David Datro Fofana
Flux RSS 106 messages · 9.063 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
vloutchC'est le contraste avec son remplaçant du jour...
-
Il y en a un des deux qui a essayé de jouer au foot.
Devine lequel.
Il avait fait des entrées ou il y avait un peu quelque choses sur ses premiers matchs mais là ce soir il s'est complètement enfermé dans l'axe. Tu mettais Mara c'était pas pire. -
pour la Turquie ça passe, pour la L1, difficile.
C'est bien quand même de l'avoir en l'absence d'emegha
Par contre, évitons de le racheter 15 millions au gd frère, please -
Ouais et puis Pani, pour le défenseur, c'est un morceau de granit. Dense, abrasif, sec. Quand Fofana paraissait beaucoup plus spongieux.
-
Vous êtes gentils... Il est juste nul.
C'est la dernière fois qu'on le voit si Emegha ne se reblesse pas -
Dès sa toute première entrée en jeu, je me souviens très clairement m'être dit que c'était un touriste.
Pour être plus précis : "ton pote de quartier qui a trop teasé le samedi soir et qui rejoint la partie de foot au city stade le dimanche à 15h30 (alors que le RDV c'était 14h). Affublé d'un jogging noir à boutons pression Adidas, lunettes noir, encore bien schrak, mais tient à jouer avec nous, sous les regards amusés des gamins le long de la rambarde."
Ben voilà, même sentiment contre Nantes hier soir. -
C'est l'ambianceur du vestiaire ( c'est lui qui l'a dit en interview) aka Mara 2 .
Quand on a été habitué aux tâches défensives effectués par Panichelli ou même Emegha ...sa prestation fait tâche .
Raison de plus d'espérer quelque match d'Emegha pour faire souffler Pani -
Pendant la première mi-temps et le silence de la beaujoire j'ai entendu des "David up" pour lui indiquer de faire le pressing. Effectivement pas suffisamment impliqué pour donner quelque chose. En rentrant à le fin de match comme deuxième attaquants 10 minutes comme le PFC mais c'est tout.
-
Pas trop vu. Comme les Nantais commençaient a manquer d essence a la 70 eme, on espere qu il a contribué à les fatiguer.pas grand chose de plus.
-
Je fais des incantations toutes les nuits pour qu'on se débarrasse de ce joueur-boulet le plus vite possible mais le Racing BlueCo sera capable de l'acheter 15M

Absolument aucun potentiel, aucune envie, RIEN, il s'ajoutera à la -déjà- longue liste des déchets ultimes non recyclables de BlueCo. -
chris68 a écrit, le 23/03/2026 09:28 : Je fais des incantations toutes les nuits pour qu'on se débarrasse de ce joueur-boulet le plus vite possible mais le Racing BlueCo sera capable de l'acheter 15M
Absolument aucun potentiel, aucune envie, RIEN, il s'ajoutera à la -déjà- longue liste des déchets ultimes non recyclables de BlueCo.
Il est prêté sans option d'achat... -
Je suspecte Blueco de nous l’avoir prêté pour ne pas faire d’ombre à Chelsea .
-
il m'avait fait bonne impression lors de ces quelques apparitions de derniere minutes mais le match contre nantes, je l'ai trouvé fantomatique.
manque de rythme, d'automatisme, ou tout simplement erreur de casting -
"Décevant" comme dit @superdou , c'est pile le terme que j'aurais choisi aussi. Il m'avait fait bonnes impressions sur ses entrées, pas de quoi non plus m'enthousiasmer outre mesure mais de quoi me donner envie de le voir jouer davantage. Il a eu sa chance ce soir, enfin avais-je envie de dire, j'étais curieux et j'ai été vraiment déçu. Peu disponible, n'a pas pesé, peu d'intensité dans les duels et les courses, une technique (sur ce match en tout cas) approximative notamment dos au but. On n'a juste pas pu voir son jeu face au but, il n'a pas eu d'occasions. Peut-être est-ce un joueur à la Diallo mais ses statistiques passées ne corroborent a priori pas cette thèse ni les quelques matches que j'avais vu de lui dans le championnat turc. Le contraste avec l'entrée de Panichelli est saisissant aussi.
