Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.294 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par gogic

• Demi-finale de Coupe d'Europe :x
  • Ce message est une brève publiée par superdou :
    Valentin Barco sera suspendu pour le match aller contre le Rayo Vallecano en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    > Vallecano - RCS
  • oooooééééé on y est !!!!!
  • Oyedele remplacera Barco, il faudra retenir la leçon de Mayence.
  • itsmoi a écrit, le 16/04/2026 23:12 :
    Oyedele remplacera Barco, il faudra retenir la leçon de Mayence.

J'espère que notre coach installera notre couteau suisse : Abdoul Ouattara avec EL Mourabet
  • salies a écrit, le 16/04/2026 23:18 :
    itsmoi a écrit, le 16/04/2026 23:12 :
    Oyedele remplacera Barco, il faudra retenir la leçon de Mayence.

J'espère que notre coach installera notre couteau suisse : Abdoul Ouattara avec EL Mourabet

J’espère aussi
  • Quelqu'un connait le futur adversaire ?

Je me contrefiche du football espagnol donc les seuls éléments que je voie sont une 13e place à trois points de la relégation. Pas impressionnant.

Le plus faible des 4 demi finalistes ?
  • Ce qui est intéressant c'est que le Rayo a le même calendrier que le racing d'ici à ce match car une journée de championnat est programmée en Espagne le jeudi 23 avril.
  • J'avais un peu vu leur match aller contre Athenes où j'avais surtout noté la faiblesse de l'AEK, face à une équipe bouillante d'énergie rappelant Brest des bons jours, jouant sur un terrain difficile et pas en bon état où les 3 grands clubs espagnols s'y sont cassé les dents cette saison, visiblement personne n'aime se déplacer là bas.
    J'espère que cette fois-ci, on aura un score un peu plus équilibré avant le retour.
  • Le stade a l'air petit. Combien de places pour les visiteurs? Je suis entrain de me chercher un déplacement pro à Madrid pour fin avril :D
  • J'imagine que c'est une equipe technique comme bon nombre de club espagnol. Avant de connaitre l'adversaire je ne sais meme pas ou se situait le club (en banlieue de madrid)
    S'ils sont arrivés à ce stade de la competition, c'est qu'ils l'ont merité, à nous de faire le taff
  • valdestras a écrit, le 17/04/2026 15:19 :
    Le stade a l'air petit. Combien de places pour les visiteurs? Je suis entrain de me chercher un déplacement pro à Madrid pour fin avril :D

Le stade fait un peu moins de 15000. J'avais lu qu'il peut y avoir environ 700 visiteurs. C'était le nombre que le Lech Poznan ou l'AEK avait reçu.
  • Comme Mayence, ils sont capables de faire de bons résultats contre des gros, sinon ils ne serait pas là.

Mais contrairement à Mayence, ils ne sont pas du tout dans une bonne série, et le retour à Athènes l'a bien confirmé.

A voir d'ici 2 semaines si la tendance s'inverse, en tout cas de notre côté j'espère surtout que le match aller à Mayence ont rappelé l'intérêt pour nos joueurs de jouer à fond dès la première minute du match aller. On aura pas toujours Penders pour nous maintenir en vie.
  • apres c est le match aller qui va etre determinant si on prend pas une valise labas, avec quand meme l avantage le dit depuis le debut determinant de recevoir au match retour.
  • Citation:
    Cette saison, ils s'y sont tous cassé les dents : nuls du FC Barcelone (1-1) et du Real Madrid (0-0), et défaite de l'Atlético de Madrid (0-3). Leur solidité à domicile reste l'une des grandes forces des Franjirrojos (seulement trois défaites dans leur stade cette saison).

:|s Sans doute encore un adversaire en carton dans cette coupe sans la moindre crédibilité ! comme le FC Mainz 3eme de Bundesliga depuis janvier #relativisme fédé :))
  • On a déja une idée de quand la billeterie sera ouverte pour ce match?
  • Évidemment que ce match va être dur, on sera peut-être moins flamboyant que hier soir mais il faut passer. La quête est à notre portée. Cette équipe mériterait de gagner un truc cette saison. On est de tout cœur avec eux bien sûr. On aura toujours le temps de se lamenter quand les temps seront plus compliqués. A tout prendre, je préférerais gagner la conférence. Mais attention, le Rayo va vendre chèrement sa peau, un match piège dans toute sa splendeur, faudrait pas se sentir en finale avant l'heure!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives