[2025-2026] RCS - Rennes | Avant-match
Flux RSS 135 messages · 7.617 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
mugiwaraPenders va avoir du travail ... -
mugiwara a écrit, le 19/04/2026 16:21 : chrisneudorf a écrit, le 19/04/2026 16:18 : Mdr la composition
https://twitter.com/i/status/2045868843000570084
Lool ...bon ben là on se moque des spectateurs...
Le club est en retard pour le 01er avril ...
C'est Penders qui va pouvoir gonfler ses stats -
Là je me suis fait prendre par son crochet court... il m'a mis sur les fesses Garry..
En espérant que les remplaçants soient conscient que c'est leur dernière chance de l'année pour rentrer dans la rotation.. -
Et Amougou il est blessé pour ne pas être sur la feuille de match ?
Parce que si même Luis est titulaire... -
Sauf belle surprise, cette composition improbable offre sur le plateau la 4eme place à Rennes
-
Je suis surpris mais c’est sûrement la
Décision à prendre
On considère que la fin de saison se concentre sur les coupes ce qui est logique car notre objectif est de jouer l’Europe
L’an prochain,
En championnat nos concurrents
N’ont que le championnat à jouer et pour avoir une chance de gratter la septième ou sixième
Place on devrait déployer beaucoup
D’efforts ,
Donc laisser filer la 7eme place et jouer la 8eme 9eme place me semble assez logique surtout que mis à part Lille et Marseille hier , nos concurrents ne laisseront sûrement pas échapper autant de points,
Reste à espérer une victoire de coupe désormais et tout de même de belles prestations de notre banc et des minots
Intelligent si déjà de ne pas mettre plusieurs joueurs sur le banc pour garder la fraîcheur mentale -
Alors oui le PSG a un autre banc mais qu’on ne râle plus lorsqu’il fausse le championnat car c’est exactement ce que le racing fait cette après midi.
Je veux bien laisser filer le championnat mais une équipe mixte aurait été possible car là c’est un peu… -
Autant faire n'imp, autant le faire avec panache, j'adore !!! 😍
-
mugiwara a écrit, le 19/04/2026 16:40 : Sauf belle surprise, cette composition improbable offre sur le plateau la 4eme place à Rennes
Espérons que ça a été savamment monnayé
-
Même si on fait une saison blanche, je ne leur en voudrai pas car je pense que même en alignant l'équipe type, y'avait peu de chance d'accrocher une place européenne en championnat.
-
Encore aujourd'hui dans les DN, il assure qu'il mettra la meilleure équipe possible, qu'il croit encore dans la 6 place...
Que les autres feront aussi encore des faux pas...
Bon, ok....alors ça doit être là meilleure équipe possible du moment 😭 -
Emegha même pas sur le banc? Si on tient à l'heure de jeu, faudra rentrer l'artillerie lourde.
-
Il y a des joueurs qui n’étaient même pas annoncés dans le groupe, si ?
Bon, au moins ça permet d’éviter les blessures stupides des cadres qui sont trop sollicités, et de se concentrer sur les deux grisantes demi-finales qui nous attendent.
C’est l’occasion pour l’un ou l’autre de ss montrer à son avantage aussi ! Peut-être le match va-t-il coïncider avec le réveil de Datro Fofana par exemple. -
Même si je comprends la logique de faire tourner je trouve qu'il y a un certain manque de respects envers les supporters.
Y'en a qui font des centaines de kms et qui découvre à 1h du coup d'envoi "salut, on te met l'équipe C, on va probablement perdre et on joue pour pas se blesser parce que mercredi j'ai un match plus important, t'avais qu'à prendre ton billet pour ce match la" -
Amougou même pas dans le groupe.
-
Finalement la vraie compo est :-) :
-
Amougou is the new Sékou Mara (les minutes de jeu en moins)
-
sur le banc :
Noubissie (16 ans, milieu), Backer (17 ans, défenseur), Bajic (24 ans, gardien), Bosey (18 ans, avant-centre) -
2 gardiens sur le banc

Quand il va remplacer DatroFofana par Bajic en pointe on va rire ^^ -
Je suis quand même pas loin de penser que c'est du foutage de gueule...
Faire tourner oui, y avait des compo tout à fait crédibles assez mixtes. Là c'est l'équipe C voire D, ça n'aura ni queue ni tête...
- Aucun respect pour les supporters qui viennent voir le match
- Limite 0 respect pour l'adversaire, venez mettez en nous 5 c'est open bar
- On fausse le championnat
- Le faire contre Metz ou Le Havre pourquoi pas à la limite, mais contre Rennes....
- On risque une humiliation qui pourrait être suivie d'une autre si d'aventure on perd notre demie finale mercredi...
Pffff -
J’aimerais bien voir rentrer le jeune bosey
-
chris68 a écrit, le 19/04/2026 17:10 : Je suis quand même pas loin de penser que c'est du foutage de gueule...
Faire tourner oui, y avait des compo tout à fait crédibles assez mixtes. Là c'est l'équipe C voire D, ça n'aura ni queue ni tête...
- Aucun respect pour les supporters qui viennent voir le match
- Limite 0 respect pour l'adversaire, venez mettez en nous 5 c'est open bar
- On fausse le championnat
- Le faire contre Metz ou Le Havre pourquoi pas à la limite, mais contre Rennes....
- On risque une humiliation qui pourrait être suivie d'une autre si d'aventure on perd notre demie finale mercredi...
Pffff
Sauf que les demi finales c’est bientôt et qu’il n’est pas prévu de jouer Metz et le havre mais Lorient et Toulouse
Chilwell devait être trop juste physiquement pour mettre Luis à gauche c’est le positionnement qui me paraît le plus punk -
On va dire que ca permet de préparer la saison prochaine... quand tout le monde sera parti! 😅
-
Ça me rassure quelque part on privilégie la 1/2 CdF … normal et logique …
-
oui, et apparemment Doukouré et Amougou sont malades ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.