Si le retour annoncé il y a plusieurs semaines d'Emegha pour Nice est toujours d'actualité, on risque de très peu le revoir sur cette fin de saison. -
Quand tu le vois sur le terrain, t’as l’impression qu’il s’est pris une grosse murge la veille.
-
Franchement on aurait même pas dit un joueur de régional.
Il a marché toute la mi-temps, juste un petit sprint de 20 mètres juste avant.
Incroyable de nonchalance et de non investissement.
Les copains qui se mettent chiffons à côté, pas de soucis… -
Le genre de mec qui arrive à te faire regretter Emegha...
-
Très très inquiétant le niveau affiché face au 19e de Ligue 1.
Si panichelli se blesse , on est mort on a plus d'attaquant. -
jack a écrit, le 23/03/2026 10:58 : Le genre de mec qui arrive à te faire regretter Emegha...
75% des avant-centres de L1 me feraient immédiatement regretter Emegha. -
Pour l’Emegha des 3/4 de la saison dernière et du tout début de celle-ci, je passe la jauge à 90%.
-
Est ce qu'il va démarrer titulaire désormais ?
-
J'ai une idée qui peut paraître idiote, mais vu qu'il n'est pas très convaincant en ailier gauche dans le jeu, mais qu'il bénéficie tout de même d'un certain sens du but, j'aimerais bien voir Martial Godo utilisé en avant centre. Avec son mouvement et un Nanasi à gauche pour lui distribuer des passes dans la profondeur, ca pourrait fonctionner.
Et sinon il reste une solution vu qu'il a commencé à ce poste en étant jeune , c'est Abdoul Ouattara le pompier de service, après je trouve qu'il manque de mordant devant le but donc j'y crois pas du tout. -
A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Sérieusement, personne pour parler de sa prestation catastrophique, presque insultante ?
Rassurez-moi, il était blessé ?
Sa première mi-temps est indigne d’un joueur professionnel. Le néant total. Je ne me souviens pas avoir vu une performance aussi faible à la Meinau.
Il y a des joueurs mauvais comme Luis et Mara, d’autres simplement en dessous. Mais là, aujourd'hui, Fofana n’était même pas un joueur de foot. Invisible excepté à la 9e ou il foire son action qui fait presque but. Nul!
Zéro appel en profondeur. Toujours caché derrière un défenseur. Aucun pressing. Une lenteur inquiétante. Techniquement, c’était minable. Et surtout… aucune implication!!
Il joue déjà très peu, et quand il a enfin une opportunité, il donne l’impression de ne pas la saisir.
Il a le droit d'être mauvais, par contre jouer en dilettante en mode "je m'en bas les coui...", NON.
Zero. -
J’avais dit à sa précédente apparition qu’on aurait dit un joueur amateur, lourd et emprunté au milieu des pros.
On ne le reverra plus je pense.
T’as le droit d’être mauvais, mais pas de ne pas faire d’efforts et de ne pas s’impliquer. -
niko67 a écrit, le 19/04/2026 21:58 : Je ne me souviens pas avoir vu une performance aussi faible à la Meinau.
(...) Invisible excepté à la 9e ou il foire son action qui fait presque but. Nul!
Je pense que tu n'as pas connu Gmamdia pour dire cela, le seul joueur que j'ai vu fuir à l'opposé de la retombée du ballon.
Au moins, Fofana a fait une action foirée, c'est déjà un plus par rapport à Gmamdia.
Et on peut aussi dire qu'il est moins souvent hors jeu que Chapuis.
Donc, non on a déjà vu pire, mais c'était déjà pas mal dans la nullité, j'avoue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.