Ben Chilwell
Flux RSS 414 messages · 35.477 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
ajax.fanOn parle d'une vente à 10 millions cet été -
morphail a écrit, le 11/04/2026 11:10 : Je l'ai trouvé de loin pas le plus dégueu. Offensivement il est limité mais défensivement il a plutôt bien fait le taf
De loin pas le plus dégeu. Tu vends du rêve là ... :)) -
Ben disons qu'on a pas été très beau, un peu comme une saucisse mi cuite :D @president
-
Donc il est encore moins que mi cuit ? Ben j'en mangerai pas du coup, d'ailleurs j'y ai très peu goûté j'avoue.
-
Non il était à peu près cuit sans être mi cuit, une fritte du macdo quoi
-
A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 78'
-
Encore une fois, le topic ne remontera pas parce qu'il bosse dans l'ombre, alors que ce soir c'est lui le batteur de l'orchestre.
Super joueur. -
Il était ému aux larmes sur les célébrations d'après match !
-
Très très très gros match défensif et au duel, jamais pris à défaut et une belle passe décisive qui change tout
-
En première période, on a retrouvé le joueur champion d'Europe avec Chelsea.
Une propreté incroyable dans tous ses duels, qu'il a tous remportés.
Une classe incroyable ballon au pied, avec aucune passe manquée. -
C'est plutôt bon signe s'il arrive au prime de sa forme à ce moment de la saison, on savait qu'après 2-3 saisons à peu jouer le rythme allait mettre du temps à revenir, mais la on a retrouvé un joueur de classe internationale effectivement. Si peut nous finir la grosse quarantaine de jours de cette saison à ce niveau ce sera parfait.
Pas mal pour un mec qu'on a pris juste pour faire économiser un salaire à Chelsea comme je l'ai lu à son arrivée. -
J'avoue que dans la séance de pousse pousse après le coup de sifflet final il est venu faire le ménage en mode pilier de bar rosbif et c'était assez jouissif de voir les teutons redescendre de deux étages face à lui (et face à Penders qui a de beaux jours devant lui en tant que videur).
-
Oui il m’a etonné, il fait très propret avec sa coupe soignée, mais hier quand il est arrivé pour défendre Godo il a fait un sacré ménage en quelques secondes.
Oyedele par contre je le mets en flop sur la baston :)).
Bon cela dit ce n’est pas à renouveler, en plus ça peut coûter cher en cartons. -
Oui épatant sur le coup le Ben. Pendant le match, il a été tout a fait au diapason, solide, inspiré, tranchant. Bravo à lui. Et pourtant je l'ai grave critiqué.
-
J'adore ce joueur il dégage beaucoup d'humilité, il vient saluer les coaches adverses, les joueurs adverses avec classe, il vient calmer tout le monde quand ça chauffe, et puis il fait le taf.
Sans briller il est toujours présent,il monte doucement en régime et on sens qu'il a de l'expérience.
Ça fait vraiment du bien d'avoir un peu d'expérience dans un groupe si jeune. Pour un coach c'est un Super relais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.