Liam Rosenior
Flux RSS 3021 messages · 237.942 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chris68
-
domesScène lunaire hier après la rencontre.
Les joueurs devant leurs fans ( du moins ceux qui étaient restés) et ta le Liam qui passe les joueurs un par un en leur tapant dans la main 😂😂😂
Quel acteur de première !!!
Il est hors sol le mec ? Si seulement la descente se confirmait pour tout le club, et lui avec , ce serait tellement beau de le voir entraîner une D3 -
Bientôt viré de Chelsea, Cesc Fabregas, entraîneur de Côme pourrait se voir proposer le poste en fin de saison.En fait tout dépendra si Sir Liam arrive à obtenir un ticket pour la Ligue des Champions à venir.
-
Ahah bien fait
-
Après le 1/4 en cup, sur les 7 matchs restant, il i aura united et city coup sur coup, et il y aura Liverpool aussi...
La pression monte liam.....ça monte, ça monte...le début du karma😉 -
Confirmé par ce journaliste du Daily Telegraph, même si Rosenior devait rater la qualif en C1, il ne serait pas en danger.
https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/2036449192797688274?s=20
-
si le board le dit, il peut dormir tranquille sur ses deux oreilles
-
Alors discussion édifiante avec deux journalistes sportifs anglais. Ils disent qu'ils aiment bien Rosenior car "c'est un entraîneur de Premier League anglais, black et qui a un discours articulé". Ils souhaitent son succès. Je précise que c'est pas des fans de Chelsea mais d'un obscur club de 4e division pour l'un et d'Arsenal pour l'autre. En poussant un peu la discussion ils admettent qu'ils le soupçonnent d'être un faux-cul. Mais c'était pas leur propos premier. Juste pour dire qu'il est pas encore complètement cramé dans la presse anglaise. Mais ça va pas tarder.
-
mammouth a écrit, le 25/03/2026 10:23 : si le board le dit, il peut dormir tranquille sur ses deux oreilles
Vu le contrat qu'il a signé il pourra même se coller 2 oreilles supplémentaires.:D -
Rosenior declare a propos de Fernandez, qui avait simplement dit qu'il se verrait bien vivre a Madrid, qu'une ligne rouge a été franchi !
Nan mais franchement... quand c'était Emegha qui avait carrément posé avec le maillot de Chelsea il avait pas du tout le meme discours. -
Ah ah ben non c’est pas pareil, ça se passait en famille, pas avec l’ennemi!
-
Chelsea FC se fait respecter un minimum, pas comme le RC Paillasson.
-
Chelsea qui bat Port Vale 7-0, et comme d'habitude Sarr a cirer le banc pendant tout le match..
-
rubinsteiner a écrit, le 04/04/2026 11:38 : Ah ah ben non c’est pas pareil, ça se passait en famille, pas avec l’ennemi!
La même famille qui nous a respecté lors du mercato hivernal, c'est ça ? Drôle de "famille" .... -
Histoire drôle polonaise de 1981:
Les Russes sont ils des amis ou des frères?
Ce sont des frères. Les amis on les choisit. -
Va t'il réussir l'exploit de ne pas qualifier Chelsea pour une coupe d'Europe
?
Si seulement
Et ça ça en dit long
https://twitter.com/i/status/2043377808752226656
-
Ah c'est rigolo, je venais tout juste de tomber sur la même stat :))
Pour la non qualification en Coupe d'Europe, ça ne dépend pas que de Chelsea même s'ils y mettent assurément du leur pour parvenir à l'accident industriel. Il faut que Brentford et/ou Everton active un peu le mouvement pour finir par dépasser Chelsea, tout en escomptant qu'Aston Villa ne fasse pas encore pire que les Blues (ils ont encore un peu d'avance mais sont également très mauvais). Brighton pourrait aussi les rattraper, ils sont sur une grosse série et ont un calendrier plus facile.
Je me demande si avec la Coupe de la Ligue et la Coupe nationale il n'y a pas d'office des places en plus en Europa League et/ou Conférence League selon le classement des vainqueurs en championnat (si déjà qualifiés pour la LDC par exemple), comme en L1 ...
Je pense donc que même contraints et forcés :D Rosenior va qualifier son équipe pour une Coupe d'Europe, mais peu de chances désormais que ce soit la LDC en revanche ... -
Vu leur calendrier. Ils peuvent finir dixième. Allez Liam, tu vas y arriver !
Après, il y a encore la cup, Chelsea-Leeds en demi.
Brûlons un cierge pour Leeds ! -
Est-ce que Chelsea va ou peut se contenter d'une coupe au rabais?
-
Dans quelques semaines, il sera viré.
-
Si aston villa gagne la ligue europa, la 6ème place , qu’ils occupent actuellement , sera qualificative pour la ligue des champions. Bien sûr j’espère que tout s’alignera pour qu’ils ne jouent rien l’année prochaine
-
J'espère d'autant plus que Fribourg gagne la C3 alors :))
-
Petite question qui me vient à l’esprit . Le Racing a t’il perçu la moindre indemnité de transfert pour le départ de LR ? Si oui combien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.