Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - OGC Nice (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 8.017 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par mick6

• Mayence aussi était censé avoir une très bonne défense avant de nous jouer.
    Donc à voir.
  • Ce match m’inquiète un peu mais je me dis quand même que Nice n’étant pas sauvé avec un calendrier compliqué, c’est plutôt bon pour le racing.
  • Très bonne analyse. Que devient Sanson ?
  • Il est en plein naufrage, essayant tant bien que mal de mobiliser ses troupes. Il joue encore régulièrement non je crois.
  • Il était suspendu face à Lille. Il jouera probablement la demi
  • Bon vu la composition contre Rennes, notre 11 sera frais contre Nice qui lui aura jouer ce week end

Donc victoire obligatoire mercredi , on aurait l'air bien malin si on se fait éjecter ...
  • Au moins on aura mis le maximum de chance de notre côté! Allez!
  • mugiwara a écrit, le 19/04/2026 16:53 :
    Bon vu la composition contre Rennes, notre 11 sera frais contre Nice qui lui aura jouer ce week end

Donc victoire obligatoire mercredi , on aurait l'air bien malin si on se fait éjecter ...

Nice a mis le 11 titulaire hier à Lille. Dans la mesure où ils bénéficiaient de 24h supplémentaires de repos que nous, ça paraissait nécessaire de faire tourner après Mayence Nice n'étant pas encore sauvé, ils avaient pas la possibilité de faire tourner eux
  • D'ailleurs ces 24h de repos supplémentaires sont questionnables.
  • Dommage qu'Auxerre n'ai pas réussi à gagner à Monaco malgré deux buts d'avance.
    Nice aurait presque été dans l'obligation de laisser la coupe de côté et de faire tourner pour ce match.
  • Je me suis dit la même chose.
  • Dans la mesure où il y a un Auxerre-Nice à l'avant dernière journée, c'est tout comme. Auxerre ayant un bien meilleur goal average en plus.

Nice est en vrai danger. Ca me fait vraiment penser à Reims de l'année dernière, jamais reléguable jusqu'à une panenka...
  • Oui Nice va devoir batailler mais ils donneront tout aussi mercredi, leur seule occasion de sauver une saison bien pourrie. Attention à ce match. Ils ne vont pas lâcher c'est certain. Orgueil, honneur, visibilité pour se recaser la saison prochaine. On a aussi déjà gagné une coupe en descendant. Ce sera tout sauf une formalité.
  • morphail a écrit, le 19/04/2026 23:09 :
    Dans la mesure où il y a un Auxerre-Nice à l'avant dernière journée, c'est tout comme. Auxerre ayant un bien meilleur goal average en plus.

Nice est en vrai danger. Ca me fait vraiment penser à Reims de l'année dernière, jamais reléguable jusqu'à une panenka...

Le problème, c'est que si Auxerre avait gagné à Monaco, avec 2 points d'écart à peine, ils n'avaient plus de joker, et devaient obligatoirement dès à présent tout miser sur le championnat.

Là, ils ont 4 points d'avance, c'est pas la même limonade. Même en conservant juste cet écart, le match de l'avant dernière journée est moins dangereux pour eux.
  • Je viens de voir la conf de GON.
    Apparemment on risque de ne pas pouvoir aligner Doué ( virus ) et - si j'ai bien compris - Barco.
    La compo devrait donc ressembler à ça :

Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives