Gary O'Neil
Flux RSS 543 messages · 36.405 lectures · Premier message par samh · Dernier message par raukoras
-
superdouLa tactique d'aujourd'hui est logique, on ne peut pas courir 3 lièvres à la fois, nous n'avons pas l'effectif pour ça.
Je suis juste surpris de l'absence d'Amougou pour ce match. -
Je ne suis pas contre le principe de turn over mais avouons qu avec autant de changements la tâche devenait vraiment difficile. On aurait pu debuter avec un 3-5-2 un peu plus stable par exemple et faire des changements.
GON vient de dire que Amougou s'est tordu la cheville , c'est vrai que c'etait limité niveau joueurs et il semble honnête en disant qu'il ne voulait pas bazarder le match.
On va souhaiter en tout cas qu'on sera tres mordant contre Nice . -
C'est le but je pense d'être mordant contre Nice, sinon ce turn over XXL ne sert a rien.
-
Quel entraîneur de merde. Sa gestion de l'effectif mérite un 0 pointé.
D'abord il crève les joueurs jusqu'à ce qu'ils se blessent (Panichelli, Moreira, Barco, ...) en ne donnant surtout pas de temps de jeu aux remplaçants potentiels
Et ensuite il bazarde le championnat à 5 journées de la fin (alors que si on gagne contre Rennes et Brest on est à 3 points de la 4ème place).
Oui il faut faire tourner un peu c'est évident, mais ça fait juste 3 mois qu'il ne le fait pas.
Si on perd contre Nice mercredi ça ne sera que justice. -
Très surpris de sa composition de départ, point négatif : cette grosse défaite, mais de tte façon je trouve qu'en championnat on part de trop loin vu la cadence des autres équipes, avec le risque de fatiguer ou trop tirer sur les titulaires. Points positifs : il a la confirmation qu'il a très de peu de bancs et aura les arguments pour ne plus garder les Mwanga, Luis, Amo, Fofana, et remettre en question les Hoslberg, Oyedele... et des arguments pour recruter de nouveaux joueurs... C'est malheureux mais on a juste 15 joueurs... Ça va le faire, pour les 2 coupes
-
innomine a écrit, le 19/04/2026 19:51 : Quel entraîneur de merde. Sa gestion de l'effectif mérite un 0 pointé.
D'abord il crève les joueurs jusqu'à ce qu'ils se blessent (Panichelli, Moreira, Barco, ...) en ne donnant surtout pas de temps de jeu aux remplaçants potentiels
Et ensuite il bazarde le championnat à 5 journées de la fin (alors que si on gagne contre Rennes et Brest on est à 3 points de la 4ème place).
Oui il faut faire tourner un peu c'est évident, mais ça fait juste 3 mois qu'il ne le fait pas.
Si on perd contre Nice mercredi ça ne sera que justice.
Il y a trois mois on était pas en demi de CDF ni d'ECL.
S'il avait fait tourner rien ne garanti qu'on serait mieux, même pas tes certitudes.
En revanche on pourrait être 10eme et éliminé des deux coupes -
Qui te parle des coupes ?
Combien de fois il a laissé les Panichelli / Barco / Moreira qui étaient complètement cuits jusqu'au coup de sifflet final en championnat ? C'est de ça que je parle, qu'on fasse jouer une équipe A en coupe pour passer ça me semble légitime, l'abus complet c'est l'équipe C d'aujourd'hui avec des joueurs qui n'ont même pas eu de temps de jeu comme remplaçant. -
Parfois pour survivre il faut savoir se couper un bras. Je pense qu'entre nos échéances décisives, les blessés, la limite du banc, la gestion de la fatigue, c'est ce qu'il fallait faire.
Dans une situation pareille, pas de regret à concentrer les ressources sur les gros enjeux à savoir les 2 demies-finales. -
Pour la grande majorité des stubistes, il n’y avait quasiment plus aucune chance d’atteindre la 7e place vu le calendrier qui nous attend, comparé aux autres clubs qui ne jouent plus que le championnat.
A partir de là la compo de ce soir a acté cette perception.
Les entrées de certains titulaires n’étaient pas destinées à gagner le match, mais à laisser certains joueurs dans un minimum de rythme.
