Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 2297 messages · 143.845 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par mouloungoal

• clutch a écrit, le 13/04/2026 10:39 :

Pour en revenir à jeudi, je n'ai pas bien vu l'origine, mais à priori tout le monde est concerné , y compris les joueurs de Mayence.

C'est Moreira et El Mourabet qui ont demarré le merdier, ensuite ça s'est généralisé.

Mais c'est bel et bien nos joueurs qui ont déclenché le truc.
  • mugiwara a écrit, le 13/04/2026 08:46 :
    Sachant que Rennes doit encore jouer à l'extérieur Marseille et Lyon
    Que Monaco rencontrera Lille

Il y a toujours un mince espoir mathématique
    - victoire obligatoire contre Rennes dans un match à 6 points
    - prendre à minima 15 points sur les 6 prochains matchs...

Probabilité que ça arrive: 1%

Déjà gagner contre Rennes , 2 jours et demi après Mayence où on va probablement tout donner et éventuellement disputer une prolongation, ce sera une sacrée gageure .

Sachant qu'on n'a pas mal de joueurs dont l'endurance n'est pas la première vertu , on privilégiera probablement le match de Nice et GON fera tourner contre Rennes (5-6 joueurs au repos)
    On ne sait jamais, sur un malentendu, on gagnera peut-être contre les bretons avec les joueurs du banc 🙄

Le problème, c'est que nous aussi on doit gagner à Lorient, à Brest et à Angers. Ces 3 matches sont loin d'être gagner. Rennes et Monaco va aussi être très dur à gagner.
    Jamais de la vie, je nous vois gagner les 6 matches de championnat.
    Gagner 2 matches en coupe (1/2 et finale), ça reste largement possible, renverser Mayence à la rigueur (mais plus compliqué), mais les 6 victoires en championnat, j'y crois pas une seconde.
  • La situation l'an dernier avant le dernier match. :D
    https://racingstub.com/tournaments/18968/ranking/1/33
    Il nous restait ce p***** de match contre Le Havre. Si on se met à la place des Lyonnais, c'était mort.
  • Non il leur suffisait de gagner 1 seule match, et espérer qu'une des 3 équipes devant eux perde.
  • Il est quand meme dur ce calendrier. Devoir jouer notre saison sur les 3 tableaux en 6 jours... Si on fait 2 sur 3 c´est deja un exploit à mon sens. RDV mercredi à 23h: on aura peut-etre tout perdu...
  • @raukoras a écrit :
    C'est Moreira et El Mourabet qui ont demarré le merdier, ensuite ça s'est généralisé.

Mais c'est bel et bien nos joueurs qui ont déclenché le truc.
    Ok. Etonnant car ça ne ressemble ni à l'un ni à l'autre.
    Mais cette échauffourée peut être un mal pour un bien, on verra.
  • Rien d'étonnant. Juste des joueurs immatures. Le seul qui était à la hauteur, c'était Doukouré, qui a essayé de calmer tout le monde.
    Moreira s'est fait tiré les cheveux, il a répliqué, puis El Mourabet est venu en essayant de mettre l'impact physique qu'il n'a pas mis pendant le match.
  • Oui oui bien sûr.
    Je croyais que c'était Moreira qui avait commencé, là j'apprends que c'est un joueur de Mayence qui lui tire les cheveux (un joueur immature ?), et Moreira réplique, alors bien sûr qu'aucun joueur expérimenté n'aurait répliqué.
    Bien sûr.
  • david97 a écrit, le 13/04/2026 12:24 :
    Il est quand meme dur ce calendrier. Devoir jouer notre saison sur les 3 tableaux en 6 jours... Si on fait 2 sur 3 c´est deja un exploit à mon sens. RDV mercredi à 23h: on aura peut-etre tout perdu...

Il faudra battre au moins Nice, ce qui nous permettrait d'être dans la course jusqu'au 22/05.
  • Leboeuf, personne ne lui a jamais tiré les cheveux.
  • Bien content d’apprendre que c’est les vieux loups qui ont nargué nos brebis.

Lebœuf n’avait pas une queue de cheval à la pascal legitimus dans les 3 frères chez nous en D2?
  • mammouth a écrit, le 13/04/2026 14:19 :

Lebœuf n’avait pas une queue de cheval ?

D'après la femme de Leboeuf c'est plutot Sauzée qui avait une queue de cheval =;
  • clutch a écrit, le 13/04/2026 13:35 :
    Oui oui bien sûr.
    Je croyais que c'était Moreira qui avait commencé, là j'apprends que c'est un joueur de Mayence qui lui tire les cheveux (un joueur immature ?), et Moreira réplique, alors bien sûr qu'aucun joueur expérimenté n'aurait répliqué.

Bien sûr.

2 joueurs de Mainz impliqués, Poch et Seib ( 28, 23 ans) donc à moitié immature.
    Et comme Moreira sera un élément indispensable à la qualification,s'il avait prit un rouge.....
    Quand à El Mourabet, je n'ai absolument pas compris sa réaction.
  • vloutch a écrit, le 13/04/2026 14:06 :
    Leboeuf, personne ne lui a jamais tiré les cheveux.

Pourquoi ?
    https://www.ami-hebdo.com/wp-content/uploads/2025/01/franck-leboe...
  • Je sais pas du tout ce que ca vaut, mais c'est "interessant"
  • La semaine de vérité arrive...mercredi prochain on saura si la saison est réussie ou ratée...
  • Oui mercredi prochain et pas ce jeudi.
  • Donc à un mois et demi de la fin de la saison, on ne sait pas si elle est réussie ou ratée... La réponse est dans la question.

Si j'ai bien compris, tout réside dans les performances en coupes, ballotage très défavorable en Europe, ballotage plutôt favorable en Coupe de France. Est-on au moins autorisé à dire que la saison en L1 est ratée ?
  • Elle serait ratée bien sûr s’il n’y avait pas eu les parcours dans les deux coupes! ;)
  • Ouf ! J'avais pourtant lu qu'on vivait une saison "historique".
  • Par rapport à avant oui, cela restera historique! ;)
    Mais j’avoue espérer plus pour mon club de cœur!
  • Elle sera ratée s'il n'y a pas d'Europe au bout évidemment. C'était l'objectif de la saison. Donc 8eme sans victoire en coupe, ce serait bien sûr un échec d'autant plus les sommes dépensées et les espoirs suscités par le jeu (en gros). Alors bon, tomber en finale (les 2) malgré une 8eme place serait peut-être quand même un échec à nuancer car on y aura cru jusqu'au bout. Et avec encore autant de graduations de nuances selon les résultats d'ici la fin.
  • Sportivement et pour nous supporter, ça serait un échec. Mais pour Blueco, tant que celui ci valorise ses joueurs et qu'il arrive à rentrer dans ses frais
  • superdou a écrit, le 13/04/2026 17:37 :
    vloutch a écrit, le 13/04/2026 14:06 :
    Leboeuf, personne ne lui a jamais tiré les cheveux.

Pourquoi ?
    https://www.ami-hebdo.com/wp-content/uploads/2025/01/franck-leboe...

Oh, Franckyyy!:x:x:x

Bon, alors Nouma.
  • Pour juste parler du championnat je suis d accord avec matteo pour dire que par rapport aux objectifs affichés la saison est ratée ..mais effectivement il reste les 2 matchs de coupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives