Emmanuel Emegha
Flux RSS 5086 messages · 368.193 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe
-
faco68mouloungoal a écrit, le 15/04/2026 09:46 :
Il a visiblement profité de sa convalescence pour apprendre le français, pas une faute. Bravo à lui, à croire Qu'il s'inscrit dans la durée... -
Je crois que le club a publié exactement le même post, dans ce cas il a juste appris à copier-coller.
Blague à part, c'est son match ou jamais pour la rédemption. -
Mmh, Emegha a des défauts, mais il répondait en français aux interviews, pas mal du tout et assez rapidement. Rappelez-vous sa sortie sur Balerdi "le petit".
-
Ce jeudi, c’est sa soirée 💪
-
Ce qui est « petit », c’est de le siffler ou de le chercher sur son français.
-
Si il veut encore espérer jouer la coupe du monde, c'est son match...
-
echouafni a écrit, le 16/04/2026 00:30 : Ce qui est « petit », c’est de le siffler ou de le chercher sur son français.
Il me semble que personne ne l'a cherché sur son français.
Pour ce qui est des sifflets je ne partage pas l'avis. Un supporters aussi a le droit de manifester son mécontentement. Le joueur lui montre ses oreilles sa bouche a les journalistes qui lui donne la parole...
Un supporter lui, qui n'a même plus droit au banderilles, lui reste soit faire silence, soit siffler pour communiquer.
Je ne partage pas toujours les sifflets.
Mais ce qui est petit selon moi, c'est de croire que les joueurs le club peuvent tout se permettre, demander aux supporters d'être derrière l'equipe sans jamais avoir leurs mots à dire ni même avoir le droit s'exprimer leur mécontentement.
Comme si les supporters étaient les idiots utiles sur lesquels ils peuvent allègrement s'essuyer les pieds.
Certains acceptent ce rôle, d'autres non et c'est tant mieux. -
stragaric a écrit, le 16/04/2026 08:39 : echouafni a écrit, le 16/04/2026 00:30 : Ce qui est « petit », c’est de le siffler ou de le chercher sur son français.
Pour ce qui est des sifflets je ne partage pas l'avis. Un supporters aussi a le droit de manifester son mécontentement. Le joueur lui montre ses oreilles sa bouche a les journalistes qui lui donne la parole...
Un supporter lui, qui n'a même plus droit au banderilles, lui reste soit faire silence, soit siffler pour communiquer.
Mais ce qui est petit selon moi, c'est de croire que les joueurs le club peuvent tout se permettre, demander aux supporters d'être derrière l'equipe sans jamais avoir leurs mots à dire ni même avoir le droit s'exprimer leur mécontentement.
Comme si les supporters étaient les idiots utiles sur lesquels ils peuvent allègrement s'essuyer les pieds.
Certains acceptent ce rôle, d'autres non et c'est tant mieux.
Juste 5 messages plus haut pour le français...
Pour le reste, si tu préfères sifflet un joueur de 23 ans - ayant fait des erreurs personnes ne dira le contraire - mais qui essaye tant bien que mal de faire son meaculpa, plutôt qu'être derriere l'équipe ce soir (oui jusqu'a preuve du contraire sifflet un joueur c'est etre contre l'equipe) alors que c'est potentiellement un match historique et que t'es pas certain de revivre un 1/4 de finale de coupe d'europe a la Meinau de ton vivant, libre à toi. -
Il faut impérativement l'union sacrée pour ce soir. Le public, les joueurs doivent pousser dans le même sens pour l'exploit. Ce serait tellement exceptionnel. Donc les rancœurs envers Emegha, il faut les mettre de côté.
Après, si les joueurs s'arrachent comme des morts de faim, peu importe le résultat, on aura vu un beau match et vécu une belle fête ...et peut-être un beau feu d'artifice au bout et une tournée de Liénard. :D -
thomas67170 a écrit, le 16/04/2026 09:29 : stragaric a écrit, le 16/04/2026 08:39 : echouafni a écrit, le 16/04/2026 00:30 : Ce qui est « petit », c’est de le siffler ou de le chercher sur son français.
Certains acceptent ce rôle, d'autres non et c'est tant mieux.
Juste 5 messages plus haut pour le français...
Pour le reste, si tu préfères sifflet un joueur de 23 ans - ayant fait des erreurs personnes ne dira le contraire - mais qui essaye tant bien que mal de faire son meaculpa, plutôt qu'être derriere l'équipe ce soir (oui jusqu'a preuve du contraire sifflet un joueur c'est etre contre l'equipe) alors que c'est potentiellement un match historique et que t'es pas certain de revivre un 1/4 de finale de coupe d'europe a la Meinau de ton vivant, libre à toi.
Ce n'était pas une attaque sur son français. Tu comprends ce que tu as envie de comprendre.
Du coup, pas vraiment intéressant de converser avec toi -
Pour préciser et vu que le second degré à tendance à se perdre, mon post se voulait une critique sur la com du club qui a quand même tendance à nous prendre pour des demeurés. merci
-
Il n'empêche que ce match peut le faire devenir une légende du racing.
Le joueur détesté qui nous permet de faire le retour le plus inespéré de notre histoire depuis des lustres,
Punk,
So racing -
Ah ben moi je vote pour sans soucis...
Maintenant si c'est godo qui marque et nous sauve encore en coupe je signe aussi -
Godo marquera de la fesse droite en étant face au but, un retourné de la fesse qu'on appellera une Godo
-
Je commande déjà un maillot floqué Godo ! !!
-
A ce propos, une question aux habitués de la Meinau. Voyez vous beaucoup de maillots floqués au nom de Sa Melonité?
-
J'en vois déjà un, le mec s'est carrément assis sur le banc.
-
J'invite tout le monde à aller sur le FB du club, je n'arrive pas à mettre le lien mais il y a une photo de lui en avant match qui vaut son pesant de cacahuètes
-
A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 58' But
-
Retour en demi teinte.
Il a marqué le 4ème but, et s'est battu, mais comment peut-on aussi mal tirer un pénalty alors décisif ? -
Je pense qu’il n’aurait pas dû le tirer c’était trop de pression pour un joueur qui revient à peine. C’est sans conséquence au final donc on oubliera ce fait de jeu. Son but lance sa fin de saison et ça c’est tout bon pour le Racing.
-
Il a dit au micro de Canal que son penalty était merdique....
-
Je n'arrive pas à comprendre qu'il tire du gauche. J'ai cru comprendre qu'il se la joue Dembele ambidextre, mais dans le jeu il utilise quasi systématiquement le droit...
C'est une quasi faute professionnelle la façon dont il tire en tout cas. Ca aurait pu nous coûter la qualification, tant mieux pour lui et pour le Racing Mayence était déjà KO. -
El Mourabet le premier à le consoler et à l'encourager suite à son loupé, tout un symbole. On sent un groupe unis et solidaires, bel homme pour Panichelli. L'impression qu'ils se battent comme des chiens pour lui.
-
Jamais tu dois tirer un peno après 6 mois sans jouer
-
Quand il rate son peno (très mal tiré vraiment) je dis à mon frère « tu vas voir il va marquer derrière ça, comme contre Nantes en début de saison ».
Ce joueur est un cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.