[2025-2026] Mayence - RCS | Avant-match
Flux RSS 152 messages · 16.004 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par domes
-
chrisneudorfComme contre Crystal Palace ,en Prime time sur Canal+ -
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà souligné (sûrement), si c'est le cas, excusez-moi. J'ai rapidement cherché mais je n'ai pas trouvé de trace.
L'Equipe a publié un article sur Dominique Kohr, le rugueux défenseur de Mayence.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Plus-de-cent-cartons-jaunes-et-neuf-expulsions-le-sacre-palmares-de-dominik-kohr-qui-va-affronter-strasbourg-avec-mayence/1666119
Et en fait, il avait déjà été le bourreau du Racing avec Francfort en 2019-2020 en barrage d'Europa League...
J'espère que l'on va se venger! -
De l'autre côté de la frontière,ils sont tout aussi ridicules que chez nous

https://twitter.com/i/status/2042235772829360406
-
C'est vraiment un camouflet pour Fofana , de ne pas jouer en l'absence de Pani et la reprise d'Emegha .
-
Tiens je me demandais, c'est qui le mec à côté de Godo dans cette vidéo (vers 10s je crois) ?
https://twitter.com/RCSA/status/2041971021733900312?s=20
-
Hello,
C'est où qu’on doit et peut se garer ? On est en train d'arriver !
:) -
president a écrit, le 09/04/2026 18:24 : Hello,
C'est où qu’on doit et peut se garer ? On est en train d'arriver !
:)
Là où y a marqué parking :D -
parkplatz:D
-
Comment ca progresse pour les gars en bus ?
-
mouloungoal a écrit, le 09/04/2026 08:29 :
Un truc comme ça?morphail a écrit, le 09/04/2026 07:12 : Equipe selon l'Equipe :
Penders
Doué, Doukouré, OMO, Chili
Oyedele, ELM, Barco
Yassine Enciso Godo
Ils anticipent un changement de système afin de pouvoir faire joue Oyedele
Effectivement ça sera ça -
Compo prudente car ça va certainement secouer un peu ce soir.
-
Curieux de voir comment ça va fonctionner au milieu.
Bon j'espère qu'on fera mieux que nos deux matches à l'extérieur en Allemagne pour une coupe d'Europe, on avait pris deux fessées. -
clutch a écrit, le 09/04/2026 20:11 : Curieux de voir comment ça va fonctionner au milieu.
Pareil curieux de voir ce que ça peut donner.
Après peut-être que Barco va jouer beaucoup plus haut sur phase offensive ou que Godo fasse le pressing sur les centraux en phase défensive.. -
Ambiance d’avant match impressionnante du kop allemand….wow
-
J'appréhende beaucoup la confrontation entre le ventre mou de la Bundesliga et celui de la L1.
On a beaucoup glosé sur les tactiques (soi-disant) frileuses de Titi Laurey, mais je me demande si mettre le bus ce soir n'est pas la meilleure stratégie.
L'objectif est clair : ramener un résultat permettant d'entretenir la possibilité de se qualifier sur le matche retour à la Meinau. -
J'espère qu'on va pas avoir un remake du match dégueulasse à Francfort en 2019. Comme on a une équipe jeune, ils vont peut-être tenter de faire sortir du match nos joueurs.
-
matteo a écrit, le 09/04/2026 20:30 : J'appréhende beaucoup la confrontation entre le ventre mou de la Bundesliga et celui de la L1.
On a beaucoup glosé sur les tactiques (soi-disant) frileuses de Titi Laurey, mais je me demande si mettre le bus ce soir n'est pas la meilleure stratégie.
L'objectif est clair : ramener un résultat permettant d'entretenir la possibilité de se qualifier sur le matche retour à la Meinau.
Assez d'accord. Je trouve que ça a d'ailleurs du panache de changer d'organisation pour la première fois en deux ans et jouer à trois milieux. Si c'est pour jouer à la Laurey c'est du génie :D -
chilavert a écrit, le 09/04/2026 20:24 : Ambiance d’avant match impressionnante du kop allemand….wow
Oui très beau. Et eux ils ont le droit de faire des tifos au moins 🤣 -
Doué et Barco qui se font embarquer comme des bleus sur le 1-0 pour Mayence...Et le 2-0 sur corner, Posch tout seul au point de penalty, défense aux abonnés absents...
-
0.34XG contre 0.37XG à la mi temps
-
Dommage que Barco ne joue pas sur ce match...
(on me souffle qu'apparement si ???) -
Pour le coup les xG ne reflètent vraiment pas le contenu. Le score est mérité pour eux tant ils nous ont bouffé dans l’engagement. Va falloir montrer un autre visage en 2ème mi-temps. L’objectif c’est de ne surtout pas en prendre un 3ème et si possible d’en marquer 1. Remonter 1 voire 2 buts à la Meinau c’est jouable, mais pas en jouant comme ça.
-
clutch a écrit, le 09/04/2026 20:11 : Curieux de voir comment ça va fonctionner au milieu.
Bon j'espère qu'on fera mieux que nos deux matches à l'extérieur en Allemagne pour une coupe d'Europe, on avait pris deux fessées.
Raté -
Pas tout à fait, à Duisbourg c'était 4-0 à Francfort 3-0.
2-0 c'est un résultat défavorable, mais qui ne nous élimine pas tout à fait, au contraire des deux scores précédents.
Pour continuer la série, Duisbourg on a fait 0-0 à la Meinau (j'y étais par température négative), Francfort on a fait 1-0, donc la logique math de tout ça c'est qu'on va gagner 2-0 contre Mayence.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.