J’ai donc du mal à comprendre les critiques aussi dures sur GON ce soir, après on peut lui reprocher de ne pas avoir assez fait tourner plus tôt dans la saison oui. -
Non on ne s’acharne sur GON car somme toute ce qu’il propose tactiquement n’est pas mal mais par contre feu sur Blueco qui ´nous propose comme banc soit des joueurs de niveau national pu issus de centre de réadaptation ; le centre de formation ne produit rien , Ouatara et El Mourabet étant issus d’une période antérieure.
-
Commme dit, il n'y a que le future qui pourra lui donner raison. Si il ne gagne aucune des coupes et qu'il termine 9eme du championnat, il aura tout faux et on l'attend tous au tournant dès mercredi...
Moi j'ai revu notre programme et celui des autres équipes devant nous, en gagnant face à rennes, on etait encore largement dans la course et on s'offrait potentiellement une finale contre Monaco à la maison à la dernière journée. Mais ok, maintenant c'est foutu... Après si GON nous offre une coupe d'Europe je ne me souviendrai sans doute plus qu'il avait fait de la m**** contre Rennes, qui se souvient que c'est Lionel Carole qui nous offre le dernier titre du Racing ? -
inter a écrit, le 19/04/2026 20:20 : Non on ne s’acharne sur GON car somme toute ce qu’il propose tactiquement n’est pas mal mais par contre feu sur Blueco qui ´nous propose comme banc soit des joueurs de niveau national pu issus de centre de réadaptation ; le centre de formation ne produit rien , Ouatara et El Mourabet étant issus d’une période antérieure.
Même le PSG avec 10 fois notre budget et un banc qui est au niveau des équipe A des meilleurs clubs de L1, a beaucoup de mal à disputer 2 compétitions en même temps. -
Je pense que lui et son staff ne sont pas complètement teubés, qu’ils ont les éléments pour faire ou ne pas faire.
On manque de banc, et ça on ne peut pas l’imputer à GON. -
mick6 a écrit, le 19/04/2026 21:12 : Même le PSG avec 10 fois notre budget et un banc qui est au niveau des équipe A des meilleurs clubs de L1, a beaucoup de mal à disputer 2 compétitions en même temps.
En effet, on aura joué entre 19 et 22 matchs en plus que les équipes de championnat non européennes. Plus de la moitié d'une saison supplémentaire avec déplacement and co -
seul l'avenir dira si il a eu raison ou tort
on aura déjà un grand élément de réponse ce mercredi (si on se qualifie pour la finale tous le monde aura oublié la défaite de hier soir)
en tout cas il a eu des couilles de faire comme ca : il prends des risques et va au bout de ses idées -
Même si on fait saison blanche, il aura tout mon soutien sur cette décision.
Je ne vois pas dans quel monde on aurait été capable de gagner 3 match importants en 6 jours avec des joueurs qui se blessent ou reviennent de blessure, ni dans quel monde on aurait fini la saison avec 80% de victoire en ligue 1 tout en assurant en coupe.
Nous sommes dans une situation exceptionnelle pour le club, ça ne se reproduira sans doute plus jamais dans l'histoire du club, à savoir ces deux demi-finales... À ce stade de la saison, il faut faire des choix et les assumer. -
rubinsteiner a écrit, le 19/04/2026 21:34 : Je pense que lui et son staff ne sont pas complètement teubés, qu’ils ont les éléments pour faire ou ne pas faire.
On manque de banc, et ça on ne peut pas l’imputer à GON.
Déjà, ils ne sont pas complètement teubés, oui, et je suppose que cette décision s'inscrit clairement dans une stratégie de tout miser sur les coupes, validée par la direction du club.
Alors oui, lâcher le championnat va faire jaser d'autres clubs, mais c'est pas notre problème. On avait déjà été lésés de la même manière par le passé (aaahhh le match lâché par Lens en ligue 2 pour que Boulogne puisse monter, je l'ai encore là...) -
Au passage, ce n'est certainement pas GON qui a pris cette décision.
Vu comment BlueCo considère les entraîneurs ("ils n'ont qu'une influence minime sur les résultats"), le Board ne va certainement pas lui laisser ce type de décision à prendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.