Gessime Yassine
Flux RSS 233 messages · 21.259 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par mammouth
-
noumaÊtre arrière gauche face au racing c’est potentiellement se prendre dans le même match des vagues de doué Yassine et Moreira,
Être arrière droit c’est probablement concéder un but de Godo :) -
vloutch a écrit, le 05/04/2026 13:23 : Plusieurs ballons grattés hier aussi. Y'a pas que ses dribbles. Si, il a fait un très bon match, avec l'un ou l'autre centre raté à la fin.
Oui il a gratté plusieurs en position très haute. Résultat d'un pressing bien organisé mais également avec pas mal de vista. -
De plus en plus intéressant, notamment au grattage, oui, mais outre sa finition à régler, il a un axe de progression clair et évident dans les duels où il ne tient pas le choc physiquement ou se laisse dégommer trop facilement sans obtenir des fautes qui lui revenaient peut-être en L2, mais il s'agirait de s'ajuster au standard des arbitres de L1 à présent.
-
Une faute est une faute, en ligue 2 ou en ligue 1.
-
J'ai l'impression que c'est un élément prometteur, le temps de s'aguerrir définitivement aux joutes de la L1. Pour l'instant c'est encore relativement brouillon.
-
montana a écrit, le 05/04/2026 19:53 : Une faute est une faute, en ligue 2 ou en ligue 1.
On est parfaitement d'accord, mais quand je le vois si souvent bousculé et incrédule de ne rien gratter, je me demande si les arbitres de l'étage du dessous ne lui ont pas donné l'habitude d'être mieux payé pour ses vols planés quand ceux de l'élite seraient plus intransigeant. C'est là, il me semble qu'il va devoir nettoyer un aspect de son jeu pour gagner en rendement, que ce soit en étant plus costaud sur ses appuis, ou en tombant à meilleur escient. -
Il a déjà ramené un penalty,à une époque ou il n'avait pas beaucoup de temps de jeu.
-
2 en comptant celui qu'il a obtenu contre nous en CdF
sur un vainqueur ligue des champions
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.