Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2281 messages · 143.323 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par cfaplusjamaisca
-
guiguesvisiblement la célébration de la qualification a été un peu rude pour certains.
c'est la discussion qui concerne la saison, pas le match ou il fallait se sortir les doigts -
En mettant 25% de gagner chacune des coupes ça nous donne 50% de chance de gagner une coupe et une qualification en C3.
Je suis pas certain que nos chances soient meilleures en championnat.
Rajoutons à cela que le but du sport c’est de gagner des trophées, et il devient assez clair que si une compétition est à sacrifier c’est le championnat. -
clutch a écrit, le 17/04/2026 06:19 : Oui quand on regarde le calendrier GON va être obligé de faire tourner un max en championnat, je ne vois pas comment faire autrement.
Si on a pas de blessure, mine de rien, on a quelques options pour tourner sans trop perdre en qualité
Devant Nanasi et Yassine pour 4 postes voire Amo mais bon...
Oyedele pour deux postes.
Derrière Hogsberg mais c'est pas l'assurance tout risque
PARTOUT : Ouattara.
Au final, on a 4 voire 6 options ce qui est assez inespéré -
On peut ajouter Mwanga qui peut dépanner derrière et au milieu et Luis pour faire souffler El Mourabet
-
racingman11 a écrit, le 17/04/2026 08:36 : En mettant 25% de gagner chacune des coupes ça nous donne 50% de chance de gagner une coupe et une qualification en C3.
Je suis pas certain que nos chances soient meilleures en championnat.
Rajoutons à cela que le but du sport c’est de gagner des trophées, et il devient assez clair que si une compétition est à sacrifier c’est le championnat.
On en saura surtout plus dimanche soir :
- Si on perd contre Rennes championnat foutu
- Nul contre Rennes, très très compliqué.
Mais surtout, après les demies de CDF, tout sera différent.
C'est pour ça qu'il faut gagner contre Rennes. Si on perd contre Nice, on aura eu le seum de ne pas avoir gardé cette option.
Mais surtout la demi Toulouse Lens peut tout changer de manière très bizarre :
- Si Toulouse gagne, adieu la 7eme place européenne. Et donc la qualification par le championnat, même en cas de victoire contre Rennes, devient plus que compliquée puisqu'il faudra dépasser deux équipes.
Et en plus la 7eme place, tu joues une qualif en C4 et non en C3.
Mais étrangement si Toulouse gagne, ça nous laisse une finale bien plus ouverte que Lens qui m'a donné une impression de puissance folle et qui jouera son moment de sacre dans une saison folle.
- Si Lens gagne, ça laisse toute sa place au championnat mais rend compliqué la finale.
Donc si il y a un match de championnat à ne pas balancer c'est bien celui de Rennes -
Le racing est en capacité de jouer ces trois matches à fond grâce au report du match à Brest. Après la demie contre Nice là tout sera différent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.