire une belle dernière partie de saison et réussir à gérer nos trois fronts. -
Son but est magnifique et il est capable de mettre beaucoup d'intensité dans les duels par contre j’espère qu’il fera plus de courses défensives, se montrera plus disponible pour les relances que ce qu’il a montré hier et qu’il nous fera pas une Aholou.
-
En espérant que les blessures soient définitivement derrière lui et qu'on pourra compter sur lui en cette fin de saison.
https://twitter.com/ici_alsace/status/2035854020305183175?s=20
-
Bizarre que GON dise qu'il n'était pas en confiance.
Quand il est sur le terrain, j'ai l'impression d'un joueur qui est très sûr de lui.
En plus il a célébré son but avec sobriété, comme s'il en marquait souvent des "comme ça" :)) alors que c'est son premier but dans un championnat pro ! -
Il parlait de son attitude aux entrainements, enfin c'est ce que j'ai compris. Il a fait le même constat qu'évoqué ici, un joueur qui a beaucoup de qualité mais qui doit faire bien plus d'effort sans ballon. S'il arrive à mettre la même intensité qu'un Panichelli ou un Barco on aura un sacré joueur.
-
Super interview, le mec a l’air sympa, ouvert à la discussion et les pieds sur terre. Visiblement une excellente mentalité, puisqu’il a même d’abord pensé au besoin de l’équipe de continuer à pousser pour prendre l’avantage plutôt que célébrer son (1er qui plus est) joli but.
Pourtant on peut pas dire qu’il soit souriant et jovial sur le terrain, mais c’est son mode focus sans doute.
Peut-être la bonne surprise de cette fin de saison, et on en a bien besoin à ce poste où Barco et El Mourabet ont maintenant du mal à faire le beau temps. -
D’accord avec toi. Il semble avoir les pieds sur terre.
Et ce but hier, Cela faisait longtemps qu'un but ne m'avait pas arraché un cri aussi spontané.
Non mais franchement, ce but : quelle merveille ! Quelle assurance ! Quelle sang froid ! Quelle décontraction ! Quelle précision ! Quelle élégance ! Quelle classe ! -
Sans rien vouloir enlever à la beauté de ce but, la défense nantaise est sacrément à la rue après son premier dribble; ils m'ont fait penser à notre défense dans les pires moments, à reculer et à laisser le joueur faire ce qu'il veut. C'est assez flagrant sur les ralentis.
-
Ca fait depuis le début de saison que leur défense est à la rue sinon ils seraient mieux classés. Celui qui se fait enrhumer est loin et il n'y a personne dans la zone pour compenser. Datro Fofana emmène bien les centraux avec sa course. Après c'est le talent qui parle, y'a pas des masses de joueurs qui auraient tenté cet extérieur soyeux.
On ne reviendra pas sur le passé mais si on avait eu ce mec là toute la saison on aurait peut-être eu quelques trous d'airs de moins. En tout cas très belle première titularisation qui en appelle d'autres.
mugiwara a écrit, le 23/03/2026 08:47 : Et c'est le moins cher de tous les milieux achetés
Un joueur Marc Repère? -
Je trouve que son but sauve quand même sa prestation. Il a eu aussi un ou deux beaux duels de gagnés mais le reste c'était vraiment pas terrible. On met ça sur le compte de son manque de compétition même si sur le premier but nantais qui est arrivé très tôt, il n'a fournit strictement aucun effort ce qui est quand même sensé être son rôle.
-
vostok a écrit, le 23/03/2026 21:52 : Je trouve que son but sauve quand même sa prestation. Il a eu aussi un ou deux beaux duels de gagnés mais le reste c'était vraiment pas terrible. On met ça sur le compte de son manque de compétition même si sur le premier but nantais qui est arrivé très tôt, il n'a fournit strictement aucun effort ce qui est quand même sensé être son rôle.
C'est un peu le même syndrome qu'avec Amo, par rapport à Luis et Amougou la moindre prestation correcte nous soulage. Tu vois quelques gestes de classe mais encore en manque de rythme pour voir vraiment ce qu'il vaut. -
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Certes il a pris son temps pour jouer mais on a maintenant enfin un vrai et très costaud 6
El Mourabet va pouvoir jouer plus haut
À voir avec le retour de Barco -
Bon match , il a récupéré pas mal de balle, une relance sure et il a même cassé 2-3 ligne en jouant vers l'avant ...
Il a permis à Mourabet de jouer libérer -
Il a un côté Ruud Gullit.
-
J'ai beaucoup aimé son match
Une solution crédible au milieu dans un profil un peu plus costaud que Barco El Mourabet avec une belle qualité de passe tout de même -
Et pourtant, il est le joueur au milieu qui a le moins récupéré de ballons parmi les 2 équipes. Faut quand même qu'il réussisse à augmenter son volume de course.
-
Au delà des chiffres en récupération, il a surtout un excellent sens du placement pour empêcher la progression de l'adversaire dans l'axe, physiquement il s'impose, il joue simple sans prendre de risques, très solide sur ses appuis et sur il a une belle capacité a bien couvrir les opportunités de frappe aux 20m pour les adversaires.
Oyedele c'est une sorte de 6 type métronome qui va peser par sa présence. Son match est vraiment bon et il va permettre à Samir par exemple de donner sa pleine mesure (il semble être bien plus à l'aise dans ce rôle de relayeur) -
On commence tout de même à entrevoir un joli potentiel pour un joueur qui sera peut être un futur taulier de la saison prochaine ! OUF, un déchet en moins après une si longue absence, ça semble crédible !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.